Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur

Aller en bas 
+3
Moyashi
Kajinn
Bobtail
7 participants
AuteurMessage
Bobtail

Bobtail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_1341/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (41/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 0:23

L'Ecaflip s'avancait en direction de la demeure des Itadaki

Au loin, on pouvait entendre les premiers cris des animaux nocturnes de la forêt. Le soleil commencait à prendre une couleur orangée au fur et à mesure qu'il embrassait le sommet de la colline voisine.

Il prit un parchemin qui se trouvait dans sa poche gauche et le relu une dernière fois...

A vous, membres honorables de cette Guilde féline,

Je me nomme Bobtail et je suis comme vous l'aurez deviné un Ecaflip d'âge mûr.

Je viens d'arriver dans la Province d'Amakna, attiré par la soif d'aventure promise par la quête des Dofus, mais surtout afin de rencontrer des personnes prônant les mêmes attentes et intentions que moi, à savoir le respect, la sympathie et le sens de l'aventure en toute camaraderie.

Né dans une province voisine, j'ai vécu bien au chaud dans la chaumière familiale. Dans cette contrée, les Ecaflips sont vénérés car ils sont supposés apporter chance. Cela est du à une vieille légende qui raconte qu'un soir orageux, un grand Guerrier Iop croisa un jeune Ecaflip. Ce dernier lui fit signe de s'approcher, le Guerrier Iop s'exécuta. Après avoir fait trois pas en direction du félin un éclair de foudre s'abatit à l'endroit ou se trouvait le Iop quelques secondes auparavent. Le Guerrier Iop alla raconter cette histoire dans toute la province, et de la naquit la légende des Ecaflips porte-bonheur.

Choyé, nourri, pouponné, j'en avais assez de cette vie de Prince. Je souhaitais plus que vivement partir à l'aventure, pourchasser des Tofus et en faire mon repas, terrasser des Meulous et arborer fièrement leur scalp.

Seulement, j'avais des obligations familiales. Mes parents n'auraient jamais supporté mon départ, et chez les Ecaflips la famille est sacrée.

J'ai donc du attendre l'âge adulte avant de pouvoir quitter le cocon familial, et ce ne fut pas une mince affaire de convaincre mes parents.

Finalement, ils cédèrent à mes demandes incessantes, et en une soirée, j'avais préparé mon baluchon.

Le lendemain matin, je pris la direction d'Amakna, les yeux pétillants de promesse d'aventures.

Alors que cela faisait une semaine que je trainais aux abords d'Amakna, à apprendre la maitrise des mes sorts et à goûter aux diverses spécialités culinaires de la région, je vis cloué sur le panneau de la facade de la Taverne un message de recrutement. C'était le vôtre et il m'a tout de suite plû.

C'est d'une main fébrile, que je vous ai donc rédigé cette candidature, dans l'espoir que vous accepterez un jeune Ecaflip dans votre famille, afin de lui permettre de réaliser son rêve d'aventure et de camaraderie.

En vous remerciant.


Bobtail.


Il replia la lettre et la glissa sous la porte d'entrée.

Il se retourna et reprit la direction de la Taverne...

/HRP

Bonjour,

Dans la vie je suis d'âge mûr et je vis en couple.

Je fais actuellement une très grande pause dans ma vie professionelle, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer à Dofus.

J'ai débuté en 2004, à la Période des Sufod, Palejaune, Biohazard, etc..., puis j'ai arrêté une très longue période à cause d'impératifs IRL.

Je viens de recommencer à zéro (nouveau compte et personnage), et je souhaîte intégrer une Guilde sérieuse et mature, dans laquelle je retrouverais un peu de ce que j'ai connu à l'époque, c'est à dire de la camaraderie et des scéances de jeu sympathiques sans prises de tête.

Je précise que je me permets de m'investir à nouveau car je sais que je vais rester un long moment avec beaucoup de temps libre, donc je ne compte pas vous lacher dans 1 mois car je n'aurais plus le temps de jouer. De plus, même si un jour je retravaille, je ne lacherais plus Dofus complètement, même si je ne sais plus y jouer qu'une heure par jour (trop dur la transition de plusieurs années ^^').

Je profite de cette dernière nuit à XP double pour monter mon petit Bobtail, Ecaflip Multi/Roulette (oui j'ai pas peur ^^') à un niveau qui n'handicaperait pas mon éventuelle intégration au sein de la Guilde.

Voici en gros.

Je vous remercie d'avoir lu ce pavé en entier, et espère des nouvelles positives.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13170/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (170/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 9:42

Ha ! Je sens que le multi/roulette va plaire à un paquet de membres ici :D

J'aime beaucoup ta candidature, pour moi ce sera un grand pour, en espérant que tu sois toujours dans les parages quand il me reprendra la lubie de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13178/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (178/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 13:27

Salut Bob' !

Quel bonheur de voir une candidature comme celle ci ! Tu nous fais honneur ! Je vois que tu aimes pratiquer le Rp, ce qui est une bonne chose même si on est plus une guilde semi rp. Je sais pas trop quoi dire sauf que je suis pour ! (ca valait la peine d'attendre le lendemain hein ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bobtail

Bobtail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_1341/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (41/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 13:32

Mais...vous allez me faire rougir [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur 616755
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 14:00

Coucou,

Pour aussi.

Pour la suite du message, j'ai une vision partielle et donc peut être erroné :
Je tiens à préciser, que la guilde n'est pas active 24h/24 et donc tu risques de te retrouver seul assez souvent dans la journée. Enfin bon la période d'essai sera là pour que tu puisses juger par toi-même ^^

Enfin, tu te remets à dofus en mono ou multi compte ? Puis ton niveau actuel aussi par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobtail

Bobtail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_1341/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (41/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 14:09

J'ai toujours joué en mono compte, et un seul perso.

Euh, la je suis niveau 27, j'ai recommencé hier [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur 792702
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13160/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (160/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 5 Oct - 20:11

Hum....
La candidature est plaisante a lire, rp toussa, et chouette au possible.
Mais, il y a mais, le niveau m'ennuie.
Ce n'est pas un problème en soi, mais l'expérience nous a montré que les petits niveau ne restent pas (cf: itadaki/prince galtruc etc).
Ce que je veux dire, c'est que tu a recommencé hier, alors que l'xp était double, toussa c'était sympa.
Je me permets cependant d'émettre des doutes sur ta motivation a long terme, lorsque l'xp sera plus difficile, et que tu ne pourras pas forcement nous accompagner partout.
Voila, après si tu dis que tu vas rester toussa, garder la motivation j'suis prêt a te croire.
Donc, partant de ca, j'ai tendance a être contre.
Aprés, a toi d'prouver que je me trompe.

Donc une recontre IG.

/w vloktef.
Revenir en haut Aller en bas
Bobtail

Bobtail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_1341/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (41/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMar 6 Oct - 8:39

Désolé pour mon absence d'hier soir (rencontre prévue IG), mais j'ai eu un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13178/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (178/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMar 6 Oct - 15:49

Citation :
Nous acceptons les joueurs de tout niveaux blablablalesrègles itadaki.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13160/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (160/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMar 6 Oct - 17:09

Citation :
blabla

J'suis au courant, ce n'est pas ca qui me gene en soi, comme je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMar 6 Oct - 21:40

Comment ça j'ai pas voté! Mais bien sur que je suis pour!

Certes Bobtail risque de s'ennuyer chez nous et de partir, mais il a fait au mieux ce qu'il avait à faire et il a tout à fait l'esprit Itadaki (pour lui avoir parler IG). Donc j'estime que ça sera à lui de juger et qu'il mérite sa place!

Si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant et on l'écoutera jamais! (ou un truc du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_1340/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (40/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMer 7 Oct - 15:38

Moi je suis bas niveau comme lui et je ne m'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bobtail

Bobtail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_1341/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (41/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 12 Oct - 15:33

Tout d'abord merci de m'avoir adopté [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur 248476 ...

Ensuite, j'ai été peu présent ces derniers jours, pour cause de routeur rendant l'âme (le temps que je me rende compte que c'était lui qui merdouillait quelques jours sont passés). J'ai donc remplacé ce dernier et tout va enfin correctement.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13178/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (178/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyLun 12 Oct - 18:41

C'est pas un problème Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13160/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (160/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMer 28 Oct - 20:35

Hop, j'me permet de faire quand meme une remarque:
Tout les doutes que j'avais, ce sont confirmés hein!
Il ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Right_13178/200[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty_13  (178/200)

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyMer 28 Oct - 23:30

Il ne vient plus a cause de son problème ou parce qu'il joue son autre perso ? Enfin on aurait bien aimé savoir
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur 190240

J'en profite pour dire que je bosse et que le soir je suis creuvé d'ou le fait que je me connecte plus beaucoup en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur EmptyJeu 29 Oct - 1:23

Bobtail a pu passer en coup de vent aujourd'hui pour nous prévenir qu'il avait des soucis IRL et qu'il ne pouvait pas jouer. Je préviens sur le forum ceux qui ont pas pu le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur   [Candidature] Bobtail, le porte-bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bobtail, le porte-bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: