| [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ori-new
Feuille de personnage level: (72/200)
| Sujet: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 19:23 | |
| Apercevant une affiche dans la taverne jolienne, le père d'ori, petite écaflipette de cercle 7X se pressa d'allez voir de plus près: Puis, quelque seconde (minutes...) il se dit: Bon on verra bien, s'ils répondent sans crier trop fort( mal de cheveux se soir..) je pense qu'on laissera une autre ptite réponse | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 20:31 | |
| Je post juste parce qu'il a dit qu'il y aurait un autre dessin aprés que quelqu'une ai posté. | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 20:31 | |
| *tend une chopine de lait de bambou* coupine ! *yeux qui pétillent* | |
|
| |
ori-new
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 20:43 | |
| Tout content que quelqu'un réponde en chuchotant, Zeb, le papounet d'ori retourne chez les Itadaki, mais en sortant le papier de sa poche....... . | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 21:13 | |
| Je pense, personnellement, qu'une candidature ne se résume pas qu'a ca. Certes, c'est original, mais comme je te l'ai dis IG, il manque quelques informations (tu n'a pas donné l'impression d'avoir noté ma remarque, d'ailleurs).
Qui es tu, d'ou viens tu, que fais tu ce genre de drolerie. Voila.
Donc, Contre pour l'instant, sous reserve de changer.
EDIT: pti changement, la periode a l'essai m'va.
Dernière édition par Vloktef le Mar 6 Oct - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
ori-new
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 21:25 | |
| Pour ma part, pour mais avec réserve : présence réel de l'éca et pas ponctuel en tant que compte secondaire. Après, je comprend totalement que quelqu'un délaisse un perso plus haut niveau pour repartir et ça lui permet même de lui simplifier la vie pour pexer l'éca. | |
|
| |
ori-new
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 22:45 | |
|
Dernière édition par ori-new le Mar 6 Oct - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 23:01 | |
| Bouaiis moi j'ai pas trop d'avis pour le coup neutre tient [Edit] J'aime beaucoup le "fils de caillou creux" =P
Dernière édition par Kajinn le Mer 7 Oct - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
ori-new
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Mar 6 Oct - 23:14 | |
| erf j'ai loupé mon implantation d'image sur le post, j'édite | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Dim 11 Oct - 0:52 | |
| Vaiana Vloktef et Kajinn se sont manifestés mais il manque encore quelque personnes... moi je suis pour une mise a l'essai, si lundi rien ne bouge je te mets a l'essai. | |
|
| |
ori-new
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Dim 11 Oct - 11:10 | |
| Oki merci pour ta réponse Moyashi.
PS: Pour information, je serai là lundi entre 19h et 23h comme d'habitude. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes Dim 11 Oct - 13:47 | |
| Je vote pour la mise à l'éssai aussi! Soyez pas trop méchants avec lui! A samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] Ori-new, ivrogne des fonds de cavernes | |
|