C'etait par un bel après midi ensoleillé dans les plaines herbeuses d'Otomai, Minouch un jeune ecaflip noir comme l'ébène suivait son papa feca qui chasssait le mufafah au milieu des hautes herbes lorsqu'il entendit une voix s'adresser a lui. -Miaouuu Minouch ; dis moi on cherche le plus beau des ecaflips pour notre nouvelle guilde et je crois que je l'ai trouvé !
- Meowww guilde ? repondit Minouch en se retournant vers le chat qu'il pris tout d'abord pour une de ces grosses et rares souris verte que l'on croise parfois dans Cania.
- Oui oui une guilde composée uniquement de felins tous plus beaux les uns que les autres.
-Meoooowwww!! ^_^ ( et oui Minouch s'exprime rarement autrement que par de long miaulements , non par manque de culture mais surtout par fainéantise )
Plus serieusement, Miaousoir!
Moyashi m'a demandé si j'etais interessé par une guilde ecaflipée..euh ecaflipesque , et je pense que ca peut etre tres sympathique comme experience.
En bref j'aime le lailait, les boites de kanigrou ( grouuuuuu
), attraper entre mes griffes a peu pres tout ce qui bouge et taper dessus ou mordre dedans ( surtout les fesses des zolies zecaflipettes
) , si vous voulez me tester ca me tente bien
Ps : je ne suis pas très doué pour raconter les histoires...j'ai peut etre deformé certaines phrases ou propos lors de ma conversation avec Moyashi... :wabbit: