Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Meoowwwww(Candidature)] Minouch

4 participants
AuteurMessage
Minouch
Jeune écaflip noir comme l'ébène
Minouch

[Meoowwwww(Candidature)] Minouch Empty
MessageSujet: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch EmptyJeu 11 Oct - 3:29

C'etait par un bel après midi ensoleillé dans les plaines herbeuses d'Otomai, Minouch un jeune ecaflip noir comme l'ébène suivait son papa feca qui chasssait le mufafah au milieu des hautes herbes lorsqu'il entendit une voix s'adresser a lui.

-Miaouuu Minouch ; dis moi on cherche le plus beau des ecaflips pour notre nouvelle guilde et je crois que je l'ai trouvé !
- Meowww guilde ? repondit Minouch en se retournant vers le chat qu'il pris tout d'abord pour une de ces grosses et rares souris verte que l'on croise parfois dans Cania.
- Oui oui une guilde composée uniquement de felins tous plus beaux les uns que les autres.
-Meoooowwww!! ^_^ ( et oui Minouch s'exprime rarement autrement que par de long miaulements , non par manque de culture mais surtout par fainéantise )

Plus serieusement, Miaousoir!

Moyashi m'a demandé si j'etais interessé par une guilde ecaflipée..euh ecaflipesque , et je pense que ca peut etre tres sympathique comme experience.
En bref j'aime le lailait, les boites de kanigrou ( grouuuuuu I love you), attraper entre mes griffes a peu pres tout ce qui bouge et taper dessus ou mordre dedans ( surtout les fesses des zolies zecaflipettes 👅 ) , si vous voulez me tester ca me tente bien Wink

Ps : je ne suis pas très doué pour raconter les histoires...j'ai peut etre deformé certaines phrases ou propos lors de ma conversation avec Moyashi... :wabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo

MessageSujet: Re: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch EmptyJeu 11 Oct - 14:28

Tigroo avait accueuilli Minouch qu'il ne conaissait que très peu, et sourit à l'entendre se présenter. "Dis donc, encore un qui vient ici chercher des minettes...ça va devenir une maison close si ça continue", pensait-t'il. silent
Il s'adressa alors à Minouch pour l'accueullir.

Miaou à toi, et bievenue! cheers
Nous allons réfléchir à ta candidature et dans un bref délai, si tout se passe au mieux, nous te prendrons à l'essai pour une pèriode d'à peu près une semaine après laquelle si tout se passe encore au mieux, tu seras définitivement des notres!
En attendant, il reste de la place dans le cercle, viens donc jouer. Wink
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[Meoowwwww(Candidature)] Minouch Right_13178/200[Meoowwwww(Candidature)] Minouch Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch EmptyJeu 11 Oct - 14:45

Hoy ! Bienvenue! Nous allons étudier ta candidature avec soin :)
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin

MessageSujet: Re: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch EmptyJeu 11 Oct - 16:30

*apparté* Si j'avais pu lire dans tes pensées Tigroo, je t'aurai balancé un hareng dans la tronche (une maison close bah tiens... je te croyais plus classe que ça ... *larmes amères de la deception* :(), heureusement ce n'est pas le cas et je n'ai rien entendu :3

Au plaisir de te rencontrer bientôt Minouch ^^

:baballe:
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Tigroo
L'As des As
Tigroo

MessageSujet: Re: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch EmptyJeu 11 Oct - 17:10

*s'toi l'apparté* Nan mais oh, j'ai dit que ca risquait de potentionellement avoir le risque de devenir comme ça à force d'avoir des recrues obsédés, pas que c'est ce que je veux, tssss...

A part ça, Minouch tu sembles obtenir la majorité des votes! Tu vas donc pouvoir passer à l'essai, toussa toussa. :)

Tigroo tendit à Minouch un magnifique blason tout neuf.
Minouch
Jeune écaflip noir comme l'ébène
Minouch

MessageSujet: Re: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch EmptyJeu 11 Oct - 18:12

Meooow maison close ? ^^"

*préfère les minettes qui gambadent en liberté *

:joueur:

attrape le blason et se le colle sur l'oreille gauche ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meoowwwww(Candidature)] Minouch   [Meoowwwww(Candidature)] Minouch Empty

[Meoowwwww(Candidature)] Minouch
Page 1 sur 1