Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyMer 11 Nov - 15:15

Bonjour, Bonjeu, Bonneboure.
(il faut s'adresser aux deux classes présentes sur ce fofo ;p )

Je me présente, je suis une pandawa, débutante dans ce domaine, avide de conseil et de bonne ambiance.

Je suis un jeune homme de 16ans habitant Paris IRL.
J'ai commencé Dofus il y a plus ou moins 4 ans, j'ai donc une assez grande experience de jeu. Non mon premier personnage, je comte la lui faire devenir, en effet, j'ai arrêtté mes autres persos, pour me concentrer sur ma Pandawa uniquement(J'ai donc quelques moyens à ma disposition, mais ne pratique pas le mulage). Je reprend donc Dofus après une petite pause de 4/5 mois.
Je n'ai fréquenté qu'une guilde durant ma vie Dofusienne, ce fut avec mon Sram, celle-ci aussi cible une communauté restreinte, celle de l'agilité; J'ai nommé la guilde des Gladiateurs Des Vents.

Je suis désolé de vous dire, que je ne sais vraiment pas écrire de RP, même si j'aime beaucoup en lire. Voici donc une présentation de mon personnage IG /hRP:

Je ne verrais pas trop l'importance de vous dire mon niveau, alors que je up 3/4 lvl par jour depuis une semaine, et que celui-ce est en constante augmentation. Pour le moment, je vise le lvl 80, pour une plus grande jouabilité dans mon domaine, ensuite, je chercherais à atteindre le 10x, pour le pvp et faire plus de donjon, avec j'espere, votre guilde (enjoy!)!
Je suis donc une Pandawa Feu PO, axée soutient en multi. Après un mauvais départ de gestion de sort (ça arrive :x) je cherche en ce moment à reset 2 sorts(maitrise marteau et vulné) pour boost le combo CamraKarcham 5 ainsi que les autres sorts indispensible à côté, lait de bambou, et autres sorts plus accès Pet v Pay tel épouvante ou stabilisation.

Je cherche donc à me joindre à vous, Itadakien( ça se dit oupas? ;p) pour me farcir une bonne tranche de rire, accompagnée d'une bonne tartine de camaraderie et de joie (Enjoy!) accompagnée d'une bonne chopine(évidement!)

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire cette modeste candidature, en espérant de bonne réponse favorable!
Cordialement, Vodkanda.

PS1:Je découvre votre Forum(lien par JoL sur les guildes Jivaienne(oulah) ) donc je ne suis pas au courant des coutumes possibles s'il y en a.
PS2:J'adore vos avatars, faut que je m'en trouve un de cette classe!

Edit: J'ai reset la maitrise après avoir tant bien que mal fait les dopeuls.
J'ai donc le combo karchamrak lvl4 et lait 4 aussi. Je pense aller pex sur les plages d'oto maintenant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyMer 11 Nov - 23:16

Pour ma part contre.
- Quelques erreurs assez dur (non relecture de la candidature).
- Tu reviens juste, donc rien n'assure ta motivation dans le jeu dans quelques mois
- Encore un petit level qui semble chercher du monde, ce qu'il n'y a pas ici. (je me trompe peut être, mais c'est l'impression suite à la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 0:10

Ben en fait tu te trompe en partie je pense. u_u
-Au niveau de la relecture, il faudrait que tu cible les erreurs, parce que je sais pas trop de quoi tu parle, je me suis relu 1/2 fois.
-en fait, j'avais arrêtté par manque de motivation et de moyen IG, ainsi que des pbm IRL. Et j'ai découvert des vidéos de Panda intéressantes, j'ai régler mes pbms IRL, j'ai prévu mon build/stuff du 8x et 10x. Et je suis préssé de monter en niveau pour avoir un meilleur jeu multi, ce qui m'interesse le plus dans le panda pvp. En effet le jeu Pandawa m'interesse beaucoup et je le trouve très plaisant de ce que j'en connaît actuellement.
-Petit level certes, mais avec moyen (arrêt d'un sram 121) et envie d'évoluer et de s'amuser, avide de conseil.
Et pour les guildes un peu en manque de monde, je connaît de ma précédente, dans laquelles je suis resté 6 mois jusque ma lassitude de mon Sram, et j'y étais rentré +- à mon level actuel de mon panda.

J'espere avoir répondu à tes questions.
Cordialement, Vodkanda.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 0:21

J'ai eu du mal avec cette phrase en fait : "Non mon premier personnage, je comte la lui faire devenir, en effet, j'ai arrêtté mes autres persos, "

Bah le soucis de la motivation, ça vient et ça repart, seul l'avenir pourra le dire ! Par contre le multi pvp.... faut pas vraiment compter la dessus sur dofus (sinon je me motiverai plus à en faire!)

Après pour le monde... très rarement plus de deux personnes de co, surtout en ce moment. Enfin bon tu verras bien si tu rentres en phase d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 0:31

Ben en fait, cette phrase voulait dire que, mon Sram qui était mon premier perso (de part son level par rapport à mes autres persos, et surtout de part l'investissement que je lui ai consacré), je l'ai stoppé completement(non delete mais destuff total) et que je me concentre donc totalement maintenant que je reprend Dofus, sur ce perso, cette pandawa nommée Vodkanda. Cette phrase montre en fait vachement ma motivation je trouve, car je dit que je compte la faire devenir mon personnage principale, donc de m'y investir complétement(donc lontemp...).

Je sais parfaitement que le multi pvp n'est pas trop répandu du tout dans Dofus(malheureusement) mais je ne desespere pas, et comme c'est la principale source de ma motiv', je ne dois donc pas desespéré.(je me repete un peu j'ai l'impression ^^')

Cordialement, Vodkanda
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 0:39

Bon je vais voter neutre car tu sembles vraiment motiver. Mais j'attend vraiment de voir la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_13160/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (160/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 0:57

Contre.

EDIT: je develloperai demain, si l'inspiration me vient.


Dernière édition par Vloktef le Jeu 12 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 1:00

Outch.
Dommage, alors que je m'entendais plutôt bien avec Vaiana IG enfin bon, j'attend de voir les autres votes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_13170/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (170/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 11:30

Contre pour moi aussi je suis désolée, j'aime pas trop l'esprit qui se dégage de la candidature (et je vote toujours au feeling :S) et quelques expressions m'ont fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_13178/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (178/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 18:47

Je suis contre et c'est pour ton bien, ca va t'éviter de perdre du temps!! On commence a avoir une bonne expérience des candidatures de personnes qui vont nous quitter dans quelques mois. Tu peux etre très motivé sur le moment, c'est normal puisque tu veux que l'on te prenne atout prix mais passé une semaine tu vas tomber de haut vu l'activité de la guilde qui est proche de 0 en ce moment. Je pense que tu trouveras une guilde plus adaptée a tes besoins et beaucoup plus active surtout !

Pour les avatars ...ils sont de moi ! Merci pour ton compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 19:14

Eh bien comme je(crois) l'avoir dit, j'ai déjà était dans une guildes qui ressemble à la votre, et l'inactivé ne me dérange pas vraiment, tant que je peux quand même discutter avec 1/2 personnes, blaguer et demander des conseils. De plus, j'attend pas spécialement une grande activité, pour moi la guilde, c'est un moyen de partager, et de discutter avant tout ce qui est sortie/activité.
Un autre truc, j'aime pas les guildes avec trop de monde(maxi 10/15 connecté en même temp) vu que je vois la guilde comme un cercle amical, je préferre une guilde où tout le monde se connaît.

Je suis un peu déçu du réusltat qui s'en tire, mais c'est votre décision, je ne peux pas la changer(malheuresement).
Cordialement Vodkanda
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 19:40

Citation :
tant que je peux quand même discutter avec 1/2 personnes, blaguer et demander des conseils
C'est ça le soucis en fait, y a vraiment personne! Même moi en ce moment, je commence à douter... *se cache* (une de mes mules est dans une guilde avec 3 personnes... elle est plus vivante!)

Citation :
Un autre truc, j'aime pas les guildes avec trop de monde(maxi 10/15 connecté en même temp) vu que je vois la guilde comme un cercle amical, je préferre une guilde où tout le monde se connaît.
Ouai enfin là, c'est grand maxi 2 connectés en même temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_13160/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (160/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 19:58

Citation :
...blablabla...discutter(x2)...blablabla...préferre

Des fautes qui reviennent souvent (plein de "t" partout :o), ce qui me fais dire non.
En plus des raisons évoqués par Moyashi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyJeu 12 Nov - 21:39

Eh bien merci quand même d'avoir pris la peine de lire et répondre à cette candidature.
Je me voit donc au regret de vous dire à une prochainne fois sous de meilleur hospices j'espère.

Bye, Vodkanda.
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! 12744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: