Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Right_1350/200[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty_13  (50/200)

[Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! Empty
MessageSujet: [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine!   [Candidature] Vodkanda, pandawa jamais sans sa chopine! EmptyMer 11 Nov - 15:15

Bonjour, Bonjeu, Bonneboure.
(il faut s'adresser aux deux classes présentes sur ce fofo ;p )

Je me présente, je suis une pandawa, débutante dans ce domaine, avide de conseil et de bonne ambiance.

Je suis un jeune homme de 16ans habitant Paris IRL.
J'ai commencé Dofus il y a plus ou moins 4 ans, j'ai donc une assez grande experience de jeu. Non mon premier personnage, je comte la lui faire devenir, en effet, j'ai arrêtté mes autres persos, pour me concentrer sur ma Pandawa uniquement(J'ai donc quelques moyens à ma disposition, mais ne pratique pas le mulage). Je reprend donc Dofus après une petite pause de 4/5 mois.
Je n'ai fréquenté qu'une guilde durant ma vie Dofusienne, ce fut avec mon Sram, celle-ci aussi cible une communauté restreinte, celle de l'agilité; J'ai nommé la guilde des Gladiateurs Des Vents.

Je suis désolé de vous dire, que je ne sais vraiment pas écrire de RP, même si j'aime beaucoup en lire. Voici donc une présentation de mon personnage IG /hRP: