Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin de candidature d'Olyuwin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
level:
Parchemin de candidature d'Olyuwin Right_1364/200Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty_13  (64/200)

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyVen 18 Déc - 23:11

Un jour je me promenais dans la contrée d’Amakna, je me dirigeait vers le temple Ecaflip, soudain mon esprit félin surgit en moi : touts mes sens étaient a l’écoute, une proie était a ma portée, un piou !
Après cette chasse, ce casse-croutte, je me redirigeais vers le temple Ecaflip, pour m’y ressourcer, faire une pause, et me perfectionner. En sortant du temple, je me rends dans une zone de combats intensifs, située entre le zaap du Village d’Amakna et le kanodejo du village. Soudain j’aperçois un disciple Ecaflip, surement plus expérimentés que moi, il portait le blason d’une guilde : << Itadaki >>.
Plus tard dans la journée je revois un confrère Ecaflip, lui aussi portant le blason de cette guilde.
Surpris de cette coïncidence, je me renseigne sur cette guilde. J’y découvre alors que la guilde << Itadaki >> recrute les disciples Pandawa et Ecaflip, qui profitent pleinement de leur race, des Ecaflips unis sous la même banière, c’est sa qui est bon ! Je décide alors d’essayer d’intégrer cette guilde.




 
M
eow meow, chers ami(e)s Ecaflip et Pandawa.

Je me présente, je me nomme Olyuwin, et me surnomme Olyu’.
Je suis un chat, disciple d’Ecaflip.
Je suis plus précisèment un Ecaflip Air/Coup Critique/Dommage/Ecaflip .
Pour quoi j'ai mis "[...]/Ecaflip ." et beh tout simplement je joue l'ecaflip original avec ses sorts (perception, odorat, roulette, et toute la companie) qui le rende si ... unique & puissant .
Récemment, j’ai débuté dans l’artisanat, je compte poursuivre sur ma voie de Bucheron, et peut etre enchainé sur Sculpteur d'arc et Bricoleur .
Tout comme un disciple d’Ecaflip, j’aime profiter de ma race pleinement, le hasard c’est sa qui nous rend si puissant, si unique ! Et même j'aime embeter les personnes avec qui je joue avec mon aléa !
Je suis de cercle 64, mais comme je ne peux plus me passez du donjon du Blop j’évolue assez vite.
Revenons-en à nos bouftou,

Donc je vous envoi ce parchemin de candidature, pour vous faire par de mes motivations pour intégrer votre guilde. Des Ecaflips unis sous la même banière est un concept que j’aime, le concept de votre guilde m’intéresse beaucoup. L’idéologie de votre guilde est très particulière, même rare et pour moi c’est ce qui en fait son charme ! Je consacre principalement mon temps a rigoler, m’amuser, et jouer :D . Je passe beaucoup de temps avec mes amis ou avec d’autres personnes que je trouve amusantes . L’entraide est un principe que je respecte, et que j’adopte.
De plus, je vis au jour le jour, mes actes sont surement guidés par le destin, mais je ne refuse pas de prévoir une sortie longtemps a l’avance .
En espérant vous avoir convaincu, a une prochaine fois, peut etre sous une periode d'essai .



Après avoir fini d'écrire, de m'être relus . J'attacha ce rouleau de parchemin au cou d'un tofu et lui dit : " Va, apporte sa à la maison de la guilde << Itadaki >> . " . Puis je parti en direction de la taverne de Sufokia, pour prendre une bonne chopine avec les amis, pour ensuite se diriger vers la foire au Trool histoire de peut etre gagner, si le destion le veut !
IRL/HRP :

Je suis un garçon, j’ai 16ans, je pense que je suis assez mature (après a vous d'en juger),

Je suis en 2nde générale . J'habite dans le sud .
Je me connecte le soir de 21h à 22h ou parfois de 20h à 22h .
Voilà !
J'adore la construction de votre forum, et toutes ses options :D
J'attend vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptySam 19 Déc - 18:46

Bonjour,
Pour le bon coté des choses, ta candidature me parait travaillée bien qu'encore imparfaite (pour les petites fautes et la confusion RP/HRP).

Mais le hic (oui parce qu'il y a un hic - et pas qu'un peu), c'est que la guilde est morte. La grosse moitié de nos membres ont quitté Dofus par lassitude et la petite moitié a quitté la guilde. Il ne reste donc, pour le moment, que la très petite troisième moitié de membres qui soient régulièrement présents (à savoir moi). Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature pour ton bien, parce que tu ne pourrais que t'ennuyer ici...

Voili voilou, je suis désolé de te décevoir et qu'Itadaki ne soit plus là pour accueillir les jeunes matous comme toi (même si on sait maintenant que tu n'aurais surement fait que passer :p). Peut être que la guilde renaitra un jour, mais pour l'instant on va dire qu'elle se repose!
Revenir en haut Aller en bas
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
level:
Parchemin de candidature d'Olyuwin Right_1364/200Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty_13  (64/200)

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptySam 19 Déc - 19:35

(
Citation :
même si on sait maintenant que tu n'aurais surement fait que passer

Tu veux dire par là que je ne serais pas rester dans la guilde ?
Si c'est sa, je te contredis, je me suis investie pour faire une belle candidature, je me suis renseigné sur votre guilde, j'ai lus et relus vos régles . Donc si j'ai choisis de postulé sur ce forum c'est que je comptai m'investir dans cette guilde, et y restai . )

Refuser mon parchemin de candidature car je risque de m'ennuyer *humm* accorder moi une période d'essai pour voir tout celà . Mais visiblement tu es dans l'obligeance de décliner mon parchemin de candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyDim 20 Déc - 0:06

Je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature, mais je vais détailler ce que dis titi.

En gros, on a déjà eu plein de personnes qui sont passés en disant la même chose, sauf que la guilde n'a jamais été très active et que tout le monde fini par s'y ennuyer et part.

Ensuite actuellement, il n'y a que Titi qui joue et qui est encore dans la guilde. Moi je viens d'en partir car c'était bah... vide, alors que je joue de façon très solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
level:
Parchemin de candidature d'Olyuwin Right_1364/200Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty_13  (64/200)

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyDim 20 Déc - 0:19

Moi, je sais que je vais resté dans cette guilde, si j'arrive a l'intégrer, car une guilde comme celle-ci il n'y a n'a pas deux comme sa .
Moi je préfère vous dire, laissez moi une période d'essai, et vous verrez que je resterez ! Je ne suis pas comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyDim 20 Déc - 1:42

Habituellement, on t'aurait pris à l'essai et puis tu serais parti (ou pas)! Je ne doute pas de ta bonne fois quand tu dis que tu veux rester, mais Itadaki est une guilde très calme et les djeunz comme toi cherchent souvent quelque chose de plus actif, plus efficace, toussa toussa. En général, après avoir pris conscience de ça, ils bougent pour une guilde de ce genre.

Mais pour le moment, la guilde n'a plus de sens. Rend toi bien compte que même si tu viens, on ne sera que deux, et encore j'ai pas forcément la motivation pour jouer en ce moment.

On apprécie tes efforts, et honnêtement on n'aurait pas hésité à te mettre à l'essai si la guilde était vivante, mais là, c'est plus le cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Parchemin de candidature d'Olyuwin Right_13170/200Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty_13  (170/200)

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyDim 20 Déc - 19:05

Oui tout pareil que les autres, je t'aurais volontiers accepté dans la guilde.

Pour ma part ça ne me dérangerait pas de t'accepter à l'essai pour que tu te rendes compte que (à mon avis) Titi et Vaiana avaient raison.

Je ne joue plus non plus actuellement, j'ai peut-être même été expulsée de la guilde pour cause d'inactivité Parchemin de candidature d'Olyuwin 446477
Revenir en haut Aller en bas
Olyuwin

Olyuwin


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
level:
Parchemin de candidature d'Olyuwin Right_1364/200Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty_13  (64/200)

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyDim 20 Déc - 20:09

D'accord, je suis vos conseils .
A une prochaine fois .

( PS : Si la guilde refonctionne je pourrais etre tenus au courant pour réessayer de la réintégrer ? Merci . )
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Parchemin de candidature d'Olyuwin Right_13178/200Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty_13  (178/200)

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyLun 21 Déc - 19:34

C'est marrant parce que le forum et 10 fois plus actif que la guilde IG :D

Fais le calcul !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin EmptyLun 21 Déc - 20:37

Code:
Momo exited anormaly with error code 5 : Division by zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature d'Olyuwin   Parchemin de candidature d'Olyuwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature d'Olyuwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: