Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 Candidature du Carillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 12:24


Bonjour, Bonsoir, tout va dépendre de l’heure de votre lecture. Candidature du Carillon 190240

*Buvant une gorger de chocolat chaud, pendant sa pause au bureau (pas bien :p)*

Je vous fais toute suite part de difficulté à faire du Role Play, c’est pour cela qu’il n’y en aura pas dans ma candidature.

Nous pouvons donc commencer !

Je m’appelle Mathieu, je vie en Seine-Maritime dans une ville tout prêt de Rouen.
Je vais sur mon vingt-deuxième anniversaire, et il n’y a pas qu’un cheveu sur la tête à Mathieu ! (si vous connaissez la super chanson).
Je suis étudiant en Informatique, actuellement en stage chez Ferrero France (Oui je mange du Nutella et des Kinder à la pelle :D, non vous en aurez pas :D ma femme mange le peu que je laisse :D).
J’ai plusieurs loisirs, qui sont le piano (enfin plutôt le synthétiseur que ma femme m’a acheté, mais c’est pour apprendre à jouer du piano), je pratique le Tennis de table depuis huit ans et la course à pied quotidiennement.

Alors vous voyez des ma femme un peu dans toutes les parenthèses, à savoir que cette femme parfaite joue également à Dofus, donc la vous vous dites « il supporte sa femme en vrai ET ENCORE EN PLUS sur Dofus » et oui ^^. J’ai des séquelles.

Je joue à Dofus depuis environ cinq ans, j’ai commencé sur le serveur Domen avec un Sacrieur si je me rappelle bien, Sacrieur qui avait des caractéristiques hors du commun (6 forces, 12 agilité, 3 sagesses) vous imaginez je pense.

Quand je me suis rendu compte qu’il fallait monter les points méthodiquement, j’ai recommencé un nouveau personnage, un Feca, que j’ai monté jusqu’à son niveau 161, et j’ai ensuite crée 3 autres personnages pour l’accompagner, qui sont : Sacrieur 130, Eniripsa 134 et Enutrof 106.
J’ai joué sur Domen environ 3 ans pour ensuite arrêter quelques temps, car j’étais dégouté par le manque de maturité sur le serveur.
J’ai donc changé de serveur, je suis venu sur Jiva, j’y ai monté un Iop niveau 148, en même temps que ma femme monté sa Sadidette 109 et son Cra 40.

Il y a maintenant deux mois, j’ai fait une pause Dofus n’arrivant pas du tout à m’habituer à la 2.0, dans l’optique de me dire qu’avec un arrêt de deux, trois mois à mon retour j’aurai oublié les anciens graphismes et donc les nouveaux me paraitrons normaux.

Le but recherché a été obtenu, j’ai repris hier soir, et je prends plaisirs à jouer dans ces nouveaux décors.

Je reviens donc sur Dofus 2.0, « tout neuf » recommençant avec un Sram et un Eniripsa, je dispose toujours de la belle banque de mon Iop 148 ce qui m’aide franchement à m’équiper largement jusqu’au niveau 150 et en plus j’ai ma femme qui fait la banque populaire :D. (Tout ça pour dire que je ne viens pas dans le but de réclamer à longueur de temps, mais je suis un gros chieur hein).

Nous arrivons maintenant au point que je redoute, le niveau de mes personnages, mes deux personnes sont actuellement dans leurs niveaux dix, vingt.
Mes personnages ne sont pas Sagesse, et je ne suis pas un « fou » d’xp, malgré ça merci pour le « Wiki » « comment monter 40/50 rapidement » que je vais mettre à profit ! (Merci bobtail)
Et j’ai ma femme qui va m’aider également.

Je pense que j’ai quand même oublié une partie très importante, pourquoi vous !?
Je reviens sur Dofus 2.0, pour jouer avec des personnes un minimum mature, pour m’amuser, fait abstraction au maximum des différents niveaux.
J’ai vu sur la nouvelle page de recherche Dofus, que vous étiez dix membres, dix membres bien soudé c’est mieux que cent qui se parlent jamais.
J’aime beaucoup, les dix-huit ans minimum, malgré que je pense qu’on peut être mature avant cet âge, c’est une bonne chose pour « filtrer ».

J’espère que le fait que je ne sois ni Pandawa, ni Ecaflip ne dérangera pas trop. Candidature du Carillon 649559


Bon, je pense avoir fait le tour de pas mal de choses, en plus j’ai dépassé sur ma pause café :p, cependant j’en ai surement oublié quand même, mais je suis la pour répondre à vos questions.

Bonne journée à vous.
Bisous Carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13160/200Candidature du Carillon Empty_13  (160/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 13:28

J'ai quelque questions pour completer tout ca:

tu dis avoir un iop 148, c'est bien bô, mais le joues tu encore? existe-t-il encore?

Si j'ai bien compris, ta candidature ne concerne que tes deux nouveaux personnages, 10 et 20, mais pas ceux de ta femme?

et la question la plus importante, que penses tu des feca?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 13:45

Pour ma part, j'aimerai savoir :
- quel est le pseudo de ton iop ?
- quel est le pseudo du perso de ta femme ?
Histoire de savoir si on t'as croisé ... :p

Ensuite, tu fais du multi-compte de ce que j'ai compris. Tu penses utiliser ton iop pour monter tes nouveaux persos ou pas ?

Enfin quel est ton donjon favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13178/200Candidature du Carillon Empty_13  (178/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 14:12

Enfin une candidature ! Merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Je serais heureux de te rencontrer IG pour te mettre en période d'essai afin de voir si la guilde te convient et inversement.

Il faut savoir que nous ne sommes plus 10 mais 3 joueurs actifs (suite à une trop longue hibernation on déplore quelques morts ^^') donc ma question est la suivante : Est ce que débuter une nouvelle histoire avec 2 pelés et un tondu (je ne dirai pas qui sont les pelés ni le tondu) te motive ? La plus part des gens aiment quand il y a du monde ici ce n'est vraiment pas le cas car nous sommes en reconstruction mais nous visons bien évidemment la dizaine au moins.

Candidature du Carillon 286595
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 17:24

Re Bonjour,

Alors je vais répondre aux questions des différentes personnes, on commence dans l'ordre.

Camina a écrit:
tu dis avoir un iop 148, c'est bien bô, mais le joues tu encore? existe-t-il encore?
Oui le Iop existe toujours et je ne le joue pas.

Camina a écrit:
Si j'ai bien compris, ta candidature ne concerne que tes deux nouveaux personnages, 10 et 20, mais pas ceux de ta femme?
Je joue AVEC ma femme, je ne joue pas ses personnages, donc elle fait ce quelle veut, si elle souhaite me suivre vers votre guilde (ce qui est fort probable) elle postulera dans une autre candidature.

Camina a écrit:
et la question la plus importante, que penses tu des feca?
J'aime pas spécialement le café.

Vaiana a écrit:

-quel est le pseudo de ton iop ?
-quel est le pseudo du perso de ta femme ?
Pseudo de ma femme : Petite-France (Sadidette) et Pluma-Mouette (Cra)
Pseudo de mon Iop : Or-ganigramme.

Vaiana a écrit:

Ensuite, tu fais du multi-compte de ce que j'ai compris. Tu penses utiliser ton iop pour monter tes nouveaux persos ou pas ?
Je ne joue plus du tout le Iop, je pense même le supprimer d'ici peu, donc non je ne compte pas l'utiliser pour monter. Je vais xp avec mes deux persos et ma femme quand elle pourra.

Vaiana a écrit:

Enfin quel est ton donjon favoris ?
Le premier donjon que j'ai joué sur Dofus : Donjon Bouftou.

Moyashi a écrit:
Est ce que débuter une nouvelle histoire avec 2 pelés et un tondu (je ne dirai pas qui sont les pelés ni le tondu) te motive ?
Oui, je préfère être avec peu de personnes et avoir une bonne ambiance.
Il faut savoir qu'avec ma femme nous avions notre guilde, et nous recrutions également à tous niveaux, et nous étions même pas dix dans la guilde.


J'espère avoir bien répondu à vos questions.

Bisous,
Carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13160/200Candidature du Carillon Empty_13  (160/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 21:58

Tes horaires de connection? Non pas que ca est de l'importance, bien sur.
Ces jours ci, tu devrais me trouver surtout la nuit!! Tite rencontre

/w camina
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 18 Juin - 22:04

En soirée, et le weekend selon les activités IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13178/200Candidature du Carillon Empty_13  (178/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptySam 19 Juin - 12:24

Bienvenue Carillon on espère que tu te plaira chez nous.

Candidature du Carillon 702978
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyDim 20 Juin - 11:34

Merci beaucoup,

Je suis dans le train du retour du Louvre, je vous dit donc à ce soir. (vers 22h30)

Ma femme risque de postuler chez vous, donc préparez vous psychologiquement :D.

Bisous,
Carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13178/200Candidature du Carillon Empty_13  (178/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyMar 22 Juin - 11:38

Dernière question comment as tu découvert la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyMar 22 Juin - 13:18

Je voyais souvent Vaiana au zaap des scarafeuilles, et j'ai parcouru pas mal de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyMar 22 Juin - 14:32

Hu, je suis étonnée! Je passe peu de temps au zaap (vu ma faible fréquentation IG) depuis le réveil d'Itadaki. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyJeu 24 Juin - 13:24

Vous jouez vers quelle heure ? car je vois jamais personne lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyJeu 24 Juin - 13:34

Là je travaille de 8h à 23h, donc j'ai pas bien le temps de me connecter....
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyJeu 24 Juin - 13:38

8h à 23h o_o outch les heures sup'
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyJeu 24 Juin - 18:15

Travail scolaire... mais projet intéressant !

Puis bon je dois m'y habituer, l'année prochaine stage (puis emploi j'espère) et ça risque d'être souvent ça mes horaires! (et non, ça sera pas en heure sup)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13178/200Candidature du Carillon Empty_13  (178/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyJeu 24 Juin - 23:45

Je travail jusqu'à 20h30 et j'ai la flemme de jouer le soir. Je me suis connecté quasiment tout le week-end dernier et il y avait personne Carillon ^^. Je suis en pleine période de changement pour moi du coup moins de temps pour dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Carillon

Carillon


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen - 76
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_130/0Candidature du Carillon Empty_13  (0/0)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyLun 28 Juin - 1:25

Bonsoir,

Je viens vous annoncer que je quitte la guilde, étant encore dans la période d'essai.

Non pas car les membres ne sont pas sympathique, au contraire en tout cas le peu de temps que j'ai passé avec vous, non pas non plus à cause de nombres de membres, mais à cause de nos horaires de jeu différentes et votre faible fréquence de connections et ce n'est en aucun cas un reproche :).

En tout cas merci de m'avoir accueilli à bras ouvert ! je vous souhaite bonne continuation, et peut-être que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Gros bisous,
Carillon ou Or-ganigramme.




Dernière édition par Carillon le Lun 28 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13160/200Candidature du Carillon Empty_13  (160/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyLun 28 Juin - 3:10

c'est fort compréhensible, ne m'étant pas connecté durant toute la période ou tu étais parmi nous, je ne peux pas t'en vouloir.

Merci quand même de nous avoir prévenu, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyLun 28 Juin - 14:22

Merci d'avoir prévenu et bon courage pour la suite !

Désolé d'avoir si peu été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13178/200Candidature du Carillon Empty_13  (178/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyLun 28 Juin - 15:25

Je comprends complètement et cette petite expérience me conforte dans l'idée que la guilde est réellement morte. Je pense pas rester longtemps non plus, inutile de continuer à faire vivre une guilde qui a perdue ses membres et son "âme" il est temps de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Candidature du Carillon Right_13188/200Candidature du Carillon Empty_13  (188/200)

Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon EmptyVen 2 Juil - 15:03

Bah l'âme de la guilde n'est pas perdue, elle est sur le forum.
En jeu, je ne peux en vouloir à personne étant l'un des premier à être parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Carillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Carillon   Candidature du Carillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Carillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: