Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Leek .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leek

Leek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

[Candid'] Leek . Empty
MessageSujet: [Candid'] Leek .   [Candid'] Leek . EmptyDim 24 Oct - 12:05

Se racle la gorge à grand coup* AHREM AHREM *oui un Eniripsa qui se racle la gorge à grand coup sa fait toujours bizarre*

Bonjours à toutes et à tous,

Je me nomme Leek et je me permets de vous présenter ma candidature. Vu que je me sens seul en ce moment je me suis dit que je pourrais vous rejoindre

Je suis pour l'instant un pauvre petit Eniripsa sans défenses de niveau 21 ( En constante augmentation ) (j'en avais piqué à un sanglier mais ça rend moyen sur moi :) ) et je voudrais rejoindre la guilde Itadaki ( Parce que en plus le nom il est zouli. :p )


Je suis tourné vers l'intelligence et les soins, ce qui est très rare chez les Eniripsas et d'une grande originalité * A peine ironique. *


~ Et le bonhomme qui fait vivre ce petit Eniripsa ?

IRL j'ai 14 ans, je vis en France, dans le 17 précisément. Je suis en troisième et comme les trois quarts des gens de mon âge, l'année prochaine je vais en seconde générale. J'aime beaucoup lire, même si les bouquins avec moi ne durent pas longtemps. Sinon bien sûr j'aime aussi Dofus, c'est surprenant hein ? * Toujours aussi ironique * . Sinon niveau dans ma tête j'étais schyzophrène mais désormais nous allons mieux. Je suis plutôt timide mais très bavard ( Paradoxe ? ) et souvent joyeux :D. Je parle beaucoup beaucoup, mais parent après m'avoir apprit à parler on essayés de m'apprendre à arrêter de parler mais n'ont pas réussis.
Je pense ne rien avoir oublié.


J'espère à bientôt :) .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'] Leek . Right_13178/200[Candid'] Leek . Empty_13  (178/200)

[Candid'] Leek . Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Leek .   [Candid'] Leek . EmptyDim 24 Oct - 23:41

Salut ! :D

Comme c'est indiqué sur la bannière la guilde ne recrute plus (c'est écris en rouge pourtant !). Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'] Leek . Right_13188/200[Candid'] Leek . Empty_13  (188/200)

[Candid'] Leek . Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Leek .   [Candid'] Leek . EmptyLun 25 Oct - 19:13

Oulah :p le Mo, pour une fois qu'il y a une candidature.
Nan mais c'est vrai quoi ca faisait longtemps quand même ^^

Moi le truc que je voudrais je voudrais bien savoir c'est pourquoi candidater dans cette guilde.
A priori y a plus personne qui porte le blason en jeu en ce moment.
C'est pourquoi je pense que c'est forcément passé par le web.

Du coup je voudrais bien savoir si c'est juste une recherche google ou si y a encore un message qui traine kekpar.
Ou alors c'est quelqu'un qui aime beaucoup beaucoup la guilde qui a donné un conseil ? enfin ca j'y crois moyen :p

Sinon t'as l'air plutôt sympa, bien que plutôt peu à cheval sur l'orthographe.
Je pense que tu n'aurais pas eu vraiment de chance de rentrer même si la guilde était encore en fonctionnement.
Je te souhaite de trouver une guilde et de t'amuser, si tu ne trouve pas de guilde avec un nom joli, tu n'as qu'a t'en créer une Wink

De toute manière dans Dofus avoir une guilde est assez secondaire, il est beaucoup plus important d'avoir quelques amis, le jeu n'étant pas concu pour jouer en grand nombre (groupe limité à 8, multicompte encouragé ce qui fait des groupe de 4 joueurs quand t'as de la chance, toussa toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candid'] Leek . Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Leek .   [Candid'] Leek . EmptyMar 26 Oct - 9:42

Juste pour te signaler Olo que le blason est encore porté en jeu, assez peu fréquemment, mais c'est encore possible de nous croiser! Wink

Pour info dans les membres vaguement actif il y a Kitounours et moi (l'ami de pyrou a arrêté je crois). Dans les membres souvent co, il y a pyrou.
Ca fait 11 porteurs tout ça! Wink



Sinon pour en revenir à la candidature, comme dit Momo, la guilde étant morte, elle ne recrute plus (à part amis proches qui n'attendent rien de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Leek . Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Leek .   [Candid'] Leek . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Leek .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: