| [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! | |
|
+4Tigroo Olorim Minouch Chat-malow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chat-malow Vieil écaflip grisonnant
| Sujet: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 2:42 | |
| Aller, un ptit Kimbo pour la route ! Je ne sais pas trop quel genre d'équipe il faut pour le réussir sans trop galèrer, un panda a prioris, mais le reste .. ^^ Donc je suis preneur si vous avez des infos :)
- Chat-malow - Chin-chin (arrive à 15h à peu près) - Tigroo - Olorim - Djanga - Minouch (merci à kalyn pour la clé ^^) - -
Cave à bestioles :
- Zeem - Absynth (sans clé)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:04, édité 4 fois | |
|
| |
Minouch Jeune écaflip noir comme l'ébène
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 7:42 | |
| Un gros eni si possible ^^" ou deux qui tiennent la route , et un panda oui pour plus de securité , le reste peut importe Meoow ( je n'ai plus de clé kimbo la par contre ^^" ) | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 11:39 | |
| *Leve la main*
Mwa je suis un gros éni, pas vrai Titi. Bon euh ... je suis un éni alors
Euh l'aprem ca commence à quelle heure ? | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 16:19 | |
| (Ca commence à l'heure où on sort de cours! :D) Ben on va te faire manger des tas de poissons pour t'engraisser un peu alors, parce que bon si il faut un gros néni... | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Volontiers, si l'après-midi ne se transforme pas en soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 18:37 | |
| non non pour moi l'aprem, c'est l'aprem ^^ je sais pas combient de temps prend le donjon, on va dire deux heures pour faire gros donc à commencer au plus tard à 17 heures, mais bon j'espère le commencer avant ^^ je vois en fonction des gens connectés, et une fois que tout le monde est la ben hop ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 18:42 | |
| J'ai la Clef du Laboratoire du Tynril, moi...Vous avez du le faire quand j'étais pas là bande de cacahuettes à lunettes *ronchonne*. Pas de clef Kimbo, ça sera pour une autre fois. :wabbit: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 18:57 | |
| Non on l'a pas fait en guilde ^^
Sinon, quelqu'un a un panda à inviter? :D | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Toi t'as pas changer d'heure je paris, d'ailleur t'es meme resté au mois d'octobre.
Je vois que je suis dans la cave a bestiole. C'est la réserve? d'oh, titi il va jouer mon eni. *marque une croix rouge sur son calendrier* | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mer 7 Nov - 1:13 | |
| T'façon t'es jamais content! Dis nous plutôt si tu seras là ou pas. | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mer 7 Nov - 13:29 | |
| J'ai un imprévu irl cet aprem, je ne serai donc pas là. Désolée :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mer 7 Nov - 15:55 | |
| Euh bon euh bah euh. Je sais pas à quelle heure je serais libre :x Fin euh voila désolé, je pense pas être la avant 16 Heures voir 16 Heures 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Mer 7 Nov - 20:30 | |
| Un spoil que j'ai trouvé. A voir comme ça se passera pour nous - Spoiler:
- Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air) - Le disciple ne fait rien - Vous frappez le Kimbo avec une/des attaque(s) pour avoir l'état du Kimbo voulu, vous prenez vos positions aussi
- Le Kimbo lance un sort sur le disciple - Le disciple lance le glyphe - Vous mettez le Kimbo sur le glyphe
- Le Kimbo active le glyphe et perd sa résistance pour ce tour - Le disciple ne fait rien - Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez
Le Kimbo réactive son envoûtement tous les 2 tours en général, donc quand vous le tapez il y a de fortes chances qu'il lance le sort au disciple pour qu'il réactive le glyphe.
Comment se placer : - Le glyphe est lancé avant le déplacement du disciple. - Il faut se placer en fonction du disciple. - Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront un glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi. - Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si.
Attention : Ne soyez pas trop près du disciple quand il se déplace. Donc essayez de garder une distance de sécurité raisonnable.
Astuce : Le disciple se déplace d'une case, il n'obtient qu'un seul PM. Si vous n'avez pas envie de vous déplacer entre chaque glyphe, poussez le disciple d'une case...
Remarque : Veillez à ne pas trop tâcler le Kimbo. Il est possible qu'il ne lance ni son envoûtement, ni l'envoûtement du disciple si il est tâclé à chaque épisode.
PS : Je ne sais pas si le Kimbo perd toutes les résistances, ou juste celles du glyphe.
| |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Jeu 8 Nov - 11:10 | |
| ouai, mais le disicple faut le tapper pour qu'il lance son glyphe? ou ca dépend du sors du kimbo? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Jeu 8 Nov - 13:36 | |
| Ca dépend du sort du Kimbo | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Sam 10 Nov - 3:24 | |
| Bon et alors ce kimbo il a été battu ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Sam 10 Nov - 4:44 | |
| On y a été et on a mourru. Mais comme on dis dans les mangas "La même technique ne marchera pas deux fois de suite" La prochaine fois il va déguster ! | |
|
| |
Minouch Jeune écaflip noir comme l'ébène
| |
| |
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! Sam 10 Nov - 18:32 | |
| c'est super simple y'a aucun calcul de case à faire en fait, ou très peu si le diciple bouge plus, et le kimbo nous pousse en nous frappant mais si on fait gaffe à pas se faire coincer contre des parroies on ne meurt pas, son attaque nous pousse d'un chiffre pair (en nombre de cases, je sais plus combient c'est exactement ^^) ce qui veut dire que si on s'est placé sur une case impair et qu'il nous frappe, on se retrouve quand même sur une impair .. bref, ouais la prochaine fois, il va déguster ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! | |
| |
|
| |
| [Mercredi 7 octobre, l'aprem] Va pour un Kimbo ! | |
|