Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [mercredi 5 decembre 17h] Sphincter cell, dernier round Mer 5 Déc - 21:31 | |
| bah en meme temp c'est pas dit qu'olorim l'est fait avec nous :x tu es pardonné | |
|
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: [mercredi 5 decembre 17h] Sphincter cell, dernier round Mer 5 Déc - 22:18 | |
| Tiens, j'y pensais plus a ca... en fait j'aurais pu XD Bon, t'facon vous avez réussi c'est l'essentiel Edit : - Citation :
- genre je partage pas toussa
Ouai, non seulement tu partage pas mais en plus tu m'a taxé :p *compte* tiens, voila la note ca te fera... plein des sous :p
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:01, édité 1 fois | |
|
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: [mercredi 5 decembre 17h] Sphincter cell, dernier round Jeu 6 Déc - 4:37 | |
| - Moyashi a écrit:
- bah en meme temp c'est pas dit qu'olorim l'est fait avec nous :x tu es pardonné
Beuh je voulais la refaire juste après moé genre je partage pas toussa >< | |
|
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [mercredi 5 decembre 17h] Sphincter cell, dernier round Jeu 6 Déc - 14:24 | |
| ben je pense pas que tout le monde aurait pas enchainer la pierre juste aprés donc voila ...puis c'etait pour dédramatisé l'erreur de Djanga.. Sinon chin, plus je reflechis plus je commence a comprendre pourquoi tu parlais plus aprés mon histoire de "perso ignoré" ben je crois qu'il aurait fallut que je ferme totalement le jeu désolé si tu m'as posé plein de questions. | |
|
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: [mercredi 5 decembre 17h] Sphincter cell, dernier round Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| Allay on va en faire un post populaire encore . Pour info moya, si tu fait 'ignorer pour la session' sur quelqu'un, ca prend effet tant que t'as pas fermé completement le client dofus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mercredi 5 decembre 17h] Sphincter cell, dernier round | |
| |
|