Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:34

C'est possible de dépouiller quelqu'un d'un dofus turquoise ? *qui n'essaye rien n'a rien*
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 23:59

Ah bah ouais tiens ! Qui me donne un tutu? Siouplait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyDim 18 Sep - 1:53

Wouala Moyashi n'a plus de guilde il vadrouille tel un cavalier solitaire sans monture. C'marrant de voir la guilde Itadaki encore en vie avec des gens totalement inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyDim 18 Sep - 9:39

Tu es à la recherche d'une nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyDim 18 Sep - 18:02

Non merci Amara c'est gentil mais ma fréquence de jeu ne me le permet plus d’où mon exclusion de la dernière guilde (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 15:24

Auh y a des inconnus dedans ?
Kisséksédonc ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 19:04

Vous connaissez peut être de nom Tsuba :) et certainement la guilde "Les Robinwoodeurs du nord" (qui n'existe plus depuis mon départ d'ailleurs).

Plus qu'un mois et je me lance dans le jeu Skyrim (elder scroll 5) :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyJeu 27 Oct - 0:14

Des gens on testé le kolizeum? C'est excellent ce mode, ca PX et c'est du 3vs3 donc ca ouine moins au déséquilibre meme si y a toujours des combo gagnants

Sinon j'ai testé les 10 jours de cataclysm ca roxe quand meme WoW :/ dommage que c'est si cher l'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyJeu 27 Oct - 11:56

Je me suis faite insulter à chaque combat de Kolizéum que j'ai fait. Par des mec qui disaient que j'avais une team "auto-win" qui m'ont poutrée à chaque fois. Fini pour moi le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptySam 29 Oct - 12:21

Il faut éviter de le faire en aléatoire, fais le avec des gens que tu connais.
En général je me fais pas spécialement insulter mais je tombe sur des gars stuffé qui foncent dans le tas.
La avec la guilde on arrive a faire pas mal tactique donc c'est intéressant et ca px bien, j'ai pris 1/2 lvl en 3 ou 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyMer 2 Nov - 14:01

C'quoi le Kolisetruc? Ils ont enfin implémenté Super Smash Dof'? :p
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyMer 2 Nov - 15:23

Si c'est ce que je pense, ca peux donner envie de tester !
C'est chat de gouttière j'avais des jours gratos offert par Ankama y a deux ou trois semaines, mais j'ai vraiment eu la flemme :'(

(C'est chat de gouttière ... j'avais carrément oublié cette option)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyJeu 3 Nov - 11:17

En gros c'est ca oui, tu as un outil de recherche d'équipe en 3vs3, tu peut inclure un ou 2 pote dans ton équipe et laisser le systeme compléter. En face c'est pareil et quand c'est pret ca te téléporte automatiquement sur une carte aléatoire pour te pougner sur la gueule.

A mon niveau je me fait 4Mxp et j'ai up de 196 a 197 en moins d'1 semaine (le temps que la cote se fasse, aprés c'est plus dur)
Tu gagne cote/10 kolizeton aprés le combat qui te permette d'acheter des pierres pour fabriquer des trophées. Chaque trophée a 3 niveau de puissance et nécessite une certaine cote (1200 pour les plus gros et je suis a 1400 donc bon... osef :p) pour être équipé, tu peux équiper jusqu'a 6 trophées puisque c'est dans les emplacement dofus que ca se fou et ca donne du genre (pour les soins) +4 le mineur, +8, +12 le majeur sachant que tu peux pas mettre 3 fois le meme mais tu peux mettre les 3 de meme type.

Du coup j'vais pouvoir basculer dans un mode agi/intell même en PvP et garder des soins plus ou moins potable (surtout qu'avec le tutu de titi je suis a 1/2 au soignant :p)

A noter que si tu remportes au moins un combat au kolizeum tu recois le lendemain cote*10 en kamas (soit environ 14-15000 pour moi) et a chaque combat tu gagnes 3-4000 aussi je crois.


Bon, aprés c'est clair que ca vaux pas le systeme d'instance de WoW vu que le kolizeum cherche pas en inter-serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyJeu 3 Nov - 15:54

Bah sauf que comme Dofus est un jeu pvp (entendre par là que le but final du jeu c'est le pvp, contrairement à Wow ou les boss finaux d'extension sont tombé par une minorité de joueurs), c'est intéressant d'avoir un système qui te permet de ne faire que du pvp.
(A moins que ça ai changé le pve sur dofus)

Z'ont plus qu'a virer les jets aléatoires sur les items et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyJeu 3 Nov - 22:00

Dofus un jeu full PvP Oo mais il est malade !! Je déteste le PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyJeu 3 Nov - 23:02

Dofus c'est plus du PvM.

Puis dans WoW le PvP c'est bien mais faut etre stuffé pour c'est chiant. Puis quand t'as 1 niveau d'écart ca fait une différence la ou sur Dofus non. Le fait de voir le niveau sur la gueule des gens t'assure de te faire crever quand tu croise un ennemis plus gros aussi.
Avec le kolizeum ils ont viré les traques, donc y a pas vraiment de RvR mais les combats en arêne c'est sympa. Pas toujours tout a fait équilibré pour le moment mais ca viendra (il leur manque aussi beaucoup le fait que c'est pas inter-serveur)

Le PvM dans Dofus a THL c'est chiant avec des mobs a la chat de gouttière qui peuvent pas se faire tapper tant que t'as pas danser 3 fois avec un nain unijambiste toussa toussa, la ou dans WoW c'est pas plus compliqué au début qu'au niveau 80 même si c'est mieux au niveau 80 de faire un combat en 10-30 secondes contre plus d'un mob a la fois.

En fait, dans WoW j'aime pas faire du PvP, mais les instances et les quetes et dans Dofus j'aime pas faire les quetes et le PvM mais le Kolizeum ca rox.

D'ailleurs j'ai fait presque toutes les quetes dans la flotte (je sais pas comment s'apelle la zone) et en plus je me suis fait 2000Po avec et je me suis payé la compétence de vol++ Et c'est cool de voler en azeroth.

La j'ai refait les quetes du début qui ont été reset et modifié en fonction de l'extension et j'apprécie pas mal les worgens.

C'est clair que ca non plus c'est pas dans dofus qu'on va voir la moitié des maps changé suite a une histoire qui alimente le BG du jeu.

Non, franchement j'aurais commencé sur WoW je jouerai pas a Dofus, mais la c'est sympa de pouvoir jouer un perso que j'ai créé il y a 7-8 ans. La ou sur WoW je l'ai up en 3 mois et la j'suis revenu dessus ils ont viré toutes mes barre de sort j'ai mis les 10 jours d'essai a replacer mes raccourcis et encore j'ai pas fait d'instance de peur de me faire insulter (ah si p-e une). Mon mago il avait plus son aoe du coup ca m'a découragé de le jouer aussi.


Pis Dofus c'est p-e mal codé mais c'est pas cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyVen 4 Nov - 0:40

C'nul le pvp !! J'ai fait une fois le kolizeum et on m'a dit : "Moyashi j'aime bien tes dessins mais il est temps de crever !" :) J'imagine même pas la sale ambiance qu'il doit y avoir dans le kolizeum ... Pour la violence, l'agressivité et le stress je me contenterai de l'IRL.

Par contre ...*cupidité puissance maximale* Venez acheter mes planches pour les essences de bois nécessaire a la confection de trophées, je suis sur la place marchande de Bonta !
Very Happy

Ravi de vous revoir Tigroo et Olorim ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyVen 4 Nov - 10:56

Je suis passé faire un tour sur JOL du coup pour voir ce qu'il y avait de neuf.
Je trouve ça vraiment amusant de voir les gens qui disent
"Ouais nan mais les nouvelles pano c'est du farm en boucle alors que les pano d'avant (Bworker citée) étaient facilement faisable par un monocompte"

Dire que moi la panop Bworker, dans ma tête c'était le truc tout neuf ... Je me fait vieux.
Bon apparemment c'est trop easy lol d'avoir les "vieilles" panops.
Vous pensez que c'est casse bonbon d'avoir une trucmuche en champignon pour glandouiller en soignant dans les donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyVen 4 Nov - 14:15

J'ai jamais trouvé ca simple de se faire une pano THL... maintenant en octo compte p-e :p
Pour se faire un item dans dofus il faut farmer c'tout, et la difficulté du jeu est adapté au multi-compte.

Du coup j'ai toujours ma vent et mes hogmeizer, mon solo et mon collier tanu XD

@olo
Vous pensez que c'est casse bonbon d'avoir une trucmuche en champignon pour glandouiller en soignant dans les donjons ?

J'ai pas compris? Le meuch meuch pour soigner? c'est fait pour, aprés tu peux être full intell/soin avec les trophées qui vont avec pour soigner comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyVen 4 Nov - 15:00

Bah j'entends par là, est ce que c'est difficile de se la procurer ?
Apparemment oui
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyVen 4 Nov - 19:36

La pano Tue-mouche est difficile à avoir oui, parce que pour la faire il faut réussir à battre le Ougah, ce qui n'est pas donné à tout le monde, même aux octo-compte qui savent farmer Frigost... :(
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyVen 4 Nov - 19:45

Sinon t'as le kouin kouin noir mangeur de corbac qui se paye en point cadeaux et qui est pas compliqué a monter.
Le meuch je sais pas, le stuff qui va avec oui. De toute facon c'est chiant de se stuffer dans dofus et ca le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 11:04

J'ai installé LoL, j'ai pas encore tout bien cerné mais vous me direz quand vous y êtes généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 11:36

En général, le soir.

Tigroo c'est Korril et moi c'est Olorim
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 23:27

Ok, j'essayerai jeudi puisque vendredi c'est férié :D
Sinon je regarde sur TS si vous y êtes mais je vois jamais personne. J'essayerai directement IG alors.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: