Me baladant aux alentours de Feudala, je fais la rencontre d'un vil percepteur. Ni une, ni deux je prend ma daguette et je me lance a l'assaut.
Un seul défenseur c'est alors dressé face à moi... un de mes semblable, qui a première vu était plus puissant que moi... en fait il était plus puissant que moi, mais moins agile, j'ai donc usé de stratégie pour pouvoir en venir à bout.
La stratégie du jardinier
(et c'est moi qui ai trouvé le nom ;p)
Tout d'abord je suis parvenu à me coller au corps à corps grâce à une savante combinaison d'effacement, de régénération et de prévention.
Ensuite le "jardinage" a commencé, je plantais une cawotte dans mon dos, en espérant qu'il ne possédait pas l'ABOMINATION, autrement dit, la baguette irréelle. Puis j'ai commencé à frapper... malheureusement avec ses soins, beaucoup plus important que mes dommages, je ne parvenais même pas à l'égratigner... ou plutôt si, mais il reprenait vite du poil de la bête ensuite.
J'ai donc commencé à l'encercler...
...et puis... j'ai fini de l'encercler.
Mais ce dernier avait de la ressource et il décida de tenter une évasion... qu'il réussi !
Il s'est alors effacé, j'en ai fait de même et je me suis placé de telle façon a pouvoir l'intercepté... avec un peu de chance, que j'ai eu !
En effet, grâce a mon agilité, j'ai pu m'approcher de lui et être bloqué dans mon avancé sans pour autant me faire tacler. Sur ce j'ai recommencé ma stratégie et je posais une cawotte dans mon dos... mais bêtement je ne me rendis pas visible et je craingnais alors pour ma cawotte... mais il l'épargna, il n'avait pas compris que j'était au corps a corps et il tenta vainement de se mouvoir.
J'ai alors fini de l'encercler sans qu'il essai, comme la première fois, de bloquer mes mot de frayeur avec une de ses cawottes! Quelle erreur de sa part, je parviens donc au final à l'immobiliser avec 2 cawottes, beaucoup moins difficile à entretenir.
Dans une tentative désespérée il tenta alors de détruire ma barrière de cawottes grâce à son foudroîment ! Je pensais alors : "Quelle erreur qu'il ne l'ai pas utilisé plus tôt, avec cette puissance, mon peu de vitalité et mes faibles soins, il m'aurait probablement achevé ! Qui plus est, l'aide de son puissant percepteur n'aurait fait qu'affaiblir mes chances de survivre"
Heureusement pour moi, il n'y avait pas pensé, et j'ai réussi à soutenir le barrage de 2 cawottes grâce à mes sacrifices et à envoyer quelques marteaux de Moon sur le percepteur hors de porté des soins de son défenseur.
Cette technique était un peu lente, et je décidais alors de déléguer l'attaque du percepteur à mon chaffer, que j'entretenais à l'aide de cawottes, sacrifice et revitalisant...
Puis je me rendis compte qu'il me causait plus souci que ce qu'il m'aidait et je décidais alors de le laisser mourir.
Reprenant l'attaque au marteau de Moon, je pensais ne jamais m'en sortir... ou du moins avec de la patience... beaucoup de patience... ENORMEMENT de patience... jusqu'au moment où il décida de se donner la mort a l'aide d'un sort quelque peu suicidaire.
Cette action volontaire de la part de son défenseur à mener le percepteur a une mort certaine que je me suis empressé de lui donner.
Ne pouvant pas tuer seul les groupes de firefoux j'ai tenté ma chance auprès de ce percepteur pour récupérer des artefacts feu...
... et ben, j'ai au moins réalisé l'exploit de tenir face à un eniripsa plus expérimenté...
[HRP] quoi? j'ai bien le droit a mon 1/4 d'heure de gloire aussi, non?
Edit : 2 vignettes portait le nom de mon adversaire, j'édite donc pour les mettre jour. (Si il en reste faite le moi savoir ^^' j'ai fait ca assez tard... ou tôt, ca dépent comment on le voit.[/HRP]