Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Right_13151/200[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty_13  (151/200)

[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty
MessageSujet: [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise   [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise EmptyMer 16 Jan - 21:17

Hop la, comme ca, sans préavis, sans planification, pourquoi ne pas aller tater du wa wabbiit, se faire un stock de pano pour le donjon cawotte et qui sait, dropper un super parcho de chance :D

Alors pas vraiment d'heure, on a convenu avec tigroo, depart apres diner XD

voyage zaapo-chateau avec l'équipe et charcutage rapido de sa majesté des wabbits :)


Bon j'avoue c'est ptete un peu short pour prevenir mais si ton Matou Sense Tingling a temps et que tu a envie de venir, y'a de la place :D


(promis la prochaine fois j'essaierais de prevenir avant, mais z'inquiétez pas, y'a plein de donjon que j'ai pas encore fait :p y'aura d'autre occasion de se rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Right_13170/200[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty_13  (170/200)

[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise   [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise EmptyJeu 17 Jan - 3:25

Moi les chateau wa c'est quand vous voulez j'suis toujours prête il suffit de me le dire ! Contactez moi quand vous voulez (in-game, et si je suis pas connecté, essayez le /w Amara ^^). Mais pour celui-là c'est loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Right_13151/200[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty_13  (151/200)

[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise   [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise EmptyJeu 17 Jan - 15:07

chateau sans encombre :) avec en bonus, un puissant parcho de sagesse sur le wab pour moi et des pierres de saphir pour tigroo (encore merci pour son aide, ca va etrangement plus vite les wobbot avec un gros matou force).


Je note kaj :) il est fort probable que je vous embete pour d'autre chateau wa :) s'mon donjon préféré et j'ai toujours pas renoncé a l'idée d'avoir ZE Dofus cawottes

(et accessoirement parchotter a coup de drop sur le wa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise   [Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon Express - Ce soir (16 janvier)] Chateau Wa surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [a determiner]chateau wa
» Donjon Otomai 1 et 2
» donjon rat blanc?
» Donjon Pandi
» Donjon kouloss *2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: