Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!

Aller en bas 
+3
Moyashi
Kuronron
Tigroo
7 participants
AuteurMessage
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptyJeu 31 Jan - 21:42

Miaou à tous!

Alors voilà, je me lance dans la longue épreuve qu'est la réalisation de l'objet révé de tout chaton qui se respecte, à s'avoir l'incontournable tutu!
mimi

Je vais donc faire un tas de gros tas de paquets de lot de DC dans les quelques jours à venir. Je vais pas organiser le donjon à l'avance à chaque fois et je ferais sans doute la plupart des donjons à l'improviste et/ou seul. Celà dit, si certains d'entre vous sont tentés par un DC, je serais ravi d'avoir de la compagnie!

Voici donc un endroit pour organiser des DC quand vous voulez où vous voulez toussa toussa!

Vouala voula, à vous de dire quand ça vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13151/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (151/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptyJeu 31 Jan - 22:24

ca me tente cat
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13178/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (178/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptyJeu 31 Jan - 22:49

fourbes moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptyVen 1 Fév - 14:39

Bande de marioles! Dites moi surtout quand vous êtes motivés pour venir, parce que moi je fais que ça de toute façon ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13170/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (170/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptyVen 1 Fév - 18:42

Bah moi pareil que pour les chateaux wa, suffit que tu m'appelles quand j'suis co et je serai ravi de donner un coup de patte et un peu de pp !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13178/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (178/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptySam 2 Fév - 3:53

Deja faut commencer par faire gavé de séances de drop pour les clefs, histoire d'en avoir un bon stock chacun et puis surtout se munir de pierres, quit à se partager le prix des pierres pour pas que ca soit toujours les mêmes.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptySam 2 Fév - 5:46

Chuis d'accord avec ça Mo'.
Celà dit il y a une partie des DC que je compte garder pour un lot de 30 sous bonbons toussa toussa, mais comme je ferais sans doute pas tout les DC avec vous, je veux bien en remettre ceux qu'on fait en guilde en arene sur le champ, à condition qu'on tourne un peu pour payer les pierres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13178/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (178/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptySam 9 Fév - 17:24

Donjon DC ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptySam 9 Fév - 18:03

I'll beeee theeeeereeee
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13160/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (160/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptySam 9 Fév - 18:44

moi je serai peut etre la!!
mais pas sur...
enfin si vous me voyez co a 21h, c'est que je viens, mais sinon.
donc peut etre...
hein?a quoi sert mon post??mais a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptySam 9 Fév - 19:39

J'aurais bien aimé être là pour te revoir Chin, ça fait longtemps... Mais je ne peux pas triste
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Right_13178/200[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty_13  (178/200)

[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! EmptyDim 10 Fév - 13:16

j'ai eu un peu de retard mais personne n'a ralé vu que je suis le chef ici et que j'ai la main mise sur vous tous parceque je suis le plus respecté et le plus puissant des ecaflips...
Sad
Non serieux c'etait cool ...j'ai meme eu la pierre d'ame et ils ont du me suivre a Brakmar Muhahahaaa
Very Happy
sinon niveau drop une vieille queue de dc et des groins :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty
MessageSujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!   [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [a determiner] Donjon abraknyde pour l'ami Teftef
» [a determiner]chateau wa
» Donjon Otomai 1 et 2
» donjon rat blanc?
» Donjon Pandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: