| [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo L'As des As
| Sujet: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| Miaou à tous! Alors voilà, je me lance dans la longue épreuve qu'est la réalisation de l'objet révé de tout chaton qui se respecte, à s'avoir l'incontournable tutu! Je vais donc faire un tas de gros tas de paquets de lot de DC dans les quelques jours à venir. Je vais pas organiser le donjon à l'avance à chaque fois et je ferais sans doute la plupart des donjons à l'improviste et/ou seul. Celà dit, si certains d'entre vous sont tentés par un DC, je serais ravi d'avoir de la compagnie! Voici donc un endroit pour organiser des DC quand vous voulez où vous voulez toussa toussa! Vouala voula, à vous de dire quand ça vous tente! | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| ca me tente | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| moi aussi | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Ven 1 Fév - 14:39 | |
| Bande de marioles! Dites moi surtout quand vous êtes motivés pour venir, parce que moi je fais que ça de toute façon ou presque! | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Ven 1 Fév - 18:42 | |
| Bah moi pareil que pour les chateaux wa, suffit que tu m'appelles quand j'suis co et je serai ravi de donner un coup de patte et un peu de pp ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Sam 2 Fév - 3:53 | |
| Deja faut commencer par faire gavé de séances de drop pour les clefs, histoire d'en avoir un bon stock chacun et puis surtout se munir de pierres, quit à se partager le prix des pierres pour pas que ca soit toujours les mêmes. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Sam 2 Fév - 5:46 | |
| Chuis d'accord avec ça Mo'. Celà dit il y a une partie des DC que je compte garder pour un lot de 30 sous bonbons toussa toussa, mais comme je ferais sans doute pas tout les DC avec vous, je veux bien en remettre ceux qu'on fait en guilde en arene sur le champ, à condition qu'on tourne un peu pour payer les pierres. ^^ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Sam 9 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Sam 9 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Sam 9 Fév - 18:44 | |
| moi je serai peut etre la!! mais pas sur... enfin si vous me voyez co a 21h, c'est que je viens, mais sinon. donc peut etre... hein?a quoi sert mon post??mais a rien!!! | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Sam 9 Fév - 19:39 | |
| J'aurais bien aimé être là pour te revoir Chin, ça fait longtemps... Mais je ne peux pas | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! Dim 10 Fév - 13:16 | |
| j'ai eu un peu de retard mais personne n'a ralé vu que je suis le chef ici et que j'ai la main mise sur vous tous parceque je suis le plus respecté et le plus puissant des ecaflips... Non serieux c'etait cool ...j'ai meme eu la pierre d'ame et ils ont du me suivre a Brakmar Muhahahaaa sinon niveau drop une vieille queue de dc et des groins :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! | |
| |
|
| |
| [a determiner] Donjon DCay, outuveukantuveu! | |
|