Un jeune chat, fraichement promis au rang de matou, s'approcha de la table de jeux de ses confreres a pattes.
Il est de noir vetu, un masque terrifiant (ridicule?) sur le museau.
Il s'approche donc, et d'un reflexe felin, rattrape au vole les dés, qui viennent d'etre jeter.Curieuse facon d'attirer l'attention lorsqu'on est habillé d'une facon aussi...etrange.
Bien le bonjour, cher confreres et consoeurs.
Je viens a vous,ce soir, car j'aimerai, aussi humble que possible, rejoindre vos rangs.
Lors de mon depart de la chatonnerie, il y a quelques jours a peine, mes professeurs m'ont fortement conseillé de suivre vos conseils, vous qui etes des matous accomplis.
Ils m'ont egalement affirmé, nos avis se differenciant sur ce point, que je n'etais pas encore apte, a jouer au justicer masqué, et a sauver la veuve et l'orphelin!!Ses observateurs commencent a rigoler, vloktef se meprend toutefois sur leurs attitudes et crois qu'ils sont aussi indignés que lui
Oui!!je vois que vous aussi cela vous choque!!
M'enfin que vous voulez vous...
Je n'ai donc pas suivis leurs conseils jusqu'a maintenant, car tout les tofus que j'avais croisé s'etaient pris de bons coups de griffes dans les gencives, j'etais donc fier de moi...
Apres la rencontre violente, avec un dark vlad, j'ai appris qu'il me faudrait probablement plus d'experiences pour pouvoir lui renvoyer ses baffes...
Me voila donc, ce soir devant vous!!
Pour me presenter plus simplement, je suis un jeune disciple ecalfip, du 104eme cercle de puissance...
La nuit, je suis WonderCat, mais le jours tout simplement un chat du nom de vloktef.
Je vous laisse, messieurs/dames a vos pipes et vos dés, et me retirent dans ma litiere.
D'un bref mouvement de queu (hé oh, j'vous vois venir!), il remit sa cape en place, et s'en alla d'un pas victorieu (ou pas...)