Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[recrutement de vloktef, WonderCat]

4 participants
AuteurMessage
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:
[recrutement de vloktef, WonderCat] Right_13160/200[recrutement de vloktef, WonderCat] Empty_13  (160/200)

[recrutement de vloktef, WonderCat] Empty
MessageSujet: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] EmptyVen 1 Fév - 0:47

Un jeune chat, fraichement promis au rang de matou, s'approcha de la table de jeux de ses confreres a pattes.
Il est de noir vetu, un masque terrifiant (ridicule?) sur le museau.
Il s'approche donc, et d'un reflexe felin, rattrape au vole les dés, qui viennent d'etre jeter.Curieuse facon d'attirer l'attention lorsqu'on est habillé d'une facon aussi...etrange.

Bien le bonjour, cher confreres et consoeurs.

Je viens a vous,ce soir, car j'aimerai, aussi humble que possible, rejoindre vos rangs.
Lors de mon depart de la chatonnerie, il y a quelques jours a peine, mes professeurs m'ont fortement conseillé de suivre vos conseils, vous qui etes des matous accomplis.
Ils m'ont egalement affirmé, nos avis se differenciant sur ce point, que je n'etais pas encore apte, a jouer au justicer masqué, et a sauver la veuve et l'orphelin!!Ses observateurs commencent a rigoler, vloktef se meprend toutefois sur leurs attitudes et crois qu'ils sont aussi indignés que lui
Oui!!je vois que vous aussi cela vous choque!!
M'enfin que vous voulez vous...
Je n'ai donc pas suivis leurs conseils jusqu'a maintenant, car tout les tofus que j'avais croisé s'etaient pris de bons coups de griffes dans les gencives, j'etais donc fier de moi...
Apres la rencontre violente, avec un dark vlad, j'ai appris qu'il me faudrait probablement plus d'experiences pour pouvoir lui renvoyer ses baffes...
Me voila donc, ce soir devant vous!!

Pour me presenter plus simplement, je suis un jeune disciple ecalfip, du 104eme cercle de puissance...
La nuit, je suis WonderCat, mais le jours tout simplement un chat du nom de vloktef.

Je vous laisse, messieurs/dames a vos pipes et vos dés, et me retirent dans ma litiere.

D'un bref mouvement de queu (hé oh, j'vous vois venir!), il remit sa cape en place, et s'en alla d'un pas victorieu (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn

Feuille de personnage
level:
[recrutement de vloktef, WonderCat] Right_13170/200[recrutement de vloktef, WonderCat] Empty_13  (170/200)

MessageSujet: Re: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] EmptyVen 1 Fév - 18:48

Moi j'dis fake !!!!

Les tofus ça a pas de gencives.

Wink
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:
[recrutement de vloktef, WonderCat] Right_13160/200[recrutement de vloktef, WonderCat] Empty_13  (160/200)

MessageSujet: Re: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] EmptyVen 1 Fév - 18:52

si!!!
c'est juste qu'elles sont invisible Sad
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[recrutement de vloktef, WonderCat] Right_13178/200[recrutement de vloktef, WonderCat] Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] EmptyVen 1 Fév - 21:18

Bienvenue au temple! Alors humm Nous allons nous réunir dans l'arrière salle pour discuter de ton cas et pour nous rendre plus interressants que nous le sommes...Une candidature simple avec un brin d'humour pour ma part elle me satisfait :) surveille le forum une reponse ne serait tarder!
No
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] EmptyVen 1 Fév - 21:30

d'accord, je vais renifler les environs en attendant!
Tigroo
L'As des As
Tigroo

MessageSujet: Re: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] EmptyVen 1 Fév - 23:52

Après deux petites heures de délibérations, Tigroo sortait de la salle privée du temple, l'air serein, et tout en recachant dans sa manche les cartes qu'il avait utilisées pendant les délibérations.
Bonjour à toi Vloktef!
La guilde a donc décidé de t'accepter à l'essai, pendant une pèriode plus ou moins grande qui dépendra de ta présence et ta détermination, pour ainsi dire. Viens donc nous rejoindre à l'intèrieur qu'on te donne un joli blason!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement de vloktef, WonderCat]   [recrutement de vloktef, WonderCat] Empty

[recrutement de vloktef, WonderCat]
Page 1 sur 1