Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
Présentation IRL Right_13119/200Présentation IRL Empty_13  (119/200)

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyLun 16 Juin - 22:53

Moi

Présentation IRL 1322245130small1ak0.th

Pour mieux faire connaissance et mieux me percevoir je vais présenter ma vie, sans vraiment m’attarder, même si le français n’est pas mon fort (scientifique et matheux ^^’), je pourrais vous écrire des romans entiers.
Vous connaissez l’histoire de mon Gouka qui est mon seul et unique personnage avec lequel je parcours Dofus depuis plus d’1an.
Alors et bien que dire de moi, Vous allez peut être vous en rendre compte mais j’adore rigoler car je trouve ça simple à faire et efficace à tout point de vue, en effet il suffit de 10 muscles pour rire et de 25 pour faire la tête…
J’habite donc en Belgique, dans une petite maison dans la prairie.

Présentation IRL Tomrirou2006010fv4.th

Fier d’être belge et adore les blagues sur les belges (de même sur les français)
Né d’un père français qui a pris la nationalité belge, je fais mes courses à Auchan Leers.
Que dire d’autre à part que j’aime la nature, la pêche, les vacances, les cours ne me dérange pas sauf quand les résultats suivent pas, aie !

Présentation IRL Tomrirou2006203vy7.th

Comme activités j’adore la musique (flute et violon) les sports en général vtt, badminton.
Et bien sur le cheval qui occupe une place énorme dans mon cœur et cela à la fin des temps, d’ailleurs, j’ai participé l’année passée au grand prix Gaver ranch.

Présentation IRL Tomrirou2006230og9.th

Sans oublier mes animaux Lenka le chien et Rirou pour le chat malheureusement plus de ce monde.

Présentation IRL Newsphoto080506063ul5.th

Présentation IRL Newsphoto080506155ko5.th

Comment je vois mon futur, pour vous dire je ne suis pas doué dans les prédictions, pour les examens je pense m’en sortir, après, je vais entreprendre 5 ans pour devenir Architecte, ensuite peut être entrer dans la police montée qui est mon vœu le plus cher mais l’université va devoir être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Présentation IRL Right_13170/200Présentation IRL Empty_13  (170/200)

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 17 Juin - 0:12

Roh c'est mignon tout plein tout ça !!

Tu m'as l'air d'une personne super sympa, j'ai hâte d'apprendre à te connaître un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Cirsnow
» Tant qu'on y est... Présentation !
» Présentation : Kalyn
» Présentation: Moyashi
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: