Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 [Candidature annulée] Yams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Yams Right_13140/200[Candidature annulée] Yams Empty_13  (140/200)

[Candidature annulée] Yams Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Yams   [Candidature annulée] Yams EmptyMer 10 Oct - 19:43

Bonsoir à toi Itadaki.

[Candidature annulée] Yams Sepecaflipdj3


Présentation.
Je me nomme Yams, anciennement -Yamato-. Je suis bien sur un écaflip, qui cherche à t'etre fidèle et agréable. Toi qui est tellement bon, tellement grand, tellement novateur, je veux adhérer à ta guilde. Une guilde emplie d'Ecaflip...que c'est merveilleux, de plus des Ecaflips fort loyaux et beau...Quand je dis beau je parle des femelles...
Je suis à mon 122ème cercle de puissance, je ne parle aucunement le bwork. Je suis en quelques sorte...un destructeur de bworks <.<.
Concernant mon caractère...Je suis un Ecaflip dragueur, affectueux, loyal, franc et rigoleur. J'aime beaucoup amuser la galerie, et les amis.

Motivations.
Je suis motivé pour entrer chez toi, toi où l'ambiance n'est pas lassante, toi où il n'y a pas 80 bworks qui crient au salut. Toi qui est si aimable, qui aide les siens, qui bichonne ses femelles. Que du bonheur ! Que dire voyons !
C'est surtout le concept d'écaflip qui m'intéresse, une guilde sans os...sans armures...sans idiots, sans ralentisseurs, sans alcool...enfin non, sans ailes, sans fleches, sans ronces, sans invocations, sans pelles et puis sans sang ! Etre seul entouré d'amis de même race on peut partager énormement et s'amuser beaucoup plus facilement. De plus c'est un énorme avantage et élément tactique, car nous ne sommes pas 13 races différentes, mais une seule et unique classe. On peut donc travailler et élaborer tranquilement sans etre embété.

Je te serais fidèle, toi que j'aime, toi que je chéri et toi que je servirait au mieux. Toi que je ferais rire, toi que j'emmenerais en donjon, toi que j'emmenerais au lit...(Pour les femmes...)
Je suis un agréable amis, et combattant, prenez en bonne note, réplechissez...

Et votez !

[Candidature annulée] Yams Image3oe3
Coordialement !
Gloire aux notres !
Yams ! Ecaflip de pures souches.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Yams Right_13178/200[Candidature annulée] Yams Empty_13  (178/200)

[Candidature annulée] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Yams   [Candidature annulée] Yams EmptyMer 10 Oct - 20:36

Nous allons étudier ta candidature Yams reste pas loin :)
*dépose un bol de lait en y mettant de la mie de pain*
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Yams Right_13140/200[Candidature annulée] Yams Empty_13  (140/200)

[Candidature annulée] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Yams   [Candidature annulée] Yams EmptyMer 10 Oct - 21:29

Owwww owww owww!

D'accord j'attend :lailait:

(PS: Les émoticones sont magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Yams Right_13178/200[Candidature annulée] Yams Empty_13  (178/200)

[Candidature annulée] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Yams   [Candidature annulée] Yams EmptyJeu 11 Oct - 14:53

*retire la gamelle* Voilà on a décidé ....Tu as été SELECTIONNÉ! bravo tu gagnes une guilde en or I love you te reste plus qu'a faire tes preuves :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Yams   [Candidature annulée] Yams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Yams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yams] Recherche : [Edit]
» [Candidature annulée] Koncepter
» [Candidature annulée] dratura
» [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: