Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Itadaki Resurrection !!

Aller en bas 
+3
Kajinn
Vloktef
Moyashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 4 Juin - 13:35

Walut les poilus !

Bon avec Vloktef on a essayé d'intégrer une guilde et il s'avère que c'est des bworks déguisés en "gens normaux" c'est a dire qu'il prennent les traits de personnes organisés et sympathiques et en fait ils le sont pas !! C'est pas fourbe ca hein ?

En gros, on a décidé Vloktef et moi de revenir dans la guilde "notre guilde à nous qu'on aime" mais on aimerait l'ouvrir à toute les classes parce que vu les circonstances, on peut pas se permettre de mettre des barrières aux candidatures (oui, dofus se vide de ses joueurs !). Après bien sur on fait rien sans l'accord de tout le monde (oula tout le monde les grands mots X))
On aimerai que quelqu'un qui soit encore dans la guilde nous recrute Itadaki Resurrection !! 970171




Merci !! Gros poutous a tout le monde !Itadaki Resurrection !! 702978
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13160/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (160/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 4 Juin - 14:32

Exactement! Itadaki ze return!

Invitez nous! invitez nous! invitez nous!


(edit: didonc le fofo, il marche 'achement bizarrement, sous chrome, on peut rien poster, mais si on va sous firefox, on a pas accés a la shout box ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13170/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (170/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 4 Juin - 16:24

Moi aussi je serai là normalement.

Ben euh, sur firefox moi la tchatbox semble fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 4 Juin - 18:55

Héhé bon courage les loulous!
Je suis le dernier dans la guilde, les autres ne jouent plus et nous on pas donné de nouvelles je pense, je vous recruterait dés qu'on se fixe une heure.
Et bien sur ça va de soit qu'il sera déjà assez dur de trouver 10 joueurs crédibles sur Dofus pour vous limiter aux écaflips! Itadaki Resurrection !! 286138
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 4 Juin - 18:59

Grmbl, bon obligé de passer sous firefox...

Pour ma part, je ne joue presque plus (1h tout les 2-3 jours je dirais et avec un risque permanent de déco pendant un donjon par démotivation/autre chose à faire). Puis c'est pas avec l'été que ça va s'arranger :p (plus le net, reprise du golf très fortement...)
Je suis par contre prêt à revenir Itadaki (et avec la famille complète si ça ne dérange pas? ) même si il ne faut donc pas compter sur moi pour des activités.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13160/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (160/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 4 Juin - 23:55

Bah ecoute, titi, a toi de nous dire quand est ce que tu peux te connecter.
Perso, je devrais etre la ce soir/nuit donc si tu passes, c'est parfait!

Sinon, fixes un horaire, et je m'arrangerai pour etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptySam 5 Juin - 19:15

Vaiana reguildée, reste plus qu'à vous croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13160/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (160/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptySam 5 Juin - 19:48

Reguildé egalement =).

Titi, tu aurai du passer le poste de meneur a quelqu'un d'actif, sauf si tu comptes te reconnecter, mais j'en doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptySam 5 Juin - 20:01

Ouais dites moi qui le prend et je vous le mettrais quand j'y repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 11:03

Cool je suis réintégré ! Alors Titi merci, mais est ce que tu peux retirer ton post concernant l'arret des candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13170/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (170/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 14:15

Y'a du monde de retour dans la guilde et qui joue en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 14:50

Faignasse tu pouvais le faire!
M'enfin c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 15:19

Tu t'étais appliqué a le faire je n'ai pas osé Itadaki Resurrection !! 616755

Oui Kajinn, oups Néa ... :)


Dernière édition par Moyashi le Dim 6 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 19:15

Vu que nous sommes ouvert a toutes les classes il faut trouver une raison
Rp de le faire !
Si vous voulez poster des idées pour le rp de la guilde n'hesitez pas a le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 20:17

Dans les terres désertiques d'Amakna, sous un soleil de plomb, trois vaillants chatons s'emmerdaient sévère. Soudain, touché par la grâce divine, l'un d'eux eu une idée fabuleuse et s'empressa d'en faire part à ses congénères.

- Hé, les mecs, si on recrutait autre chose que des chats?
- Ah ouais, pas chat de gouttière.

Aussi, après cette brillante discussion, les portes d'Itadaki furent ouvertes à tous.

--------------------------------


Je suis pas trop fort? Itadaki Resurrection !! 356691
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyDim 6 Juin - 20:29

Peut être jouer sur frigost et le froid/gel : l'eau et les matous, ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyLun 7 Juin - 0:04

Tigroo faut que ça suive quand même le dernier Rp sauf si vous voulez tout refaire a zéro mais perso' je trouverai ca dommage, j'aime bien toutes ces histoires qui se mettent bout a bout ca donne de la vie. C'est une histoire qui évolue avec le temps, je trouve ca bien, même dans les Guildes Rp on trouve pas ça.

Je pige pas le rapport entre le fait d'ouvrir ses portes à tout le monde et le fait qu'il fasse froid sur Frigost :X Vaiana.

Sinon on peut tout simplement dire que les dieux ont pris conscience de pas mal de choses en voyant Ecaflip et Pandawa faire évoluer la mentalité de leurs disciples vers le plaisir du jeu et non le profit et la puissance a tout prix. Et du coup les 10 dieux leurs demande de l'aide concernant leurs disciples ...

un peu trop simpliste et moralisateur mais bon. Peut être trouver quelque chose de plus drôle... Je sais pas.

Itadaki Resurrection !! 12744
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13188/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (188/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyLun 7 Juin - 11:58

Je crois que l'idée de Vaiana c'est un truc du genre.

Les mois passèrent et de nouveaux horizons s'ouvraient. Petit à petit les aventuriers partaient à la découverte de l'île de frigost, l'ile gelée.
Un problème de taille se posa alors, ni les écaflips, ni les pandawa n'aiment l'eau (hormis Moyashi et Vaiana qui sont des vendus).
Les uns préfèrent faire leur toilette seuls, sans eau, les seconds préfèrent largement l'alcool.
Partir à l'aventure sur cette nouvelle île annonçait donc de devoir se mouiller. L'idée qui germa alors était de faire se mouiller les autres à leur place, et ainsi d'ouvrir les portes d'Itadaki à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyLun 7 Juin - 17:01

Non non Tigroo, Moyashi et les autres sont prêts à tous les sacrifices pour atteindre le plus éloigné des pays afin de prêcher la bonne parole (ca me rappelle mes cours de cathech :D). Le froid ne les arrête pas. Mais je trouve interessant d'associer l'évènement de Frigost avec la renaissance d'itadaki reste a savoir comment les associer.

Pour faire le voyage jusqu'à Frigost il faut forcement préparer son voyage et surtout bien se couvrir du coup les minets d'itadaki recrute les Sadida pour leur fourrure...les Feca pour leur bouclier de protection et pour pouvoir faire des sacrifices de temps en temps...les Xelors pour faire un rollbaque en cas de pépin...les Iops comme gardes du corps....les Eniripsas au cas ou on aurait un gros rhume.... les Cras pour assurer les arrières ... les Sacrieurs pour nourriture ....les Srams pour le ménage (me demandez pas pourquoi)....les Enutrofs pour soudoyer ...et les Osamodas pour...ben...je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyLun 7 Juin - 22:34

Yep Olorim a compris ce que j'avais comme idée en la rendant plus complète et compréhensible ! :p

J'aime bien ton idée Moyashi, mais il faut vraiment la creuser plus. Si j'ai le temps (difficile en ce moment), je vais essayer.
Les osamodas pour invoquer des tofus histoire de nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyMar 8 Juin - 0:54

Je pense pas qu'une invocation se mange si c'est le cas faudra revoir l'intérêt du sacrieur (qui ne se mange pas non plus). M'enfin je sais pas si les gens vont apprécier d'être nos "outils" pour notre quête sacrée :)

(j'ai retélécharger l'image de l'histoire d'Itadaki elle était de très mauvaise qualité [ici] si il y a des fautes dites le)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13184/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (184/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyMar 8 Juin - 1:00

Oussinon, itadaki a perdu au jeu et il vous a vendu... au moins c'est pas de votre fautes si la guilde est ouverte a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyMar 8 Juin - 1:15

Itadaki a perdu au jeu ? tu veux dire Ecaflip ? ... On peut aussi dire Tigroo et Moyashi on réussit leur quête (redonner le goût du jeu et de l'amusement) Ecaflip les couvre de cadeaux dont une de ses fameuses pièces Ecaflip, si elle est lancée provoque soit la libération des qualités/valeurs qu'ont enseignées Tigroo et Moyashi soit le chaos en rendant tout le monde a l'état de bworks décervelés ce qui reviendrai a tout refaire... et refaire autrement. Ecaflip aime jouer même si ca risque de le rendre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13178/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyJeu 10 Juin - 22:28

Bon on fait quoi alors ?Itadaki Resurrection !! 9644

edit : j'ai posté un message de recrutement sur JOL c'est deja ca... sur l'officiel je pense qu'ilfaut attendre que l'histoire soit clean.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! Right_13184/200Itadaki Resurrection !! Empty_13  (184/200)

Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! EmptyVen 11 Juin - 11:06

Ah ouai, Ecaflip pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itadaki Resurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadaki Resurrection !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Itadaki New-look!
» Balsamine vs Itadaki ?
» Itadaki se réveille!
» Safari Itadaki !
» [mercredi 23 juillet] Itadaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: