Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Stupefirio

Aller en bas 
+2
Moyashi
Stupefirio
6 participants
AuteurMessage
Stupefirio

Stupefirio


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans le nord !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_1356/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (56/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptySam 29 Mar - 17:20

Salut à tous j'ai fais la connaissance de guilde grâce à quelqu'un que je ne nommerai pas .... qui s'appelle M'sieur Vloktef ! Je cherchais une guilde avec de l'ambiance ( SURTOUT de l'ambiance), de l'xp, du drop, et d'après ce qu'il m'a dit, celle-là était la meilleur !!

Quelques petites info sur Stup : Je suis un Ecaflip de lvl 56, Actif le Week-end Quasiment inactif la semaine. J'adore poireauter pendant un certain de temps, à discuter avec des inconnus, à flooder un peu le canal recrutement ...

Bref, en gros j'adorerai entrai dans votre guilde !

( Tous mes compliments au créateur de l'histoire d'Itadaki ! )

En attendant votre réponse, *va chercher un bol de laitlait*
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13178/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (178/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptySam 29 Mar - 17:32

Je trouve ta présentation un peu courte, pourrais tu décrire ton personnage d'avantage, son caractère ? Une particularité ? Son élément ? quelque chose qui donne envie de s'intérrésser à toi ? Pour l'instant on sait juste que tu es sponsorisé par le Vloktef.
Une petite présentation rp n'a jamais fait de mal même si c'est un petit rp genre "miaou miaou je suis un petit chaton"

(merci de l'interet que tu as porté a notre histoire (et à notre guilde) c'est la première fois qu'on nous le signale :) tu remercieras surtout le Tigroo qui a beaucoup travaillé dessus)


Comme dirait Ecaflip : Rien n'est perdu ! ....ou pas

Oula 13 ans c'est vraiment jeune :x
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13160/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (160/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptySam 29 Mar - 17:41

j'trouve que le 13ans n'est pas nécessairement un problème, le problème d'age c'est déjà présenté (pyrou/yams pour ne pas les nommer x)),et finalement pas de gros problème sur ce plan la...

Je ne suis pas sponsoriste hein! j'l'ais juste remarqué parmi une bande joyeux kikoulol, et lui ai parlé rapido de la guilde.
Après quelques discussions avec lui, j'pense quand même qu'il mérite qu'on lui porte attention et qu'on lui laisse sa chance.
Une période d'essai n'a jamais tué personne hein!
Revenir en haut Aller en bas
Stupefirio

Stupefirio


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans le nord !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_1356/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (56/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptySam 29 Mar - 18:02

Bon ok, j'retente.

Stup : il se lance souvent dans des combats un peu fou, avec à ses côtés, son chaton. Il n'a pas vraiment froid aux yeux Perd quand le Dieu Ecaflip n'était pas à ses côtés, il termine assez souvent ses combats avec un ou deux points de vie, mais qu'importe, il a gagné!!
Puis pour fêter sa victoire, il part dépenser son argent dans un bar afin de se saouler ! Il n'a pas peur de perdre, mais est quand meme assez déçu quand le monstre a 10 PDV et qu'il y a un "Déconnexion interrompu avec le serveur" Laughing
J'adore rigoler, peut etre meme un peu trop d'ailleurs, en ce qui concerne mon âge assez petit, vous n'etes pas censé le savoir ( l'intérêt du RP ! ) Mais bon je ne considère pas cela comme une honte, car mon Ecaflip a un tout autre âge.

Sachez toutefois que je ne serai pas un grand discret : j'adore parler !

Va jouer au Poker avec un Sram afin de lui prendre quelques kamas
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13178/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (178/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptySam 29 Mar - 19:01

Nous allons débatre sur ta candidature, dans l'arrière salle ...patiente
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13170/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (170/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptySam 29 Mar - 21:32

La première partie de la candidature me plait pas trop non plus, mais les détails ajoutés dans le post suivant me semblent déjà plus interessants, faut voir... Je vais y réfléchir pendant le repas, et je voterai tout à l'heure dans l'arrière salle x)

[Edit] En fait c'tout réfléchi, je peux rien dire comme ça, j'aimerais qu'on se voit IG un ptit peu pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13140/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (140/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptyDim 30 Mar - 10:35

J'ai des questions :p !

Pourquoi tu penses que tu t'y sentirais bien?
Que penses-tu apporter?
Tu vas bien? Razz

HRP..

Tu parles Ch'ti mi? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stupefirio

Stupefirio


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans le nord !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_1356/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (56/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptyDim 30 Mar - 11:01

Non je ne parle pas ch'ti, enfin, pas couramment.

Ces temps-ci, c'est assez difficile de trouver une guilde avec ambiance, et je crois avoir Twouvé !! En plus avec plein d'Ecaflips ... c'est le rêve !
J'vais pourvoir faire plein de jeux de cartes !
Je ne peux pas vous dire ce que je vais apporter si ce n'est un peu d'ambiance, car je ne sais pas vraiment quelles sont les discussions, s'il les sorties en donjon sont très fréquentes ou juste fréquentes ...




Citation :
j'aimerais qu'on se voit IG un ptit peu pour voir ^^
Je vais essayer de me connecter aujourd'hui : je n'aurai pas beaucoup de temps mais je vais faire ce que je pourrai pour discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13140/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (140/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptyDim 30 Mar - 11:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_13178/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (178/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptyJeu 3 Avr - 18:24

Je suis au regret de te dire que nous ne pouvons donner suite a ta candidature, la majorité des membres ont voté en ta défaveur...Je suis sur que tu trouveras une guilde mieux adaptée à tes besoins et à ton age, en effet nous pensons que tu n'es pas assez mature pour nous rejoindre, c'est la raison principale de ton refus parmis nous. Cependant, on tenait à te féliciter pour l'effort que tu as fait en venant postuler sur notre forum (sans trop de fautes, sans language sms) tu peux aussi rester sur le forum et participer a nos activité si il y a une place de libre, les minets sont ici chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stupefirio

Stupefirio


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans le nord !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Stupefirio Right_1356/200[Candidature refusée] Stupefirio Empty_13  (56/200)

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptyJeu 3 Avr - 20:22

Crying or Very sad Très bien, je m'en doutais un peu aussi ...

Je vais donc aller chercher une autre guilde, et je ne pense plus revenir sur ce forum : cela ne sert plus à grand-chose ...

Donc je vous dis : Au revoir et jouez bien aux dés ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio EmptyJeu 3 Avr - 20:53

Citation :
et je ne pense plus revenir sur ce forum : cela ne sert plus à grand-chose ...

Tu aurais pu avoir envie de participer à des activités avec nous et peut être nous prouver que l'on s'est trompé d'opinion sur toi...

Bref, bon jeu à toi aussi, et qu'Ecaflip te garde bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Stupefirio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Stupefirio   [Candidature refusée] Stupefirio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Stupefirio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée]
» [Candid'refusée] Ikiru
» [Candidature refusée] Ecalpif
» [candidature refusée]Enco !!
» [CatDidature refusée] de Weneca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: