Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 [Chat-didature] Chin-Chin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[Chat-didature] Chin-Chin Empty
MessageSujet: [Chat-didature] Chin-Chin   [Chat-didature] Chin-Chin EmptyLun 8 Oct - 16:46

8 Octolliard 637 - Temple Ecaflip

Chin-Chin vient de se reveiller dans un coin de la salle du Grand Trèfle où elle vit... enfin.. campe depuis quelques jours. Dans ce même coin s'étale un fatras indescriptible de vêtements entassés un peu partout, de chapeaux empilés, de dizaines de flacons de "Beauté Eternelle", "Poil'Mirroir" et autres onguents miraculeux, mais aussi une boîte particulièrement (mal)odorante remplie de poissons à la fraicheur depuis longtemps oubliée.

Les cheveux en bataille et la mine enfarinée des grands jours, Chin-Chin, appuyée sur ses coudes, jete un oeil vague autour d'elle tentant de se souvenir de l'endroit où elle se trouve.

"Humpf.... ", suivi d'un "Crrrrrac"(quement de dos) quand elle tente de se redresser, "Mais miAIEEEEoouu!! T_T Quand est-ce qu'ils installent des fauteuils dans ce fichu temple ..."

A l'autre bout de la pièce, deux jeunes aventuriers venus pour s'entrainer, l'observent d'un air mi-surpris mi-gené. Elle tente de leur lancer son sourire n°18, celui qui fait "Bonjour vous, on s'est jamais vu mais j'sens qu'y'a un courant qui passe... ca vous dirait d'aller me chercher un café et des kralamoures au vinaigre?" ... *un chacha passe, dans un silence lourd*... Les deux écaflips détournent la tête et se remettent a discuter à voix basse.

"Bon, bon, bon ..." lache-t-elle dans un soupir, se retournant pour extirper de son fouillis une trousse de toilette. "je crois qu'il est temps d'aller me rafraichir".

Tout en réfléchissant à des thèmes aussi philosophiques que "qu'est ce que je vais bien pouvoir porter aujourd'hui", "du rouge avec du noir... hum... has been" ou encore "je me pecherai bien deux-trois goujons pour le p'tit dej", Chin-Chin monte les escaliers et se retrouve dans le hall du temple. Sur le mur qui lui fait face, une affichette fraichement épinglée attire son attention.

S'approchant, elle commence à lire :
"Itadaki, guilde d'écaflips..." *Tiens, sympa...*
"... superbes paniers tout doux..." *ouh ^^, ils savent parler aux chats eux!*
"... litières confortables..." *la classe!*
"... tables de jeux privées.." *trop-mortel*

Emballée, elle se rend vers le comptoir afin d'y trouver du papier et un stylo et commence à rédiger :

[Chat-didature] Chin-Chin Lettre10

Satisfaite, elle epingle sa lettre à côté de l'affichette de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Chat-didature] Chin-Chin Right_13178/200[Chat-didature] Chin-Chin Empty_13  (178/200)

[Chat-didature] Chin-Chin Empty
MessageSujet: Re: [Chat-didature] Chin-Chin   [Chat-didature] Chin-Chin EmptyLun 8 Oct - 17:07

Comme tout les matins, Moyashi allait au temple d'un pas léger faire quelques offrandes a son dieu mais aussi y reciter quelques prières Miaulesques.
Mais quand il passa devant l'affiche de recrutement posée la veille il fut trés surpris par la candidature affichée ...et avec une voix d'adolescent prépubert il dit tout haut : ChiNcHiN *coeur qui bat* c'eST fOrMiDable ....
uNe FeMellE...*bave, puis regarde autours de lui..ouf...personne*
Je vais en parler à Tigroo! *saute de joie*

/hrp superbe candidature je suis fan :wabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[Chat-didature] Chin-Chin Empty
MessageSujet: Re: [Chat-didature] Chin-Chin   [Chat-didature] Chin-Chin EmptyLun 8 Oct - 20:18

De retour de lessive, les bras chargés de linge mouillé, Chin-Chin franchissait allègrement la porte du temple quand elle sentit son pied glisser dans une matière étrange.

-"Mais que...??!"

Lâchant son balot pour pouvoir se rattraper tant bien que mal au mur, elle parvint à rétablir son équilibre et se pencha pour examiner la "chose".

"FILGAAAAAAAAAAR!!!!" cria-elle

Filgar Feel était le vieux chat qui tenait la petite boutique de potions dans le hall du temple. Sa tête rusée apparut dans l'encadrement de la porte de derrière.

-"Ouiiiii?"
-"Filgar, c'est quoi donc cette flaque visqueuse par terre? Tu élèves des caskargots ou quoi?"
-"Hum" dit-il en s'approchant "non, ça c'est un chat qui est passé tout à l'heure qui l'a laissé..."
-"Heu... Un chat, tu dis?"
-"Un grand type vert avec une voix bizarre, j'l'ai à peine vu, derrière que j'étais à arroser mes plantes"
-"Hum..hummm" fit-elle en tournant sa tête vers le mur.
-"Ma lettre de candidature n'est plus là en tout cas, je pense que c'est plutôt bon signe!" se rejouit-elle.
-"Souhaitons le. Au fait, Ricardo Peule te fais dire de ranger un peu ton bazar, y'a un mariage dans la salle du Trèfle ce soir, il veux rien voir trainer." dit-il en retournant vers le jardin.
-"Ah... oui je vais le faire" dit-elle d'un air absent.

Elle se demandait comment entrer en contact avec ces gens aux coutumes si bizarres quand, reparcourant des yeux l'affichette restée sur le mur, elle vit qu'au bas de la page étaient notés des noms.

"Bah voila, j'essaierai dès ce soir de contacter ces gens par esprit félin"

Puis elle s'en alla chercher une serpillière pour nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Chat-didature] Chin-Chin Right_13178/200[Chat-didature] Chin-Chin Empty_13  (178/200)

[Chat-didature] Chin-Chin Empty
MessageSujet: Re: [Chat-didature] Chin-Chin   [Chat-didature] Chin-Chin EmptyLun 8 Oct - 20:28

*Envoie son chaton voyageur avec une lettre de validation de candidature*
Bienvenue Chin-Chin :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chat-didature] Chin-Chin Empty
MessageSujet: Re: [Chat-didature] Chin-Chin   [Chat-didature] Chin-Chin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chat-didature] Chin-Chin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chin-Chin] One more slip
» [Candidature Yum'] Chat y es-tu ?
» [Candictature d'un chaton sexy] Chat-malow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: