Chat-malow Vieil écaflip grisonnant
| Sujet: [Candictature d'un chaton sexy] Chat-malow Lun 15 Oct - 6:20 | |
| Un vieil écaflip grisonnant était paisiblement entrain de buller, son herbe à chat en main, dans un de ses coins favoris non loin de la péninsule des dragoeufs. Lorsque soudain il fit interpellé par une de ses connaissances qui avait pris un peu de bouteille également, Tigroo ! Ces deux minous se mirent alors à discuter et rapidement, Tigroo remarqua que son ami ne portait pas de blason. Il lui parla donc de la guilde à laquelle il appartenait, lui en expliquant le concept et quelques règles. L’écaflip grisâtre fut fortement intéressé par cette guilde qui lui rappelait ses débuts sur ces terres, y trouvant des points communs avec la première confrérie à laquelle il avait adhéré à l’époque, le Double Six.
C’est ainsi qu’il se décida après une petite discussion entre son herbe et lui (…) à venir déposer un parchemin ici même, à la table de jeux de la guilde Itadaki …
Plutot satisfait par sa lettre, bien que pensant avoir un peu exagéré, il la déposa sur la table de jeux avec une petite poignée d'herbe soigneusement posé dessus. Puis il repris son chemin en quête d'une couverture de féline pour y passer la nuit... | |
|
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Candictature d'un chaton sexy] Chat-malow Lun 15 Oct - 14:15 | |
| *Machouille l'herbe* Hmmm ca c'est de la bonne....ce chat s'y connait...*Se met a lire la lettre puis emet un ronronement a peine audible*
/hrp Nous allons discuter de ta candidature entre minous on te dira ce qu'il en est dans peu de temp. | |
|
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [Candictature d'un chaton sexy] Chat-malow Lun 15 Oct - 19:09 | |
| Ta candidature est validée...bienvenue | |
|
Chat-malow Vieil écaflip grisonnant
| Sujet: Re: [Candictature d'un chaton sexy] Chat-malow Mar 16 Oct - 1:52 | |
| Eh ben, c'est plutot rapide :) bonjour et merci de m'acceuillir parmis vous !
(par contre j'a des horaires de connexion un peu spéciaux, je taff en restauration, donc le w-e aussi, et environ de 11H à 15H pour le midi / 18H à minuit ou plus ... bref c'est assez changeant ^^' ) | |
|
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [Candictature d'un chaton sexy] Chat-malow Mar 16 Oct - 20:06 | |
| (pas de problème ^^ moi meme j'ai pas mal d'empechements en ce moment) | |
|