Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)

Aller en bas 
+20
Yumna
Vaiana
chatounet
Pyrouli
Vloktef
Kuronron
tns
Yams
Kajinn
Tigroo
Zeem
Olorim
Kalyn
Nosocomia
KitKat
Minouch
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 2:27

Oh yeah ! Bluffe les tous, bluffe les tous, Ecaflip reconnaitra les siens :3 Passe les tous par tes pwaaals, passe les tous par des chaaaaarmes, jusqu'à ce que l'un d'eux les pattes en croix tournent du museau dans tes pattes !

(Très sympa le dessin :] Tu te tentes à me faire une Kali ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:27

Et voilaaaa! (t'as du bol, je suis à fond dans le dessin en ce moment, d'hab ça aurait pu prendre facile 6 mois. :3)


Dernière édition par Chin-Chin le Jeu 2 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:52

Trés jolie! si je peux me permettre une critique..je ferai pas le nez comme ça ou alors plus leger .. un petit trait epais suffirai je pense.
parceque la on dirait une koalak Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 773972 .
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:05

Hum... t'as surement raison sur le koalak (d'autant plus ici avec la coiffure :p) mais j'ai l'habitude de faire mes nez d'ecas comme ça, j'aime bien, c'est mignon. Et puis, comme d'un autre côté, j'aime bien aussi leur faire des bouches normales, du coup j'ai peur qu'après ils aient l'air trop "humains". :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 19:59

la queue et les oreilles montre bien le caractère humanoide ...m'enfin ca peut etre un style cat Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 773972 👽 :lailait:
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:39

Ben c'est mon style et c'est comme ça, si il plait pas, tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:15

Chin-Chin, Mo, dites, vous croyez que vous pourriez aussi me dessiner ?
J'aimerais beaucoup voir la vision que vous avez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:29

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:18

=O ça me fait bizarre de me voir si féminine :3 mais qu'est-ce que je suis cro beeeeelle ! Maoooow !

Merci beaucoup Chin² :]

(Désolée pour le temps de réponse j'étais chez un ami à Quimper de vendredi à today ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:17

voila Olorim ton avatar affectueusement réalisé par mes soins. je n'ai pas encore mis la couleur car j'attend une validation de ta part...tu remarqueras que la commande n'est pas tout a fait celle que tu souhaité mais...te mettre la tete en bas n'est pas si facile.


Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Olo10


Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Olo210
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13188/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (188/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:20

Mo ?
J'adooooooooooooooore
Franchement c'est génial, je reviendrais pas sur ce que je t'ai dis, t'as toujours très bon goût.
C'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:44

ok je ferai le debut de l'autre aile car la on dirait qu'il y en a qu'une...envoies moi un screen de ta tronche pour les couleurs...bien que la tu sois un peu torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13188/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (188/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:01

Je fais ça des que je peux me connecter.
J'ai le droit de te faire un gros beuzou bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:21

Oumagad c'est trop choupi c'est exactement Olo comme je l'imaginais x)

Trop zouli j'adore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:31

Merci pour vos compliments!

Et voilà le résultat!

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Olorim11


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:35

Trop joli! et tellement ressemblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13140/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (140/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:47

C'est superbement réussi ! :D
Oh, Olorim a des ailes de dragodindes 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:16

C'est très très réussi, bravo Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:14

Nyah les yeux d'Olo sur l'avatar... trop craquant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 19:54

Les rois mages? Non, moi et Mo en pano roissingue amafasson.

(Mo : Je te jure, j'étais partie pour faire un truc simple! Je ne sais pas à quel moment ça a dérapé, sûrement tard dans la nuit ^^" Donc voilà, voilà... encore une fois c'est bourré d'erreurs que même le grain camoufle pas x) C'est pas encore pour cette fois ze dessin qui tue, mais j'y arriverai un jour Wink)


Dernière édition par Chin-Chin le Jeu 2 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13184/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (184/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:45

C'est pour ca que je le trouve bien XD
C'est bourré d'erreur.... mais original. Et comme j'ai pas un oeil d'artiste je vois que l'originalité :)
Edit : ca me fait penser a pandemonium :')
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 4:32

Vraiment je suis touché c'est trés joli, merci ...et si tu le permet je peux essayer de réparer les erreurs en le retravaillant de mon coté, en tout cas bravo.

:wabbit: joyeux nowel! 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:23

Merci à tout les deux! ^^

Bien sur Mo, tu peux le retravailler, si t'en as envie.

Bon Noël à tout le monde! :ham:
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 18:17

Bravo, il est superbe Chin.

Moi les défauts, je ne les vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Right_13188/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty_13  (188/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 3:28

Pareil, je le trouve magnifique et je cherche les défauts pourtant "^^ (quelqu'un m'a dis que y en avait sisisi)

Sinon Joyeux noël à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: