| Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) | |
|
+20Yumna Vaiana chatounet Pyrouli Vloktef Kuronron tns Yams Kajinn Tigroo Zeem Olorim Kalyn Nosocomia KitKat Minouch Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 26 Déc - 16:45 | |
| Chui du même avis que Kalyn et Olorim mouah
J'adore, et j'ai pas l'oeil pour voir le moindre petit défaut | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 26 Déc - 17:49 | |
| Bon voilà, j'ai trouvé le dessin trés sympa ce qui m'a donné envie de le refaire à ma façon et comme tu me l'as permis, je me suis régalé :3 Les défauts que j'ai vus étaient au niveau de ma tête trop décalée vers la droite et sur le bras gauche de Chin. Ton déssin reste unique et avec un style bien definis j'aime beaucoup. | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 26 Déc - 19:31 | |
| C'est beau, c'est supeeeer beau!
Je te l'ai deja dit mais je le redit quand même: la tenue de Mo est superbe. T'es vraiment le "master of the tentacules" :d Bravo!
Et sinon, la petite critique, parce qu'il en faut toujours une (non? meuh si) : le regard de Chin qui fait : "mais qu'est ce que je fout là, avec ce truc sur la tête, à côté de ce guignol..." alors que l'esprit ce serait plutôt : "kessiya? tu veux ma tof? allez, degage nous le passage..."
Mais voila, a part ça, ça tue :wabbit: | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 28 Déc - 18:59 | |
| l'originale la retouche | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 28 Déc - 19:01 | |
| Ben... non, je trouve quand meme, sans vouloir te vexer Mo, celle de chin plus zoli :s. Les traits sont plus... souple je dirais que sur la tienne. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 28 Déc - 22:13 | |
| "souple" je pense pas. Chin a tres bien reussie son dessin mais la symetrie sur les corps et les visages n'est pas parfaite.
(ma moman a préféré celui de chin ce qui m'a fortement vexé :D) | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 28 Déc - 22:28 | |
| Moi, je prèfere ma Chin et je prefère ton Mo :D
Sinon je trouve mon dessin plus lisse et aérien, reposant pour les yeux, ça doit être pour ça que les gens le prefèrent XD (*s'envoie des brassées de fleurs*), en gros : plus féminin. Tandis que le tien est plus en angles, en traits appuyés, en details : viril! Donc je pense qu'au lieu de te vexer, tu devrais te sentir rassuré ^^ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Sam 29 Déc - 0:58 | |
| Puis c'etait pas vraiment une retouche! mais plutot une autre vision du dessin!
oui vouala toi c'est feminin moi c'est masculin ca tombe bien! | |
|
| |
Kalina Dame de pique
Feuille de personnage level: (172/200)
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Sam 29 Déc - 2:16 | |
| Ou Chin = meow :3 et Mo = GRUNT !
=D | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Sam 29 Déc - 14:19 | |
| Merci Kalina.
Le grunt (ou death grunt, ou death growl, ou chant caverneux) est une technique vocale qui confère à la voix un timbre guttural et "monstrueux". Ce genre de chant est créé par l'utilisation du tube digestif et de la gorge, contrairement aux chants traditionnels qui déconseillent cette technique. Certains considèrent ces chants comme un style de chant diphonique.
En anglais, cette technique vocale est également désignée de façon péjorative ou humoristique sous le terme de chant du Cookie Monster en référence à la voix du personnage de Macaron le glouton ("Cookie Monster" en Anglais) de l'émission Sesame street.[1][2][3]
Cette technique est fréquemment employée par les groupes de Death metal et un certain nombre de sous-genres du metal.(Grindcore, Doom death, gothic metal notamment) | |
|
| |
Kalina Dame de pique
Feuille de personnage level: (172/200)
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Sam 29 Déc - 21:10 | |
| Mwarf pour moi "grunt" c'est le cri des orcs ^^ ctait une ptite boutade au sujet du trait de dessin viril de moya =P | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Dim 30 Déc - 13:06 | |
| Non mais voila, tous le monde a parlé. Mo t'es nul c'tout... y a pas photo regarde Tous le monde préfere le coté mysterieux du 2e dessin qui se fond dans un univers noir et blanc magnifique! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Dim 30 Déc - 13:28 | |
| héhé quel blagueur ce Zeem. | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Lun 31 Déc - 17:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Chin : je préfère la Chin de Chin et le Mo de Mo car vous rendez vos propres personnages bien plus expressifs.
Et j'aime vos deux styles - en vrai et non pas par souci de ne vexer personne. | |
|
| |
tns
| Sujet: [Dessins] contemplez Taiy dans toute sa splendeur Mer 2 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 2 Jan - 0:59 | |
| Ouaou! vraiment trés joli style....j'adore. Notament dans le 3eme dessin le 2eme et 4 eme ecas qui sont vraiment excellents. Felicitation t'as une patte et un trés jolie coup de griffe.
Mais le post va pas rester la :) tes dessins auront l'honneur d'etre déplacés avec nos dessins..j'attend que tout le monde ai vu.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
tns
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 2 Jan - 6:16 | |
| marchi bien ^o^
étant donné le manque d'inspiration, une idée très ecaflip sera peut être la bienvenue pour que je tente la chose que vous avez en tête en dessin | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 2 Jan - 12:05 | |
| J'aime beaucoup ton style, cependant tes dessins gagneraient à être plus foncés. Ne peux-tu pas "noircir" un peu le trait avec un logiciel de dessin? | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Mer 2 Jan - 13:53 | |
| c'est joli mais comme dit chin, faudrais que se soit plus foncé. Ceci dit il m'a suffit de pencher légerement l'écran du portable pour mieux voir XD | |
|
| |
tns
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 4 Jan - 13:43 | |
| mon navatar ^-^ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 4 Jan - 13:51 | |
| si tu as photoshop je peux t'expliquer comment foncer tes traits. | |
|
| |
tns
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 4 Jan - 13:57 | |
| - Moyashi a écrit:
- si tu as photoshop je peux t'expliquer comment foncer tes traits.
ben euh non j'ai po ^^' deja sans pc fixe et sans scanner fixe xd mais si c'est juste un jeu de lumiere contraste je peux essayer avec un autre programme edit : si ça peut te consoler pour le dessin version Mo et version Chin² j'ai tendance a preférer l'aspect brouillon x) et j'imagine que les gens aiment pas l'effet brouillon ça donne un air... non finalisé (comme dofus! haha >< bon je sors) autre petit avis perso, vu que j'aime l'effet brouillon j'ai tendance a peu aimer les colo, mais certaines sont merveilleuses et des que je pourrai je m'y mettrai | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 4 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Ven 4 Jan - 21:02 | |
| Je vais me mettre a Flash donc je vais m'entrainer sur notre bannière...attendez vous au pire ^^ | |
|
| |
Yams 2 de trèfle
Feuille de personnage level: (140/200)
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) Sam 2 Fév - 14:05 | |
| Vraiment énorme ! A quand un dessin de Kajinn avec des pectoros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) | |
| |
|
| |
| Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) | |
|