Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!

Aller en bas 
+5
Vaiana
Moyashi
Kunlun
Zeem
Tigroo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 0:45

Voilà, l'idée soudaine de faire un truc un peu plus original dans not' train-train dofusien me prend tout à coup, telle....euh...telle une idée soudaine. J'me suis dit qu'on pourrait faire un event funky en rapport avec la guilde, un quelconque truc un tant soit peu original, en l'honneur d'Ecaflip toussa toussa.

Je me suis aussi dit que comme la guilde reprend un peu vie, ça pourrait tous nous motiver un grand coup pour prendre part à l'activité d'Itadaki, et en même temps nous faire suffisamment de pub pour attirer quelques membres sympa et donner à Itadaki une grandeur égalant ses ambitions hymalayesque (ouais, ça se dit surement pas hymalayesque, mais je m'en fout!).

Seulement j'ai pas des tonnes d'idées, alors j'en appelle à votre sens de l'imagination débordant (on y croirait presque, hein?), pour trouver une super idée d'event qui serait à la fois marrante à organiser, et attirerait des gens plutôt feune!

J'avais pensé à une sorte de jeu de piste ou quoi, du genre de l'event des magic riktus, ou alors un bannal mais efficace tournoi de bastonnade, mais ça me paraît pas super recherché...

Membres zet zamis d'Itadaki, je vous invite donc à donner vos zidées pour un event, et à vous manifester si jamais vous avez envie d'y prendre part (bwallez je suis sur qu'il y en a un ou deux que ça tente, mentez pas!) Evitez quand même de trop en dévoiler si vous avez des idées précises, histoire que l'organisation reste un peu secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13184/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (184/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 11:09

Pour un itadaki les jeux des hasard à la taverne je vois pas mieux... Shifumi!
Revenir en haut Aller en bas
Kunlun

Kunlun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 12:13

Oh, bah compte sur moi je suis bien partant !
J'vais me mettre à la réflexion dés maintenant...
Se pourrais que j'ai deux trois idées !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13178/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (178/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 14:44

Une chasse au traysor ! ooo

Tout le monde paye une tite somme avant l'event et la somme est partagée pour les 3 premiers ou carrement pour le premier seulement. Et pi' faut trouver plein d'enigmes toussa pour se creuser les meninges (que je n'ai pas) :]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 14:54

Y a aussi un cache-cache de faisable. (ca revient à une chasse au trésor, mais en moins dur à organiser je pense)
En gros, on donne des indices (genre un bout de screen, une énigme ...) et le premier à trouver le poilu caché à cet endroit gagne un certaine somme dans le cas où on fait payer les participants. (genre total / nombre de participants ou alors on pondére avec la difficulté des énigmes)

Puis limite on peut ajouter du hasard en donnant aussi de fausses caches, aux gens de ressentir les vrais des faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 15:07

J'ai une idée du genre pour combiner le tout : organiser une chasse au trésor (ou un cache-cache, s'pareil) où les indices/émigmes sont à gagner. Par exemple, on peut gagner un indice en remportant un jeu de hasard, toussa :p (reste à savoir comment simuler des jeux de hasard autre que le shifumi dans Dofus ^^), on peut aussi en gagner en remportant des combats d4un pseudo-tournoi, ou autrement encore je sais pas :p. Ensuite le jeu se déroule sur plusieurs jours, on a notre liste d'indice au début, et on les ditribue aux gagnants des mini-jeux! Et le jeu s'arette quand quelqu'un nous prouve qu'il a résolu l'énigme/trouvé le trésor, ou autre!
C'est un genre de trivial pursuit, faut chopper tout les camemberts en premier mais aussi arriver au centre :p
Zen dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13160/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (160/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 15:41

j'ai juste une question:
est ce que ce serait un event qui serait accessible a tous? seulement aux membres/amis?

Ou alors, c'est un event pour tous, et les membres d'ita joueraient le role de personnel encadrant?
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13170/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (170/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 15:44

Tigroo a écrit:
J'ai une idée du genre pour combiner le tout : organiser une chasse au trésor (ou un cache-cache, s'pareil) où les indices/émigmes sont à gagner. Par exemple, on peut gagner un indice en remportant un jeu de hasard, toussa :p (reste à savoir comment simuler des jeux de hasard autre que le shifumi dans Dofus ^^), on peut aussi en gagner en remportant des combats d4un pseudo-tournoi, ou autrement encore je sais pas :p. Ensuite le jeu se déroule sur plusieurs jours, on a notre liste d'indice au début, et on les ditribue aux gagnants des mini-jeux! Et le jeu s'arette quand quelqu'un nous prouve qu'il a résolu l'énigme/trouvé le trésor, ou autre!
C'est un genre de trivial pursuit, faut chopper tout les camemberts en premier mais aussi arriver au centre :p
Zen dites quoi?

Ca, ça me plait ! Tigroo président !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 15:54

Y a les jeux de dés facilement simulabe.
En utilisant un ptit site ou alors en faisant confiance à un MJ
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13178/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (178/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 16:29

Pour les jeux de hasard il y a le shifumi bien entendu qui est intégré au jeu, on a les dés du forum, on a pas mal de nos sorts qui sont basés sur le hasard rekop, esprit felin, roulette, ca peut aussi etre un jeu de course le premier arrivé a tel map a gagné son camember :p (pourquoi pas sur des zones d'aggro comme chez les bworks) il y a le boufball que j'ai jamais essayé, le question pour un boufton de nos bien aimées Fille de la Lune. ca serait terrible de pouvoir faire un jeu d'echec avec nos persos ^^ faut activer la grille sur une belle map puis chacun prend un role mais bon faut 32 personnes ^^'

edit :ou un jeu de dame


Dernière édition par Moyashi le Jeu 5 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 16:33

Ca va finir par ressembler aux jeux olympiques x)
Pour Vlok, ce serait un event ouvert à tous sauf aux organisateurs, et les organisateurs seraient les membres ou zamis de la guilde qui voudront l'être! (Donc ça reste aussi ouvert aux membres flemmards de la guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyJeu 5 Mar - 16:45

Pour ma part je préfére l'organisation à jouer :p

Ensuite le jeu d'échec je le sens mal par contre, sauf si t'arrives à trouver 32 personnes matures et avec beaucouuuuuuuup de temp libre devant eux. (faut qu'elles puissent communiquer et agir correctement, à moins qu'il y ait un chef qui décide tout dans chaque camp -- puis que les gens ne partent pas au milieu!)
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13188/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (188/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyVen 6 Mar - 13:00

On peut pitet inventer un jeu de même style que le boufball mais en changeant les regles.
Il faut pour cela des regles simples a comprendre, et qui ne tienne pas compte de l'équipement. Je planche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13184/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (184/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyVen 6 Mar - 13:34

Un combat nu armé de rouleaux à pâtisserie!
C'est simple et ça tiens pas compte de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13170/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (170/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyVen 6 Mar - 15:34

J'veux pas me mettre tout nu devant tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kunlun

Kunlun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyVen 6 Mar - 20:20

Pourquoi pas inventer un jeux sportifs, comme le boufball en effet mais en version beaucoup plus ecaflip ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptySam 7 Mar - 3:14

Qu'est ce que vous pensez d'organiser vraiment des jeux olympiques! On invente une dizaine de disciplines du genre bouffball, la bataille de rouleaux à pâtisserie, la lutte amaknéene par équipe (à savoir un bon gros 8v8 :p), la course à pied avec obstacles mouvants (départ au zaap wabbit et arrivée au château!), toussa toussa!
Ensuite les gens s'inscrivent par délégations, se font représenter dans chaque jeu (ou pas), on fait un classement par jeu et on donne des points aux équipes des 3 médaillés...enfin tout comme à la télé quoi!

Le seul truc dommage c'est que ça a plus trop de rapport avec la guilde, à part que c'est amusant :p Mais bon, je trouve que c'est pas grave, ça sera rigolo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kunlun

Kunlun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptySam 7 Mar - 16:47

J'aime beaucoup ton idée !
Peut être pas avec autant de discipline... Mais sinon j'aime bien !
Les JO d'amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13184/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (184/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptySam 7 Mar - 17:58

Faut de la motiv, faut de l'organisation, faut du temps et de la patience.... bon courage XD.

Mais c'est une idée c'sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13170/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (170/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptySam 7 Mar - 18:16

Moi j'aimais mieux l'idée des "mini-concours permettant de gagner un indice" pour une espèce de chasse aux trésors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13178/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (178/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptySam 7 Mar - 19:08

Pareil que kajinn.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
Ecaflip lunatique
Yumna


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13160/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (160/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyDim 8 Mar - 12:10

J'y verrais bien un mini concours d'improvisation orale, moi. C'est toujours super sympa, parfois rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyDim 8 Mar - 13:35

Alors disons qu'on part sur l'idée du trivial pursuit géant! On retient toutes les idées de mini jeu mais faudrait pas en dire trop en partie publique.

Qui aimerait participer à l'organisation alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13160/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (160/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyDim 8 Mar - 13:38

MOUA MOUA MOUA!
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Right_13170/200Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty_13  (170/200)

Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! EmptyDim 8 Mar - 14:28

Je préfèrerais participer au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty
MessageSujet: Re: Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!   Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [samedi 1er mars 15h ] 4 Sadidettes bien griffées
» Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue
» Ce soir Rasboul...parceque je le "veau" bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: