Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue

Aller en bas 
+5
Kuronron
Fay-Minine
Kajinn
Moyashi
Monsieur-Manatane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyJeu 20 Aoû - 15:57

Bonjour à tous, chatons, matous et pandas

Présentation sommaire de Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-1413045ohh1


Je suis un chat. Mon nom est Monsieur-Manatane.
Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis née. C'est peut être ça la magie.
J'étais velue et disciple de Sadida, je flânais près d'Otomaï, dans l'arbre où j'aime me balader, et puis d'un claquement de doigts, j'étais chatte, prête à être câlinée, souple et docile. Transformation pour le moins insolite, mais ça me plaît. Je me plais à être un chat.
Je suis très jeune, peut être trop. Je reste innocente, je n'ai encore eu le temps de rien décider quant à mon avenir. Ma garde robe est plus que restreinte, mais à près tout, n'est ce pas normal? Je suis un chat, un chat ne s'habille pas, selon la logique.
Je ne sais pas si je suis libre. Les gens disent que les chats sont les maîtres de leur humain. Moi je suis liée à mes semblables. J'ai besoin de compagnie, étrange pour un chat ? J'ai besoin d'être entourée de gros chats, de félins chauds et doux.

Moi-même et mes intérêts

Mon premier centre d'intérêt, et le principal depuis que je suis entrée dans le monde des Dofus, c'est l'alchimie.

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-142145htlzu


Même si l'herbe à chat n'est hélas pas présente par chez nous, je prends plaisir à voguer d'un bout à l'autre du continent à la recherche de la plante idéale. Oh, je ne suis encore qu'une débutante dans le domaine, c'est certain ! Je tombe de temps en temps sur un trèfle à cueillir et à effeuiller. La chance me suivra peut être grâce à ça, qui sait.

J'aime l'aléatoire. C'est ça qui m'a dirigée vers Ecaflip. La peur de chaque instant : vais-je réussir cette entreprise, ou bien tout se retournera-t-il contre moi ? Vais-je tenter ce pari si j'y perds tout mon argent ? Evidemment, je vais tenter.

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-14293448y8o


J'aime beaucoup les surprises, j'aime le hasard. Ne pas être sûre de ce que je fais, ou bien en être sûre, mais ne pas être certaine du résultat. La vie n'est pas faite que de choses explicites, j'aime bien laisser planer le doute dans mes actes.

J'explore le monde petit à petit, à un rythme qui varie selon mon plaisir. Qui peut prétendre savoir de quoi sera faite la vie de demain ? Est ce que j'en profiterai autant que de celle d'aujourd'hui ? Je fais ce qui me plaît en ne dérangeant personne.

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-143718km8hj


Je fais du plaisir ma priorité. J'aime passer du temps avec d'autres, chats ou non. Je mets tout en oeuvre pour les aider dans ce qu'ils font. Je n'hésite pas à donner. Je reçois en retour. C'est l'ordre logique des choses. L'échange, la bonne relation est ce qui fait mon plaisir.

IRL/HRP

Je suis une joueuse de 17 ans. Je joue à Dofus depuis trois ans bientôt, c'est le seul jeu en ligne auquel je joue. D'ordinaire (sur mon serveur Otomaï), je joue Sadida, mais la souplesse du jeu Ecaflip m'a convaincue de m'y essayer, et je voulais rencontrer de nouvelles personnes pour un tout nouveau personnage. Je connais une partie du jeu, j'ai la connaissance globale du jeu d'un niveau cent vingt (je dis ceci pour que vous ne pensiez pas que je suis totalement débutante et qu'il faudrait tout m'expliquer, ça ne serait pas agréable pour vous).

Ne pensez pas non plus que ce personnage sera un personnage secondaire, qui viendra souiller la guilde et quémander. Je ne compte pas abandonner mes personnages d'Otomaï, mais les évoluer en parallèle. C'est un de mes buts en venant sur Jiva : tester la différence de communauté, d'évolution. J'aime beaucoup le contact humain, les différentes personnalités, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. Je compte m'investir dans ce personnage.

Ce que je préfère dans le jeu, ce sont les métiers de récolte. Monsieur-Manatane sera, de façon certaine, alchimiste et pêcheur ; je n'ai pas encore réfléchi au troisième métier.

J'ai trouvé votre guilde sur le Wiki de Jol, elle m'a tout de suite attirée. J'adore ce principe de ne réunir que les chats et pandas du jeu. J'espère que vous m'autoriserez à partager votre panier :)



Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-145746yvvke
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13178/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (178/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 13:18

Miaou a toi jeune chatte velue... Sacré Otomai toujours a faire ses expériences ... tu as du te ballader sur l'arbre au mauvais moment et au mauvais endroit. Lors de ta transformation tu en as perdu ton sexe ? ....C'est très embarrassant tous ca ... Tu m'intrigues Monsieur Manatane et j'aimerai te rencontrer pour me rendre compte de la chose et en même temps me faire une idée sur ton caractère.

hrp:
Tu as compris la philosophie de la guilde ce qui est un bon point ! nous sommes peu nombreux en ce moment mais on s'entend bien ! On préfère une petite guilde avec des gens se connaissant bien qu'une grosse guilde sans âme ! Pour moi tu as ta place parmis nous.
Je connais pas le livre que tu as mis en lien mais ca donne envie de le lire.
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 13:55

En réalité, je suis une fille, et tous mes personnages sont des femelles également (sauf un personnage paysan/boulanger, mais j'y peux rien si les sacrieurs mâles sont si séduisants, j'ai pas résisté à mettre un sexe autre que le mien :(), j'ai pris le pseudo de Monsieur-Manatane car c'est le nom d'une série (Les Carnets de Monsieur Manatane) que j'aime énormément. Après, ça fait un joli paradoxe, un personnage fille avec un nom ainsi, et ça me plaît ^^

Je suis toute disponible à une rencontre, cependant je n'ai pas encore parcouru une grande surface sur Jiva, et la plupart des zaaps me sont étrangers :/
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13170/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (170/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 16:11

J'aime beaucoup la candidature et ton histoire, moi aussi, et je pense que tu seras la bienvenue dans la guilde.


Dernière édition par Kajinn le Ven 21 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13130/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (130/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 19:44

C'est une très jolie canditature qu'elle nous à fait là Mr Manatane, elle a l'air d'une charmante joueuse. Au plaisir de la rencontrer si vous l'acceptez sous la bannière Itadaki.

Sans rapport aucun : Si Vaia et Major passent par là, qu'ils me contactent en jeu (/w Mare-juanah), je n'tiens pas à vous perdre de vue.triste
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13178/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (178/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 20:36

En plus tu as un joli avatar
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 21:15

Bon sang, c'est magnifique !
J'en pleurerais presque de bonheur si j'étais humaine. Je me contenterai de ronronner n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13151/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (151/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 21 Aoû - 22:39

*Pose sa patte : Approved by Ronron*
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13160/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (160/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptySam 22 Aoû - 10:07

Ouai, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptySam 22 Aoû - 11:16

Pour ma part j'ai été contacté en jeu et tout un peu avant, et je suis tout à fait pour.
Bref hop, a l'essai! Si quelqu'un peut l'inviter en guilde dans le week end, pensez y, moi je retourne dans mon tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyDim 23 Aoû - 9:38

Merci à vous, j'ai été recrutée hier, j'espère vous convaincre pour rester :)
Revenir en haut Aller en bas
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13112/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (112/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 28 Aoû - 2:55

Un peu tardivement mais...

*pose sa chopine : Approved by Dohme*

(Toute ressemblance avec une approbation similaire ne serait dû qu'au hasard et en aucun cas voulu.)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyLun 7 Sep - 18:40

Bon, je profite que j'ai un topic à moi (huhu ^^") pour vous prévenir, cette semaine je risque de ne pas me connecter énormément pour cause de rentrée. Je rattraperai ça le weekend :/
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13178/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (178/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 0:27

On exige absolument rien sur les temps de connexion tu te connecte quand tu veux Manatane.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13160/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (160/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 1:14

Pouah, si on virait les absences...L O L
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13170/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (170/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 3:03

Tigroo serait tout seul IG =D
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 16:02

Meuh non ya plein de monde en ce moment! Desfois on est 2!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 18:26

Je veux pas que vous m'oubliiez quoi, donc je préviens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13112/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (112/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 19:22

Personnellement, je préfère ne pas trop penser à toi car ça me fatigue toujours trop le cerveau le coup du Monsieur pour une Ecaflipette (sachant que c'est une joueuse et non pas un joueur travesti comme Vaia ou Pyrou ! >_<)

Bref, mon petit cerveau lent quelque peu ramolli par endroits te remercie très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyMar 8 Sep - 19:48

Hého s'toi le travesti ! T'as pas le corps tout poilu comme major, s'tout !


Et sinon, dommage, cette semaine je me connecte un peu de temps en temps pour causer vu que je me suis réabo une semaine.


Edit : bon bah en fait aujourd'hui il veut plus se co : j'ai une ip qui change entre la connexion et le serveur à la cité U !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_13178/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (178/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyDim 13 Sep - 1:01

Je te trouve sympathique tu as ta place parminou minou !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyLun 28 Sep - 20:56

On a décidé de mettre en place un tout nouveau système de recrutement et de te donner une épreuve avant la fin de ta période d'essai. Tu vas donc devoir nous ramener les artefacts suivants :
- des portraits 2.0 d'un écaflip à la peau brune, avec un pantalon rouge clair, et toutes les variantes de couleurs possibles à base de noir, blanc et rouge pour la toge!
- des portraits 2.0 d'un écaflip vert, avec un pantalon vert clair, et une toge blanche!

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue 356691
Mwahaha je suis machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyLun 28 Sep - 20:58

Manque aussi une pandalette avec un regard non niais !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyLun 28 Sep - 21:03

Vaiana a écrit:
Manque aussi une pandalette avec un regard non niais !
Non ça on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
level:
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Right_1340/200Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty_13  (40/200)

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue EmptyVen 2 Oct - 18:19

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-1718395wwoc

et

Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Img-171909guh4m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue   Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur-Manatane, langue rapeuse bien pendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [samedi 1er mars 15h ] 4 Sadidettes bien griffées
» Event rpay feune et bigaré, frais et bien formé!
» Ce soir Rasboul...parceque je le "veau" bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: