Je trouve que c'est l'une des seules classes (avec le crâ) qui dévoile tout son potentiel depuis la màj des cac, parce qu'ils tapent très fort et très souplement aux sorts ^^
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Juste à titre d'indication, j'ai reçu 10 jours d'abonnement à Wakfu la semaine dernière. Je n'ai pas trop joué parce que j'étais un peu occupé, mais je vais retenter un peu ce week-end. Si ça intéresse des gens, faites signe.
Dans les faits j'imagine la chose : - Tiens je vais faire un donjon - Tiens il faut farmer la clé - Tiens je suis lassé, j'arrête
Mais essayons toujours !
Sinon je suis sur World of Tank en ce moment moi, si ça intéresse des gens -> Olorim. Mais je suis sur le serveur NA :(
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Je les ai pas eu, et de toute façon tu résumes bien :p
Tigroo L'As des As
Sujet: Re: Au suivant! Ven 24 Mai - 18:25
Moi je résume comme ça: je vais essayer de mettre le client à jour, ça va me dire que j'en ai pour 2h, je vais me dire que 2h de maj pour me lasser en 2 minutes 30 c'est bien bien nul, et je vais arrêter.
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Bon je viens faire un petit compte rendu, même si je n'y ai joué que 2 3 heures.
Il y a des journas, qui filent des jetons particuliers dont je ne sais pas trop quoi faire.
Il y a un grand nombre de donjons qui ont été ajouté, j'entends par la une dizaine d'îles avec deux à trois donjons par île + 5-6 donjons par nations sur les territoires déjà existants (donjons Truche, Flaqueux, Tofu, Tofu céleste, abra ...) La plupart des ces donjons sont destinés aux joueurs de niveau 70-80.
Il y a des kamas ! (j'entends, comme dans Dofus) Les monstres en lâchent (très peu, j'en ai pas eu moi, mais j'avais la case, je gagnais juste 0k). Je me suis réveillé avec environ 3000k (mais je ne me souvenais plus combien j'en avais avant)
Plein de modifs sur les classes, on aime ou on aime pas. Pour ma part, j'ai toujours mon sort qui pousse d'une case, mais de deux dans 30% des cas (je préférerais réellement qu'il pousse de une cases tout le temps, mais on ne doit pas avoir le même sens de la tactique).
Les sorts ne se montent plus pareil qu'avant, on ne peut avoir que certains sorts maxés.
Bon en gros du nouveau sympa, mais pas assez pour me donner envie de m'abonner (de toute manière, je n'ai pas d'argent).
Moyashi Roi de trèfle
Tu fais bien de prévenir, on a tendance à virer les gens qu'on ne connait pas !
Sinon, bah ok, mais en contrepartie faudra venir jouer avec nous à Alien Swarm (http://store.steampowered.com/app/630/?l=french). On arrive pas à finir le dernier niveau :(
Sinon, je pourrais venir squatter sur votre serveur minecraft ?
Moyashi Roi de trèfle
en ce moment je joue pas trop mais oui tu peux venir sur minecraft ! euh on a pris un serveur un peu au pif c'est http://vanilla-minecraft.com IP: 88.191.237.130:25705. Je vais essayer Alien Swarm
Moyashi Roi de trèfle
Je me suis remis a dark soul et je crois ne jamais pouvoir finir ce jeu o_o je suis face a 4 boss que je dois tuer en minimum de temps sinon il en apparaît d'autre et tout ca dans le noir complet...
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
ah j'ai acheté magika le jour ou il etait a 8 euros :)
Le dark souls en 1 h c'est impressionnant. le coup des 4 boss j'y arrive vraiment pas du coup j'ai fait autre chose dans le jeu et maintenant je me retrouve dans une prison dont je ne peux pas sortir...
J'aime la fin de la video avec le mec qui se prend la tête tout seul :D (je lui ressemble parfois)
pseudo steam c'est ca : Genbu no Okina
Tigroo L'As des As
Sujet: Re: Au suivant! Mer 17 Juil - 16:44
Moi je me suis lancé dans un nouveau jeu sympa. C'est hardcore mais parrait qu'on peut gagner de quoi payer le loyer!
Moyashi Roi de trèfle
J'ai voulu relancer Aion aussi, mais le côté free to play se sent vraiment vraiment vraiment beaucoup sur celui là, les interfaces sont buguées et les traductions foireuses, les chan c'est n'importe quoi..etc.etc. Je l'ai réinstallé et supprimé dans les 2h.
Guild wars 2 m'inspire plus trop non plus, malgré les différentes mises à jour et ajouts de contenu, j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du jeu (selon ma façon de jouer).
J'ai rejoué à wow un petit mois, puis pareil, ça m'a lassée. J'ai jamais trop joué à THL sur wow.
Pas encore testé Diablo 3, mais j'ai jamais été exaltée par le 2 ^^
Et j'ai pas retouché à Skyrim depuis ma première partie :p
J'ai par contre une centaine d'heures sur Saints Row 3 et je commence le 4 là à la fin des vacances ^^
Et toujours sur dofus pour ma part x)
Je pense toujours à Itadaki, un ptit tour par ici tous les jours ! Je vous oublie pas
Bisous à tout le monde !
Moyashi Roi de trèfle