Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au suivant!

Aller en bas 
+4
Zeem
Olorim
Moyashi
Tigroo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:21

J'ai comme l'impression que vous avez deserté
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:46

Je plaide coupable! Je m'ennuie un peu, ya pas tellement de contenu HL et en plus la communauté est pas assez active pour le faire je trouve. Et puis de manière générale, j'ai plus trop envie de jouer à rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:44

A dommage ! Alors on se fait de nouveaux adieux jusqu'au "suivant" peut etre :)

Je pensais le jeu un peu plus PVE que ça je suis un peu déçu. Mais je compte y rester de manière occasionnel comme je le fait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:01

Oui je reviendrais bien volontiers faire un donjon ou quoi à l'occas', ya pas d'abo de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:14

Ils offrent 10 jours gratuits sur dofus, regardez vos mails. Je m'y remets un petit peu ! Il y a tout plein de titres et de succès a déverrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:16

Bwouais, flemme
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13188/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (188/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:30


Bouaif, Guild Wars 2 pareil, je m'y ennuie un peu finalement.
Il faudrait peut-être que je me force, mais je trouve que c'est pas simple de trouver des groupes pour faire les donjons.
Je suis reparti sur Eve Online, comme je fais périodiquement tous les ans pendant un petit moment.


Pour ce qui est de Dofus, j'avoue que je ne sais pas trop. Je m'étais posé la question de reprendre Wakfu puis je me suis rendu compte que c'était vraiment le palais de l'aléatoire.

Ils ont viré tout ce qui pouvait être stratégique sur mon crâ, Tu peux pas bloquer avec les balises, tu ne peux pousser que de manière aléatoire, tu ne peux retirer des PM que de manière aléatoire, tu ne peux t'équiper que de manière aléatoire.

Et si tu compares à Dofus, si tu craftes, t'as des jets aléatoire, de la forgemagie aléatoire, des coup critiques aléatoires. Qu'on me rappelle l'argument de vente du jeu ? Un MMO avec de la stratégie au tour par tour ? Ben là les stratégies on repassera hein.
Si on rajoute le fait qu'il faille farmer comme un malade (je vous ai parlé du péchage de poisson aléatoire ?), l'équilibrage fait avec les pieds (je parles des items qui fait que certains sont totalement inutiles), bah c'est pas joyeux.

Je pense que c'est le jeu sur lequel j'ai le plus à redire. Quand je vois Wow, y a certes des petits trucs qu'on peut suggérer, mais il n'y a pas cette sensation de dire "bon les gars, même moi je suis capable de faire mieux là".
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:00

En ce moment je suis SJF (Sans Jeux Fixe) Au suivant! - Page 3 773972 même si LoL commence a me plaire pas mal (la c'est du pvp équitable au moins).

Comme toi je n'aime pas vraiment wakfu. Dofus reste pour moi un bon jeu convivial et attachant. Si tu aimes le pvp inutile d'y rester il n'y a que l’élite qui y prend du plaisir (et encore j'en suis pas si sur) comme j’exècre le pvp dans les mmo' c'est pas un prob pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:12

Hop ! Tera gratuit c'est le moment de tester ! Et il passe en Free to play en fevrier.

edit: C'est beau mais que c'est nul au secours ! farm farm farm équipement aucun intérêt .... c'est quand même fou qu'ils continuent a faire ce genre de jeu sans âme ni originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13196/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (196/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 3:02

Pinaise il y a encore des gens ici !

Ca fait un baiiiiiiiil !!!!

Je viens d'arriver sur le forum car j'ai croisé par pur hasard Roul à l'hôtel des ventes !

Alors moi je suis toujours sur Dofus, même si je suis aussi passé par GW, GW2, Wakfu & d'autres jeux.

Wakfu est vraiment pas mal, j'y ai joué quelques mois et ça m'a plu, puis lassé. Il a trop de défauts trop gros, trop moches, trop énormes. Et rien qu'au niveau du combat, c'est pas dynamique, c'est pas stratégique du tout, ils jouent sur l'aléatoire (et ils s'enfoncent dedans) alors que Dofus fait tout pour s'en sortir.
Avec aucun contrôle des placements des joueurs, alliés comme ennemis, donc c'est juste : bourrinage.

Sur Dofus, je suis enfin passé niveau 200 il y a quelques jours et je trouve que le jeu est toujours bien. Il a changé, il est plus comment avant du tout. Au fil des mises à jours ils sortent quand même des trucs pour choisir notre "style de jeu", le casual ou le monocompteur n'est plus bouffé par les gros multicompteurs (même si vous avez p'tet pas connu cette passe sur Dofus xD).

Les succès, les dopeuls, le kolizéum, l'almanax, les donjons modulaires etc, c'est plein de modifications & mises à jours qui permettent d'évoluer relax, à notre rythme tout en arrivant à nous équiper. (même les quêtes donnent plein de pexe & tout !)

Pour la guilde, elle est totalement à l'abandon, quelques uns de mes personnages la conservent précieusement, et puis Tigroo, ton Ecaflip y est toujours aussi ! (Zeem fait une fois tous les deux mois une petite apparition surprise, comme ça :p)


Après Olorim je suis pas d'accord avec toi sur les jets des items et tout, je pense que la forgemagie telle qu'elle est maintenant permet avec un minimum d'investissement d'obtenir l'objet que l'on veut.
Puis ça ne change rien au fait que les combats sont quand même pas super easy tout le temps et pour le PvP, ils ont abandonné le 1vs1 pour se lancer dans le 3vs3, donc ça réduit le truc (même si des classes ont une synergie bien trop importante entre elles et que le multi est autorisé...), mais j'aime pas le PvP !


Enfin si quelqu'un se prend l'envie de passer dire bonjour, je suis là 8D
Edit: En fait je suis là mais sous le nom de Pyroli, gaffe, j'ai un zizi maintenant. lol


Par contre d'accord avec Olorim pour GW2, je m'y suis vite lassé perso x_x Un peu répétitif à mon goût (un gars qui joue toujours à Dofus dit ça, je dois être fou)


Re-edit : Pis y a Vaiana qui est revenue :o
Et pis aussi les Ecaflips vont se bouffer la mise à jour la plus foireuse du monde (depuis leur création en tout cas!), faut pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:56

J'y retournerai un jour je garde toujours dofus dans un coin de ma mémoire, j'y ai passé des moments sympas et ça reste mon 1er mmo ... Même si je me suis pas bien remis du passage a la 2.0. fais un coucou a vaia' et tiens nous au courant des mise a jour ecaflip ! Qu'Ecaflip vous protège .... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13196/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (196/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:20

Je lui passe le bonjour à Vaia ! (il vient que le week end à cause du boulot)

Pour l'Ecaflip...

Pile ou face est nerf sur ennemis et up sur alliés (moins de soins & moins de dégâts sur ennemis, moins de dégâts sur alliés et plus de soins sur alliés)

Nerf de bluff (31 à 33 hors CC, 33 à 37 en CC environ), toujours 50/50 air ou eau.

Bond du félin : donne 1PM pour 1PA (3/tours au lieu de 5/tours). Ils ont décidé de faire ça car avec bond, on s'affranchissait du tacle de l'ennemi.

Perception : zone de 5 au lieu de 8.

Tout ou rien : tape eau en zone de 4 (2PO dessus) dès qu'on le lance, puis au début de notre tour suivant, soigne feu.

Roulette : le bonus PA/PM passe à 2PA ou 2PM (et plus 4)

Le chaton il tape du 150 au CaC de l'ennemi et soigne du 200 à distance sur nous. (plus du tout aléatoire)

Odorat : +2PM -2PA au lancé, +2PA -2PM au second tour.

Griffe joueuse : PO non modifiable

Griffe de ceangal : 1 à 4PO, tape air. Le PA n'est perdu que si la cible est soignée (elle perdra 1PA à chaque soin, jusqu'à 3PA), le tout esquivable. (pareil en CC)

Destin d'Ecaflip : 1 à 5PO en ligne : attire de 4 cases et recule de 4 cases. Vire 4PM sur réception de dégâts de poussée, pour deux tours.

Félintion : passe eau.

Et en général, on a des dégâts super stables, genre ceangal : 41 à 45 (air) au lieu de 21 à 45 (terre) actuel (la hausse se justifie par les paliers agi pourris)
Enfin, on le voit aussi sur bluff..

On se demande où est le côté aléatoire de l'Ecaflip... Et en général, on ne sait plus où donner de la tête, les éléments jouent les uns contre les autres avec les soins dessus (tout ou rien : arme ou soin de zone ? Si soin de zone, faut pas être eau, mais alors bye félintion)...
Enfin, l'Ecaflip est un gros foutoir.

Surtout qu'à comparaison du Iop, un autre tapeur, on fait juste pitié.

Pour 3PA, le Iop, en croix de 3 cases, se donne 20 dmg pour 4 tours, cumulable deux fois (jusqu'à 40 dmg) à lui et ses potes. et si y a un ennemi dans la zone, ça le tape air de 16 à 20.

Nous perception... Ca détecte les srams et le péki. Et pour 2PA on a 10 dmg (3 tours). Enfin, voilà quoi. On pue la merde. ouin
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Effectivement ça fait peur ! Même si je suis content que des sorts de flotte apparaissent ! (j'avais fait le pari fou de miser sur la chance dés le lvl1 de moyashi).
La ou c'est embêtant c'est que l'ecaflip ressemble de plus en plus a un soutien qu'a un cogneur sans être vraiment un bon soutien du coup on se retrouve le cul entre de chaise c'est dommage ! J’espère qu'ils vont s'en rendre compte avant de sortir cette maj. Tant qu'a vouloir faire un soutien autant en faire un énorme buffeur PM PA PO et tout le tralala avec un tout petit heal pv.


L'avenir de l'Ecaflip semble compromis Au suivant! - Page 3 390452
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13196/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (196/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 23:39

J'aime bien ton avis sur la classe, c'est vraiment ça :o

Même après tant d'absence et ne même pas avoir test l'Ecaflip, tu tombes exactement sur la même conclusion que beaucoup de bons Ecaflips : on ne sait plus ce qu'on doit faire, à quoi on sert.

Enfin, avec les trophées, y a moyen de se trouver un équipement sympa, je pense passer air-feu-terre. (Ouais, je renie le eau è.é)

Car tout ou rien va me permettre de me soigner, vu que je taperai très mal eau, et félintion... Ben tant pis :s

Les trophées, pour ceux qui savent pas, c'est des trucs qui s'ajoutent aux emplacements Dofus et qui donnent des bonus divers & variés. Qui rendent les Dofus moins indispensables, ou en tout cas, on peut espérer rivaliser avec un gars full Dofus.

Par exemple, dans les plus "étonnants" :
Trophée +40% dmg (lol pourpre)
Trophée +1PA -1PM
Trophée +1PM -30 fuite/tacle (fuite et tacle : 10 agi = 1 fuite/tacle, et ça permet d'avoir un bonus "tacle" ou "fuite" sur les objets sans agilité, ou même avec. Pour supprimer la suprématie de l'élément air)
Trophée +80% dmg -12 coups critiques
Trophée +1PO
Trophée +12 dommage -24 dommage coups critiques.

Enfin voilà un exemple, ça vaut pas des gros Dofus, pas presque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13184/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (184/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:44

Citation :
Pour la classe Ecaflip, nous avons cherché à réduire le comportement trop aléatoire de certains sorts lorsqu’il n’était pas possible de construire une tactique autour de ces sorts.

Et si on faisait des classes avec des spécificité et qu'a la fin on leur enlevait.

Ah et puis j'ai regardé pour l'eni c'est pas mieux, la regen sur le %vita au lieu de l'intell. En gros la seule contrainte qu'il reste pour que l'intelligence reste la carac essentielle de l'eni c'est les palliers :)

Citation :
Le sort Mot de Silence permet désormais de détecter les invisibles (entités et pièges) dans sa zone d’effet afin de permettre à un nombre plus important de classes de pouvoir contrer les pièges et les sorts d’invisibilité mais de façon très limitée (relance imposée et zone de détection très faible).

Ouai a faire de la merde, autant ajouter de l'incohérence. Un mot de silence qui fait du repérage...

Ma foi, ils doivent encore avoir pas mal d'abonné pour encore s'amuser a de l'équilibrage :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:36

Au suivant! - Page 3 645203 Lol J'aime tes commentaires Zeem.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13196/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (196/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptySam 16 Fév - 5:00

Mot de régen c'est pour permettre à l'Eniripsa (classe de soin) de soigner peu importe son élément.

Après, les paliers, c'est sûr que c'est toujours un blocage, mais bon, les dégâts de base sont là pour rectifier le tir, même si c'est plus que foireux. En ajoutant que l'Eniripsa air ou eau peut se permettre d'investir en vitalité.

Mot de reconstitution, refull automatiquement le perso, aussi.

Mot de silence, c'est juste parce qu'ils ont décidé, arbitrairement et sans réellement de sens, d'offrir les sorts de désinvoc et de repérage à certaines classes.

Le Iop et l'Enutrof sont les deux classes de désinvoc (l'Osamodas n'a même plus fouet, wtf.)

Le Crâ, l'Eniripsa et l'Ecaflip sont les 3 classes de repérage (enfin, Crâ avec oeil de taupe qui se lance tous les 3 tours et l'Eniripsa avec mot de silence qui est pareil... loul). Enfin, c'est juste un effet ajouté au sort, mot de silence vire toujours des PA.
Et le Sram perd sa capacité de repérage, strange.

Le Sram vs Sram doit être vachement marrant. Par contre, le nouveau sort qui remplace repérage, ils n'ont même pas pris la peine de le renommer, ça c'est assez honteux. (Repérage attire en ligne dans les 4 directions en volant de l'intel & en tapant feu. Wtf.)

Enfin, "bond du félin" donne 1PM et maintenant... On saute sur place quand on le lance. Je te dis pas le bond de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13184/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (184/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 22:32

Mage furtif a l'arc.
Sauf que l'arc au joystick c'est naze, que furtif avec l'acolyte qui l'est pas ca sers a rien et qu'en plus j'ai monté que la mana et du coup je me fait OS par tous le monde :)

J'suis niveau 22, j'ai acheté les maison de blancherive, faillaise et solitude et j'ai épousé Lydia!

Du coup j'vais devoir aller chercher le chien et récupérer un acolyte tank.

PS : C'est la réponse a la question d'amara sur le chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13170/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (170/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 2:45

J'ai jamais réussi à épouser Lydia moi :'( comment tu t'es démerdé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13188/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (188/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:38

Moi, je joue sans acolyte, ils me font toujours repérer ces boulets.
Je me souviens des missions ou tu t'en tape un obligatoire, et je me rappelle qu'il y avait la possibilité de s'infliger ça volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13184/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (184/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:52

J'ai mis l'amulette de mara, je crois pas avoir fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13170/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (170/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:22

Moi aussi, mais elle veut pas de moi la counasse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13178/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (178/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 16:33

Ce jeu a une durée de vie extraordinaire j'y ai rejoué dernièrement et c'est toujours avec plaisir. Comme Olo je joue pas avec les pnj ce sont, sans être grossier :), des fouteurs de merde. Zeem si tu veux etre mage, je te conseillerai de commencer guerrier pour pouvoir encaisser un minimum (sans pour autant gaspiller tous tes atouts) .

Au suivant! - Page 3 204390
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13170/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (170/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:22

Je trouve très sympa moi d'être accompagnée par un PNJ (je joue jamais furtive et je fonce dans le tas, donc avec un mage ou un archer qui te couvre, c'est cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Au suivant! - Page 3 Right_13184/200Au suivant! - Page 3 Empty_13  (184/200)

Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:59

Je joue mage, furtif, a l'arc et j'ai commencer la quete avec delphine et le vieux et également celle avec le voleur (qui veut que j'aille buter une méchante voleuse mais j'ai pa la clef pour entrer), j'ai choppé le chien, et j'ai mon than qui me suit.
J'aurais pas du finir la quete avec le chien, ca m'aurait fait 2 clebs, 1 guerrier, 1 mage, 1 voleur et mon accolyte.
Du coup j'encaisse pas :)

Edit : l'avantage dans mon cas c'est que c'est moi qui les couvre, du coup c'est eux qui se prennent mes fleches perdues/sort :)
Et comme ils sont immortel ca crains pas, j'utilise meme mon than pour faire sauter certain pieges :)

Je pense que je réessayerai le jeu en me spécialisant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au suivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au suivant!   Au suivant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au suivant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dimanche 9 mars 21h ou 15h suivant Djanga] skeunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: