Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 24 Nov - 16:49

C'est vrai qu'il est particulièrement flippant celui-la. J'aimerai pas te croiser la nuit dans un bois desert ... :-x
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 5:47

Haaan oukilé ton avatar disco Chin² ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 12:54

J'aime bien celui qu'elle a ...ca me fais penser a gorillaz, le style de dessin..
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 13:50

ah ouai ca fait gorille :')
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:42

guenon oué XD *va se faire lyncher par chin*.

Lyncher:
v. tr. XIXe siècle. Emprunté de l'anglais des États-Unis to lynch, de même sens, du nom du capitaine William Lynch (1742-1820), qui aurait instauré la pratique consistant à juger et éventuellement à exécuter sur-le-champ les criminels pris en flagrant délit.Mettre à mort sans jugement. Par ext. En parlant d'une foule, d'un groupe. Malmener, brutaliser une personne qu'on a prise à partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:58

Pff bande de bananes! (gorille ---> banane ---> blague)

Sinon wé bien vu

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Gorill10

J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Zulljin

Zulljin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:44

J'aime beaucoup gorillaz aussi, donc avatar sympa, mais flippant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 12:16

C'est pas plus flippant esthetiquement qu'un avatar fait sous "my avatar" ou autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 14:23

Han ! Zulljin on dirait moi en plus fort ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 2:22

J'sais pas de quand il date vu qu'j'pas le bonheur de te croiser souvent mais bravo pour ton nahiste chin² :3
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 9:48

Saluuuut tout le monde ça va ?
Haha il est presque 8h et suis en pleine forme x_x assomez moi, je veux ma grasse mat' !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 13:36

Il est presque midi et je l'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 18:07

Chut, taisez-vous, y en as pour qui le réveil sonne à 6h ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:22

Ben t'as qu'a changer l'heure a laquelle il sonne.... non mais vraiment desfois j'vous jure, y en a si on leur dit pas comment faire ils sont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 2:41

Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 2:42

Re flood.

Voilà, non mais, Chin elle floode plus que moi sinon.

Pis Zeem arette de faire le missant sinon je te brule!
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 3:56

Zeem c'est rin qui floodeur, et en plus il donne l'exemple à Titi.
Ok Mo flood plus mais Mo s'un floodeur !
Et mwa je flood pas ! je fais des remarques pertinentes namého
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 11:39

Dite, je fait une appli que j'essai de multithreadé.

J'ai ma fonction principale 'main' qui lance une analyse d'un fichier caractere par caracteres et qui les empile sur un tas, ou les combine pour former une chaine (casté en <int> si besoin) pour l'empiler sur un autre tas.

Avant l'analyse des caracteres je lance un thread qui dépile petit a petit les données entrées dans les tas... comment je fait pour lui dire d'attendre qu'il y ai des choses? j'avais bien pensé a un 'while', mais y a pas un moyen d'attendre de la maniere, j'endort le processus si la pile est vide et je le réveille quand il y a un élément dedans.

Je fait ca en C++. si vous avez des info en java je prend aussi.

Zeem qui flood flood, mais qui flood intelligement study
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 12:05

Je prendrai bien un croissant avec mon café moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 12:20

:jeu:
oué ben j'ai rien compris de ce que tu dis zeem
Revenir en haut Aller en bas
cirsnow

cirsnow


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 13:05

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiadukakakikoléokukuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je donne des cours de flood le lundi et le jeudi soir. Merci de ne pas me contacter en dehors de ces horraires.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 17:14

@Zeem bah je sais pas trop en C++ mais en java tu met juste un booleen qui dis si il y a un truc dans ta pile.
Après a chaque fois que tu rajoute un truc dedans tu regarde ton booleen et si y avait rien tu reveille ton processus (vu que maintenant y a un truc).
Si y avait quelque chose, tu fais rien vu qu'il est déjà reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:01

sémpahore, sémaphore!!!
Faut que je regarde, moi je met des verrous sur des segment de code et j'ai des fonction permettant d'attendre un signal.

Faut que je me renseigne plus sur LE sémaphore :p
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:11

*reflechis*

...sémaphore, sémaphore... sémaphore en B12 et kolérat à lunettes!

Je jette l'éni sur le trool et je mange une choucroute à Brakmar...

KAMOULOX!!!



(je veux bien des cours de flood si c'est payable en slips de porkass)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 2:40

Si j'ai bien comprit avec Chin² on en revient toujours à une histoire de lingerie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: