| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 24 Nov - 16:49 | |
| C'est vrai qu'il est particulièrement flippant celui-la. J'aimerai pas te croiser la nuit dans un bois desert ... :-x | |
|
| |
Kalina Dame de pique
Feuille de personnage level: (172/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 25 Nov - 5:47 | |
| Haaan oukilé ton avatar disco Chin² ? =O | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 25 Nov - 12:54 | |
| J'aime bien celui qu'elle a ...ca me fais penser a gorillaz, le style de dessin.. | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 25 Nov - 13:50 | |
| ah ouai ca fait gorille :') | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 25 Nov - 16:42 | |
| guenon oué XD *va se faire lyncher par chin*.
Lyncher: v. tr. XIXe siècle. Emprunté de l'anglais des États-Unis to lynch, de même sens, du nom du capitaine William Lynch (1742-1820), qui aurait instauré la pratique consistant à juger et éventuellement à exécuter sur-le-champ les criminels pris en flagrant délit.Mettre à mort sans jugement. Par ext. En parlant d'une foule, d'un groupe. Malmener, brutaliser une personne qu'on a prise à partie. | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 25 Nov - 19:58 | |
| Pff bande de bananes! (gorille ---> banane ---> blague) Sinon wé bien vu J'adooooore | |
|
| |
Zulljin
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 28 Nov - 0:44 | |
| J'aime beaucoup gorillaz aussi, donc avatar sympa, mais flippant quand meme ! | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 28 Nov - 12:16 | |
| C'est pas plus flippant esthetiquement qu'un avatar fait sous "my avatar" ou autre... | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 28 Nov - 14:23 | |
| Han ! Zulljin on dirait moi en plus fort ._. | |
|
| |
Kalina Dame de pique
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 29 Nov - 2:22 | |
| J'sais pas de quand il date vu qu'j'pas le bonheur de te croiser souvent mais bravo pour ton nahiste chin² :3 | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Déc - 9:48 | |
| Saluuuut tout le monde ça va ? Haha il est presque 8h et suis en pleine forme x_x assomez moi, je veux ma grasse mat' !! :'( | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Déc - 13:36 | |
| Il est presque midi et je l'ai eue. | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Déc - 18:07 | |
| Chut, taisez-vous, y en as pour qui le réveil sonne à 6h ! :( | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Déc - 22:22 | |
| Ben t'as qu'a changer l'heure a laquelle il sonne.... non mais vraiment desfois j'vous jure, y en a si on leur dit pas comment faire ils sont perdu. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 2:42 | |
| Re flood.
Voilà, non mais, Chin elle floode plus que moi sinon.
Pis Zeem arette de faire le missant sinon je te brule! | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 3:56 | |
| Zeem c'est rin qui floodeur, et en plus il donne l'exemple à Titi. Ok Mo flood plus mais Mo s'un floodeur ! Et mwa je flood pas ! je fais des remarques pertinentes namého | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 11:39 | |
| Dite, je fait une appli que j'essai de multithreadé. J'ai ma fonction principale 'main' qui lance une analyse d'un fichier caractere par caracteres et qui les empile sur un tas, ou les combine pour former une chaine (casté en <int> si besoin) pour l'empiler sur un autre tas. Avant l'analyse des caracteres je lance un thread qui dépile petit a petit les données entrées dans les tas... comment je fait pour lui dire d'attendre qu'il y ai des choses? j'avais bien pensé a un 'while', mais y a pas un moyen d'attendre de la maniere, j'endort le processus si la pile est vide et je le réveille quand il y a un élément dedans. Je fait ca en C++. si vous avez des info en java je prend aussi. Zeem qui flood flood, mais qui flood intelligement | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 12:05 | |
| Je prendrai bien un croissant avec mon café moi. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 12:20 | |
| :jeu: oué ben j'ai rien compris de ce que tu dis zeem | |
|
| |
cirsnow
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 13:05 | |
| kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiadukakakikoléokukuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je donne des cours de flood le lundi et le jeudi soir. Merci de ne pas me contacter en dehors de ces horraires.
Bonne journée. | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 17:14 | |
| @Zeem bah je sais pas trop en C++ mais en java tu met juste un booleen qui dis si il y a un truc dans ta pile. Après a chaque fois que tu rajoute un truc dedans tu regarde ton booleen et si y avait rien tu reveille ton processus (vu que maintenant y a un truc). Si y avait quelque chose, tu fais rien vu qu'il est déjà reveillé. | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 23:01 | |
| sémpahore, sémaphore!!! Faut que je regarde, moi je met des verrous sur des segment de code et j'ai des fonction permettant d'attendre un signal.
Faut que je me renseigne plus sur LE sémaphore :p | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 8 Déc - 23:11 | |
| *reflechis* ...sémaphore, sémaphore... sémaphore en B12 et kolérat à lunettes!
Je jette l'éni sur le trool et je mange une choucroute à Brakmar...
KAMOULOX!!!
(je veux bien des cours de flood si c'est payable en slips de porkass) | |
|
| |
Kalina Dame de pique
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 9 Déc - 2:40 | |
| Si j'ai bien comprit avec Chin² on en revient toujours à une histoire de lingerie :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|