| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 21 Nov - 18:05 | |
| Bon en fait elle est moche la barre de niveau, et elle se met pas à jour automatiquement. Comment on la vire? | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 21 Nov - 20:40 | |
| On n'a qu'à trouver un gus qui peut récupérer notre niveau sur le serveur et qui met à jour les barres automatiquement! Chais pas, faudrait un dev de dofus pocket ou truc du genre! Ou sinon on passe tous niveau 200 et on a plus besoin de changer! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 22 Nov - 1:32 | |
| tu vas pas me faire croire que tu changes de lvl tous les mois :x ou tous les jours... | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 22 Nov - 14:02 | |
| Zeem il est somnambule, il fait des mous en dormant...après le matin il est obligé de vérifier son nival, le pauvre! | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 22 Nov - 16:09 | |
| Bin Mo les levels, ça change vite quand même :/ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 3 Déc - 21:53 | |
| Allé zouh je fais mon come back :] pour la nouvelle version (je suis sur le serveur test). | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 4 Déc - 11:17 | |
| Ca a l'air sympa les challenges. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 4 Déc - 16:55 | |
| Vi ça a l'air top! j'viens à peine d'apprendre leur existence x) (enfin hier) | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 9 Fév - 18:55 | |
| Enfin une personne raisonable qui sait sauter sur une occaz' lorsqu'elle en voit une en y mettant le prix qu'il faut! http://marche.jeuxonline.info/vente/78661Bon, avec ca je me paye un tutu, je me parchotte et je m'équipe! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 2 Mar - 15:27 | |
| Dites, personne ne sait comment calculer la surface d'un quadrilatère quelconque projeté sur une sphère ? | |
|
| |
Kunlun
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 2 Mar - 15:34 | |
| Bah il suffit juste de savoir calculer la surface d'un quadrilatère... Qu'il soit projeté ou pas ça change rien si ? | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 2 Mar - 16:47 | |
| - Vaiana a écrit:
- Dites, personne ne sait comment calculer la surface d'un quadrilatère quelconque projeté sur une sphère ?
Sans rien vérifier mais juste a la tronche. Moi je le découperai en 4 triangles rectangles. Pour avoir l'aire d'un triangle, tu fais comme dans le plan, rectangle coupé en deux. Et pour avoir le rectangle, bah je suppose que tu sais faire sinon euh, je vais devoir me creuser la tête et tu va te prendre un automate dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 2 Mar - 17:19 | |
| Bin en fait je vais approximer avec les angles seulement et considérer le "rectangle englobant" en gros | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 2 Mar - 21:35 | |
| let res = compute eval in aire. Lemma aire_eq : "aire = res". Proof. auto with arith. Qed.
*court loin loin loin* | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 12 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 12 Mar - 14:17 | |
| Moi j'ai accée à la page de connexion | |
|
| |
Kunlun
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 12 Mar - 14:57 | |
| J'aurais du mal à t'aider, ça a jamais marché chez moi... | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 26 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 26 Mar - 20:52 | |
| hé bah qu'est ce t'attends?!
S'toi l'dessinatueur de la guilde! | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 27 Mar - 11:10 | |
| Il y avait déjà eu un truc comme ca. Vous l'aviez fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 27 Mar - 12:25 | |
| Moi je verrai bien des pandas et des écas autour d'une partie de carte dehors en pleine nuit, un feca en train de brûler derrière en guise de lumière. Limite quelqu'un pourrait s'allumer un cigare dessus même, ou faire chauffer un tofu en broche.
Une cage de tofu en bambou pour la nourriture et des choppines/du lait-lait par ci, par là.
Voilà voiloù. Ca m'a pris comme ça entre deux lignes de codes ! Bwallé je retourne à la pause... Euh au boulot :D | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 26 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 10:13 | |
| - Citation :
- Moi je verrai bien des pandas et des écas autour
d'une partie de carte dehors en pleine nuit, un feca en train de brûler derrière en guise de lumière. Incitation à la haine fecale! | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 15:31 | |
| Critères de discalifications : - Citation :
- la (tentative de) corruption du jury
Et merde... - Citation :
- toute œuvre mise en ligne sera considérée comme validée par l’équipe des juges. En effet, une fois posté, un message ne PEUT PLUS ÊTRE ÉDITÉ !
Ils disent qu'ils veulent pas l'œuvre directement mais un lien vers... comment ils vérifient que c'est pas édité? :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|