Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 21:04

*Joue avec une pelote lancée par Kajinn*

MEEEOOOOW !!!! :3

*la laisse échapper sans le vouloir, elle tombe sur la tête de Kalyn*
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 1:08

Je tiens à expliquer que tout n'était pas que mensonge pour autant! En effet, c'est pas parce qu'on est stone et que des choses se passent dans notre tête que ces choses ne sont pas vrais! Les gens croient toujours que ce qui est imaginaire n'est pas réel, mais en fait c'est plus complexe que ça! (alors là ya un jeu de mot terrible qui tue dans la dernière phrase, mais je sens que personne va le relever :( )
En plus, si le destin a placé ce calumet bizarre sur notre chemin, ça n'a rien d'un hasard! Moi je dis qu'Ecaflip est plus malin que ce qu'on le croit, et que tout ça, c'était tout bien prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 1:52

Je change de sujet, mais que dites vous donc de l'idée qu'a eu ce jeune homme??

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911346
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 3:40

Définir les DS comme guilde brâkmarienne m'a fait rire jaune (ou alors ils sont revenus à leurs principes initiaux...). Je me suis bien garder de faire du HS sur le topic mais ça m'étonne et je compte bien en toucher 2 mots à Sabin...

EDIT : Mugen kumi est cité comme guilde Brâkmarienne alors qu'autant que je sache c'est une guilde à démon... -_-"

EDIT (2) : bon bah c'plus fort que moi j'ai posté en RP...

Sinon l'idée ... n'étant sur dofus que très sporadiquement je ne me sens pas vraiment concernée, même si je suis même brâkmarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 18:41

Oui ca serait bien que Brakmar devienne une cité commerciale! Mais c'est une utopie!
les histoires entre dsmachin et les guildes qui essayent de se faire de la pub c'est completement HS :) et un peu nul :x
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 20:21

Je ne trouve pas, il faut reconnaitre que pour mettre à bien ce projet il est important de faire passer le message à un maximum de guildes "concernées" càd brâkmarienne :o
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 21:00

Bon je me permet de flooder un coup sur ce qu'a dit titi : c'est toi l'imaginaire pur!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 21:03

Ouais, fallait bien qu'il y en ait un (deux?) pour comprendre ma vanne! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 23:27

j'ai rien compris a la vanne mais c'est parceque je dois etre "naze".
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 26 Juil - 1:33

Chui sur que au moins Zeem aussi il a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 26 Juil - 2:53

J'ai changé ma sign \o/ Cay tray chat de gouttière mais moi ça me fait trop rire XD nan mais sérieux à chaque fois que je la relis j'ai un vieu fou rire...

EDIT : OLOL la modération du terme grossier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 26 Juil - 17:09

Les réels, les nombres complexes et les imaginaires... c'est des maths mais ca remonte...

Les imaginaires c'est des nombres genre : i (ouai c'est surtout ca qui est important) ou i² = -1! du coup sqrt(-1) = i... c'est pour ca que c'est imaginaire pake les racines de nombres négatif ca existe pas.

Les réels c'est... euuh... 3.1415957.... (et j'en passe) pour le coup c'est PI, en anglais on apelle ca floating point (float ou double quand on code, ca dépend de la précision qu'on veux), nombre à virgule flotante.

Et les complexe je sais plus, je vais voir sur google pour verifier... Ah ben c'est les nombre imaginaire décomposé en partie réelle et... imaginaire!

J'suis trop baleze hein? tous le monde s'en fou? bah ouai, mais la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale et comme j'en ai pas beaucoup j'étale et de toute facon y a un de nos 3 matheux qui va passer derriere pour me dire que je dit de la connerie, sur ce je répondrai que je m'en fou puisque personne d'autre n'aura lu ce que je dit.

D'ailleur je vais pas me relire non plus pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyDim 31 Aoû - 22:51

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Parker_kubiac1
ca c'est pour tigroo qui connait pas kubiac (son coloc)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyDim 31 Aoû - 23:16

Zeem a écrit:
...et de toute facon y a un de nos 3 matheux qui va passer derriere pour me dire que je dit de la connerie, ...

Non mais non, tu dis de la connerie! Regarde, les double ça peut pas être les réels, puisque c'est un codage fini, tu peux pas représenter PI par exemple dont l'écriture décimale est non périodique, mais juste une approximation décimale de PI, mais s'pas le réel PI!

Voilà, j'ai fait mon chieur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Minouch
Jeune écaflip noir comme l'ébène
Minouch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 13 Sep - 1:53

*Montre timidement un petit bout de sa frimousse noire *
-Meow....

*Reconnait de vieux chats *
-*Saute sur Moyashi* Meoooooowwww ^_^

Meow Minouch avoir appris parler un peu depuis le temps !!! Miaouuu les chatons.

* sort une cuisse de wabbit et commence a miauler son histoire depuis qu'il a quitté cette guilde *

* Fait un grand sourire et s'en va sur le bout des papattes *

Minouch vouloir refaire donjon avec chatons itadaki en souvenir du bon vieux lailait ^_^ (a encore un peu du mal avec les expressions courantes )

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 13 Sep - 10:55

Hey! Minouch! Ca fait plaisir de revoir ton museau! Quand tu dis chaton tu parles peut etre de Tigroo en tout cas a bientot pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyMar 23 Sep - 12:17

Citation :
Lorsque le personnage meneur d'une guilde est supprimé ou s'il ne s'est pas connecté depuis 3 mois, le rang meneur est automatiquement donné au bras droit s'il y en a un. Si aucun bras droit n'a été nommé, c'est le personnage ayant donné le plus d'expérience à la guilde qui passe meneur.

Je crois comprendre pourquoi Pyrou est bras droit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13196/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (196/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyMar 23 Sep - 18:20

Genre c'est même pas vrai, et pis c'toi qui m'a mis bras droit <_<
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 27 Sep - 20:34

C'est normal que les nouveaux message me sont plus indiqué par des coeurs rouge devant les post? En gros la je vois pas les nouveaux message, du moins, si je les voit, mais en arrivant sur le fofo c'est comme si personne avait posté, je peut juste me fier a la date et c'pas supa pratique :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptySam 27 Sep - 20:41

=>la solution<= en un clique!
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13151/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (151/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 10:09

tu peut cliquer sur le lien "voir les nouveaux messages depuis la derniere visites" sinon

je fait ça au boulot comme je navigue sous ghostzilla
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 16:43

Ah oui :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 13:36

C'est normal qu'on puisse modifier le niveau maximum?

<== 176/666 :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 13:51

Nan lol ! .....Insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Right_13196/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty_13  (196/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 EmptyDim 9 Nov - 1:30

Ah oui en effet c'est comiquuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: