Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyDim 14 Nov - 14:37

Ouai, je suis en train d'avancer ma nécro.
Je vais bientôt passer premier lancier et je suis lvl 9 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 15 Nov - 0:50

Sur quelle ext' ?

Je viens de re tester ma Parangonne lvl 20, y'a pas à dire, je sais VRAIMENT plus du tout du tout la jouer o_o on dirait que je l'ai jamais eue entre les mains quoi c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 15 Nov - 10:23

Sur nightfall, je suis lvl 17 et je viens d'arriver sur le gros continent.
Plus qu'à trouver comment changer de profession secondaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 15 Nov - 13:27

Faut donner 5 poudres de cacahuète au castor à lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 19:06

Haha ! J'aime (et le mot est faible) la nouvelle bannière ! La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 953607
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 21:36

hihi je me suis fait plaisir, faudra voir si a la sortie de GW2 du monde d'ici y joue et si on transforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 23:02

Y aura un abonnement ou pas ?
Si non, je testerai
Si oui, je pense pas aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 0:07

Comme GW il sera gratuit mais je suis sur que tu le savais déjà ! Tu veux juste le lire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 11:39

Quand j'ai posé la question, je ne le savais pas encore (même si je m'en doutais :p)

Je me suis pas encore renseigné sur GW2 (j'ai juste regardé la vidéo sur le site officiel après mon post... et appris comme ça en fait la gratuité x) )

J'ai envie de le tester juste car vous en dites du bien et que j'ai confiance en votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 16:54

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100846

sur ce thread il y a pas mal de retour sur le jeu mais je te conseil de zieuter le site off' et celui de JOL pour en apprendre d'avantage.
http://guildwars2.jeuxonline.info/articles/8711/equipement
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 17:01

Si tu m'aides à vider mon ancien compte pour passer mes objets sur mon nouveau, y a moyen que je te file tes peaux tannées au passage (je crois que le coffre de mon ancienne nécro est blindé mais je confond peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 19:43

Même sans me donner quoique ce soit je peux t'aider hein. La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 23012
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyVen 19 Nov - 21:49

Ouai je me doute mais il n'empêche, tu récupéreras :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 22 Nov - 12:30

J'ai un peu craqué ce week end et fais une petite pause GW pour retourner sur dofus, trop envie d'up loia 200 maintenant que j'ai trouvé l'idée de comment faire sans me prendre le chou.

Je sais pas trop combien de temps ça me prendra (dépend fortement de mon temps de jeu :p), ni si je jouerai en même temps à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 22 Nov - 13:33

Dommage ! soupir

Ce week end j'ai trouvé des gens avec qui jouer on a fait 2 donjons en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 22 Nov - 16:55

J'avoue pas trop avoir accroché sur Gwen avec leurs quêtes qui partent dans tout les sens et les combats solo...
Mon perso est pas fait pour le 1v1 !
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 22 Nov - 21:19

Ca te va bien de dire ça toi !
Tu fini l'histoire tout seul toussa toussa, et là tu dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyMar 23 Nov - 18:04

Tout seul et solo c'est pas la même chose :p

Tu peux recruter des mercenaires et tu as des héros : tu joues toujours à 8 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 20 Déc - 14:06

Ca m'étonnerait que moyennement si c'était un bot quand même! Enfin j'ai fait assez fort mais je suis loiiiin du compte là. :p

Par contre cata ça wox! Les donjons sont sioupa feunes! Ya des quetes fendardes! Et puis j'ai gagné la classe buzay à la lotterie!
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 20 Déc - 19:57

C'est marrant les baisses de fréquentations :p
Bon e joue pas à Call of Duty mais presque !

Sinon 2/3 qui joue moins de 30H par semaine ?
Alors on est dedans ?

Pour ma part je dois être à un peu plus de 40 je pense, mais ca va baisser
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 20 Déc - 22:43

149 heures ca doit etre le nombre d'heures que j'ai passé sur wow en 5 mois. J'ai été impressionné par le nombre de vente de jeux wow en 24h...3 millions si je me souviens bien...c'est dingue.

Moi ze zoue à dragon quest 9 sur DS ! C'est ni ma DS ni mon jeu :D (c'est super de jouer en wifi avec ce jeu). Ca me donne trop envie d'en acheter une mais je pense que je vais attendre la 3DS j'espere qu'elle sera retrocompatible avec les jeux DS.

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 773972

Quelqu'un a essayer les roublards sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyMar 21 Déc - 13:37

Ah ouais j'ai vu ça, y a deux nouvelles classes.

Jouable uniquement si t'a acheté le pack de cartalakon ou que t'a été à la convention bidule.
Apparemment, en février tout le monde pourra les jouer, donc peut-être que je me reprendrais un peu d'abonnement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyLun 27 Déc - 22:24

c'est quoi ce cadeau de nowel recu par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 EmptyMar 28 Déc - 13:14

Pas testé, j'ai restop dofus avant qu'ils arrivent ^^'
Mais comme dis Olo, pour le moment faut payer pour pouvoir les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: