| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 14 Nov - 14:37 | |
| Ouai, je suis en train d'avancer ma nécro. Je vais bientôt passer premier lancier et je suis lvl 9 :p | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 15 Nov - 0:50 | |
| Sur quelle ext' ?
Je viens de re tester ma Parangonne lvl 20, y'a pas à dire, je sais VRAIMENT plus du tout du tout la jouer o_o on dirait que je l'ai jamais eue entre les mains quoi c'est hallucinant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 15 Nov - 10:23 | |
| Sur nightfall, je suis lvl 17 et je viens d'arriver sur le gros continent. Plus qu'à trouver comment changer de profession secondaire x) | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 15 Nov - 13:27 | |
| Faut donner 5 poudres de cacahuète au castor à lunette. | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 17 Nov - 19:06 | |
| Haha ! J'aime (et le mot est faible) la nouvelle bannière ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 17 Nov - 21:36 | |
| hihi je me suis fait plaisir, faudra voir si a la sortie de GW2 du monde d'ici y joue et si on transforme le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 17 Nov - 23:02 | |
| Y aura un abonnement ou pas ? Si non, je testerai Si oui, je pense pas aller dessus | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 18 Nov - 0:07 | |
| Comme GW il sera gratuit mais je suis sur que tu le savais déjà ! Tu veux juste le lire encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 18 Nov - 11:39 | |
| Quand j'ai posé la question, je ne le savais pas encore (même si je m'en doutais :p)
Je me suis pas encore renseigné sur GW2 (j'ai juste regardé la vidéo sur le site officiel après mon post... et appris comme ça en fait la gratuité x) )
J'ai envie de le tester juste car vous en dites du bien et que j'ai confiance en votre avis ^^ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 18 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 18 Nov - 17:01 | |
| Si tu m'aides à vider mon ancien compte pour passer mes objets sur mon nouveau, y a moyen que je te file tes peaux tannées au passage (je crois que le coffre de mon ancienne nécro est blindé mais je confond peut être) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 18 Nov - 19:43 | |
| Même sans me donner quoique ce soit je peux t'aider hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 19 Nov - 21:49 | |
| Ouai je me doute mais il n'empêche, tu récupéreras :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 22 Nov - 12:30 | |
| J'ai un peu craqué ce week end et fais une petite pause GW pour retourner sur dofus, trop envie d'up loia 200 maintenant que j'ai trouvé l'idée de comment faire sans me prendre le chou.
Je sais pas trop combien de temps ça me prendra (dépend fortement de mon temps de jeu :p), ni si je jouerai en même temps à GW. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 22 Nov - 13:33 | |
| Dommage ! Ce week end j'ai trouvé des gens avec qui jouer on a fait 2 donjons en une soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 22 Nov - 16:55 | |
| J'avoue pas trop avoir accroché sur Gwen avec leurs quêtes qui partent dans tout les sens et les combats solo... Mon perso est pas fait pour le 1v1 ! | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 22 Nov - 21:19 | |
| Ca te va bien de dire ça toi ! Tu fini l'histoire tout seul toussa toussa, et là tu dis le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 23 Nov - 18:04 | |
| Tout seul et solo c'est pas la même chose :p
Tu peux recruter des mercenaires et tu as des héros : tu joues toujours à 8 donc ^^
| |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 19 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 20 Déc - 14:06 | |
| Ca m'étonnerait que moyennement si c'était un bot quand même! Enfin j'ai fait assez fort mais je suis loiiiin du compte là. :p
Par contre cata ça wox! Les donjons sont sioupa feunes! Ya des quetes fendardes! Et puis j'ai gagné la classe buzay à la lotterie!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 20 Déc - 19:57 | |
| C'est marrant les baisses de fréquentations :p Bon e joue pas à Call of Duty mais presque !
Sinon 2/3 qui joue moins de 30H par semaine ? Alors on est dedans ?
Pour ma part je dois être à un peu plus de 40 je pense, mais ca va baisser | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 20 Déc - 22:43 | |
| 149 heures ca doit etre le nombre d'heures que j'ai passé sur wow en 5 mois. J'ai été impressionné par le nombre de vente de jeux wow en 24h...3 millions si je me souviens bien...c'est dingue. Moi ze zoue à dragon quest 9 sur DS ! C'est ni ma DS ni mon jeu :D (c'est super de jouer en wifi avec ce jeu). Ca me donne trop envie d'en acheter une mais je pense que je vais attendre la 3DS j'espere qu'elle sera retrocompatible avec les jeux DS. Quelqu'un a essayer les roublards sur dofus? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 21 Déc - 13:37 | |
| Ah ouais j'ai vu ça, y a deux nouvelles classes.
Jouable uniquement si t'a acheté le pack de cartalakon ou que t'a été à la convention bidule. Apparemment, en février tout le monde pourra les jouer, donc peut-être que je me reprendrais un peu d'abonnement à ce moment là. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Déc - 22:24 | |
| c'est quoi ce cadeau de nowel recu par mail? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 28 Déc - 13:14 | |
| Pas testé, j'ai restop dofus avant qu'ils arrivent ^^' Mais comme dis Olo, pour le moment faut payer pour pouvoir les jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|