Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 19:56

Une guilde sélectionnée par serveur, c'est pas gagné. :p
Mais on peut toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 20:59

tu t'en occupe ? yawn
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 22:42

Voui ce serait bien d'essayer mais je pense qu'en tant que guilde très spécifique, on a peu de chances d'être selectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptySam 1 Mar - 3:37

Au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptySam 1 Mar - 3:52

Zeem a écrit:
Au contraire :)

Bah nan je pense qu'en fait ils vont sélectionner des guildes banales et peuplées, le but du jeu c'est de faire acheter dofus mag à un maximum de gus, hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptySam 1 Mar - 15:28

Moui... en meme temps si tu met une presentation d'une guilde kikitoudur... a part les 50 membres de la guilde je vois pas qui ca peux interesser.
Moi je vois bien du ougaaa vu qu'ils ont meme sortis le mob de leur culte :p.
Mais pour le reste j'suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptySam 1 Mar - 17:07

Ouais, de toute façon, on verra.

En attendant,
CHIIIIIIN T'ES OUUUUUUUUUU?
Revenir en haut Aller en bas
Silili

Silili


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 22:19

Coucou les gens!

Voila j'ai parlé à tigroo en fin d'apres midi pour lui demander des conseils techniques pour le lancer de dés sur un forum.
( oui clirk c'est aussi mon perso au fait :) )

en effet je me suis insipiré de votre splendide idée de sorties à handicap aleatoire pour l'adapter à ma guilde , la MME:

Par ici ( ne vous fiez pas à la banniere elle est parfois trompeuse , ça peut meme faire flipper)

Je suis donc allé gratter à la porte du support de l'hebergeur et j'ai trouvé une solution au probleme de Dé qu'on ne peut pas lancer.

Il suffit d'utliser les codes : [roll="nom du dé"]"nombre de lancé"[/roll]
Attention donc à ne pas choisir un nom de dé trop foireux et difficile à taper . Ce nom doit aussi se faufiler dans la phrase
"[utilisateur] a effectué [nombre] lancé(s) d’un [nom du dé] "

Voila j'espere que ça peut vous aider .

Pour ce qui est des droits d'auteur, je peux payer en bisous virtuels si besoin est :)

A ciaou!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:13

[roll=6]3[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:16

Tigroo a effectué 3 lancé(s) d'un La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 De610 (6.) :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 De510 , La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 De510 , La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 De210


Dernière édition par Tigroo le Ven 7 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:17

Donc c'est:

[roll égale "6"]3[/roll]
(avec = à la place de égale)

Pour lancer 3 dés à 6 cases et un 4 à la place du 6 pour un dé Itadaki!
Ahah j'ai trouvé comment tricher!


Dernière édition par Tigroo le Ven 7 Mar - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silili

Silili


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:18

Pas tres clair tes explications .. m'enfin j'suis pas Itadaki ça doit venir de là :p

Edit: trop d'edit tue l'edit


Dernière édition par Silili le Ven 7 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:19

Si si ça y'est j'ai édité et ça marche! :D
Merci beaucoup pour ton aide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 5:34

Percepteur Kreshen Do'Lympe attaqué à un peu plus de 4h du matin (nouvelle heure) par Sitox, lvl 149. Cette pauvre bête n'a pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 13:11

pff 4h du mat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 15:11

En plus Sitox est un ecaflip ... Se retourner contre ses semblables qi lâchement...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyMer 9 Avr - 22:47

en ce moment j'ai plus trop envie de jouer a dofus :x je lache le jeu pour l'instant a bientot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyMer 9 Avr - 23:46

exactement comme moyashi, sauf qu'il s'agit probablement d'un arrêt complet pour moi...
Jvous tiens au courant bien sur


Dernière édition par Vloktef le Jeu 10 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 14:02

Oh non Vloky' :( Mo' :(

Déconnez pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 23:38

le jeu de lowa est lancé !! j'aurai bien aimé avoir le familier croco quand je portais la pano crocodaille :( *ouin ouin en cours veuillez patientez* en meme temp je vois pas trop qui voudrais jouer a ce jeu dans mon entourage :x
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 23:53

Et alléééééé encore un coup marketing, de la tune, de la tune, de la tune!! *coup de gueule en cours veuillez patienter* venant de la part d'un jeu qui offre de si piètres prestations et ciblant clairement un public mineur, ça me fait gerber (tiens il manque un smiley là)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 0:02

lol maaa louuuutre ! calme toi ! scratch
Oui je trouve que c'est du gros marketing :) ils ont choisi l'ambiance "le parrain" (la petite mascotte avec le chapeau y ressemble clairement) ca va tout a fait avec leur façon de penser en ce moment ....mafia... fric et encore du fric...
De la a dire que le jeu offre de piètres prestations je suis pas bien d'accord dire que le public est de plus en plus gamin la oui.

pour gerber j'ai pas de smiley mais j'ai létat qui précède pale
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 0:15

Ah bon, ben moi j'ai pas encore oublié les mois de lag qui rendaient le jeu injouable, les périodes ou fallait attendre une heure pour se co parce que trop trop de monde (encore que ils la ramenaient pas trop à c'te époque). Et au niveau du jeu en lui même, le manque de lieux, le manque de matos, exemple y'a 2 semaines j'ai eu une legère envie de rejouer, j'ai regardé quel nouveau matos je pourrai me faire, ben rien, que dalle, et si j'ai pas envie de me faire chier à xp 20 lv pour debloquer du matos valable? Ehben rien, je remet la clé sous le paillasson, merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 0:24

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 5:29

Rolala... :/ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: