Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMar 13 Mai - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 4:46

MEOOOW me ravala ! (oopa)

[En fait y'a quelques temps Firefox m'a encore perdu mes liens et j'ai zappé de retrouver cui du fofo itadakien... Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 17:47

Rebienvenue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptySam 7 Juin - 17:08

noooon de dieuuuuuuuuuuu .....j'avais mis mes familiers a 9999 99999999 dans le mode marchand quand je me suis rendu compte de la taxe il etait trop tard ....-_- putain blazé


Dernière édition par Moyashi le Dim 8 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptySam 7 Juin - 19:06

XD t'as payé combien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13119/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (119/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyDim 8 Juin - 10:34

Je me permet de repondre à chin-chin malgrés que je ne suis pas dans la guilde.

C'est vrai que l'image de dofus devient de plus en plus une image de crèche,... :wabbit:

Idea mais, je pense pas qu'il faut s'inquieter, des l'arrive de wakfu on va voir une diminution des petits rigolos parfois amusant mais à un certain point casse .... Evil or Very Mad


enfin voila c'est mon avis et je pense que les createurs de dofus en créant wakfu ont pensé cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sercoalpa
Ecaflip transformiste
Sercoalpa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMar 10 Juin - 14:32

Bonjour à tous, ayant retrouvé l'adresse de ce forum perdue lors d'un reformatage (merci Kalyn, pour l'adresse pas pour le reformatage ^^') Je vous passe donc un grand coucou à tous les Itadaki et j'espere que vous allez bien :)

On se reverra dans les contrées dofusienne vu que je viens de reprendre Dofus après une longue pause. Je vois aussi que votre bonne humeur et votre humour n'a pas changé, je suis très heureux de vous reparler :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMar 10 Juin - 20:48

coucou toi :) rerererebienvenue ....oh et -Roul- s'est inscrit sur not' forum :o


Ancien membre de Balsamine et trés ancien coupain (Kiavu-Vra un feca de l'Orphee Linas) qui a arrété il y a bien longtemp.
http://balsamine.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=41
http://www.devilredneck.info/orphee/viewtopic.php?t=388
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 22:22

Rien a foutre! moa je flooodeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptySam 14 Juin - 15:46

Pitin, et moi comme je savais pas ce qu'il y avait de neuf j'ai relis les 10 derniers messages pour en arrvier à ton flood. ><
Tu fais chiay!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptySam 14 Juin - 15:46

Hé les dés remarchent?
Revenir en haut Aller en bas
Dayem' Houss

Dayem' Houss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptySam 14 Juin - 15:46

Le membre 'Tigroo' a effectué l’action suivante : Lancer de des.

#1 '6' :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De610
#1 Résultat :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De410

--------------------------------

#2 '4' :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Deneut10
#2 Résultat :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De511 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De511
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptySam 14 Juin - 15:47

Crobien!
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 10:10

Ouaaaai moi aussi Dédé
Edit : tiens je peux participer aux jeux itadaki j'ai les dès écaflip :)


Dernière édition par Zeem le Dim 15 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayem' Houss

Dayem' Houss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 10:10

Le membre 'Zeem' a effectué l’action suivante : Lancer de des.

#1 '6' :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De610
#1 Résultat :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De310 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De310

--------------------------------

#2 '4' :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Deneut10
#2 Résultat :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De311 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 De511
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 17:01

Revenant en Amakna pour une tite semaine à daté d'hier, n'hésitez pas à essayer de me contacter si vous faîtes quelque chose entre chatons :3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 18:12

On a eu une candid d'un chaton perdu à la brume et je ne puis m'empêcher de la communiquer à mes frères et soeurs ecaflip, tant je la trouve riche par ses jeux de mots et ses jeux de pattes typiquement ecaflip, auxquels je ne penserais pas...

Ecatastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 18:26

Je n'ai pas eu le courage de lire vos reponses (trop long, ca donne mal a la teteuhh), mais toujours est il que l'asticot en question m'a l'ai plutot doué!
il aurait du venir chez nous ce chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 19:53

Très belle candidature ! Avoue Kalina, tu l'as fait suivre ici pour nous faire envie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 20:03

Même pas vrai roh :x J'lui glisserai le nom du cercle si jamais il est pas accepté (ce qui ne serait guère étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 20:07

Rhooo vous refuseriez un si jolie candid'?? Z'êtes encore plus selectifs que nous didonc. Enfin n'hesite pas à nous l'envoyer, on lui fera bon accueil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13172/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (172/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyJeu 26 Juin - 21:16

La qualité ne fait pas toujours le candidat ^^ en ce sens que j'estime qu'il n'a pas vraiment sa place à la brume mais qu'il serait bien plus dans son élément chez vous. Je vous tiens au courant :3

(Et les candid chez la Brume ont très souvent ce niveau de RP ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyVen 27 Juin - 9:50

J'aime beaucoup le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 14:44

m'enfin, t'attend quoi pour lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: