Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 15:40

Xp cheaté

Bon, on va tenter la diplomatie avec Brâkmar pour px comme des bêtes maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 15:59

Tu parles des pévétons?
Pour moi c'est pas nouveau mais faut connaître pas mal de monde... Sur jiva ça me parait abbérant une telle pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 16:23

je veux bien participer au concours mais quand tu sais qu'il y a des gens comme Mary, Mem', So² ect... Je vais essayer de faire un truc mais bon...en plus il y a aucune recompense pour le second ou le troisième. Sujet : Wabbit ..bim j'ai fait une sculpture wo wabbit ! ca tombe bien Quoique je suis plus inspiré par un pitit dessin des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 16:50

Bah ça coûte rien de tenter. Et oui il y a clairement des brutasses, mais bon imagine momo en train de faire de la flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 13:54

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/communication-bientot-un-nouveau-forum-t255667.html#entry1855623

Dis nous que t'as reçu un mail ronron !!!

EDIT : Depuis forum jol :
Citation :

Bon bah, j'ai été choisi pour représenter les Fecas.


...


Kuro.
Message caché pour tout les matoux : Préparez vous, l'ère des Ecaflips porte-Malheur est en marche
Bien joué ronron :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13151/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (151/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyVen 1 Mai - 0:41

^^ je suis allez clarifier parce qu'apperement mon message caché était trop caché.

*choqué d'avoir été listé Feca*Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyVen 1 Mai - 1:18

Ouai j'ai vu ça :p
Je l'ai signalé mais personne ne m'a écouté je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyVen 1 Mai - 2:55

Humm tu vas baisser en grade si tu continues Kuronron....ou tu finiras sur un bucher avec tes nouveaux amis fecas cartonr

(au passage j'adore ton idée des voyageurs imprudents, ca me rappelle un vieu jeu ...humm oui voila dans earthworm jim fallait sauver un chien qui fesait nawak)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyVen 1 Mai - 13:55

Bon j'ai commencé a travailler sur mon petit comic strip mais je voulais vous montrer que c'est pas gagné ...vu la concurrence.

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 148225attaque
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 10:52

Juste pour savoir, y a du monde qui compte aller à la convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 13:14

J'ai une conf à Paris fin juin... Si ça tombe bien j'irais surement y faire un tour, et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est vos impots qui me payeront le voyage! Mais ça sera pas forcément le bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13151/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (151/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 15:59

Cool les wabb Mo :D

j'ai jamais réussi à faire ce genre de scène :'(

Sinon, est-ce que tu aurais encore le screen que je t'ai envoyé pour faire le gif animé de la banière ?

On m'a demandé un screen IG pour mon avatar sur le forum officiel, histoire qu'on voit bien que je fait partie des Ecaflips de la team 48.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 18:43

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Kurox10
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13151/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (151/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 19:04

merci patron :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyVen 8 Mai - 13:42

On aurait aimer savoir pourquoi Dratura est parti...en fait non ...j'ai même pas envie de savoir bon vent Dratura...Je crois que je vais etre de pls en plus strict sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyMar 12 Mai - 21:31

Pour ceux qui savent pas j'ai posté mon illustration pour le concours de la flute :)
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13130/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (130/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyMar 12 Mai - 21:34

T'as fini par choisir laquelle illustratition ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
Ecaflip lunatique
Yumna


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 14 Mai - 16:18

Je l'ai vu, elle n'est pas mal !

Tu nous jouera un air de flûte bientôt ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 14 Mai - 18:38

elle est sur le post "faites vos griffes" meric Yumna :) et j'espère pouvoir jouer de la flûte j'aurai préféré du saxophone mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 16:54

Pinaize, pour avoir une clé de la béta v2 fermé faut payer la convention...

Citation :
C’est officiel : si vous achetez votre pass pour Ankama Convention #4 EN PRÉVENTE dans les jours à venir, vous serez gratifié d’un avantage plus qu’extraordinaire !

À l’entrée de la AC#4, vous trouverez dans votre sac de goodies une carte très spéciale... Sur cette carte, une clé...

Mais attention, pas n’importe laquelle...

Il s’agit de LA CLÉ qui vous permettra de vous préinscrire pour participer d’ici peu à la bêta fermée de DOFUS 2.0 !!! Hé oui, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 17:16

Après la béta payant qu'est dofus, ils ont inventé la béta supra payante! Ya pas de doute, ils ont vraiment un sens de l'imagination hors du commun :3
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13160/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (160/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 21:25

Titi je sais pas si t'es sur facebook, mais y a un quizz d'enfer sur "retour vers le futur" qu'a ete créé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 0:05

Je ne suis pas sur Facebook pour des raisons éthiques (mais rien a voir avec les puces, hein)!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 15:20

Citation :
Après la béta payant qu'est dofus, ils ont inventé la béta supra payante!

Ouai c'est fini le temps des bêta testeurs payé, maintenant c'est le bêta testeur qui paye.

D'ailleurs dans le même esprit le serveur de test est réservé aux abonnés, mais si ils font ca c'est qu'ils savent que les abonnés joueront sur la bêta...

Le seul inconvénient, si s'en est un, qu'ils ont pas rapport à de vrai bêta testeurs c'est qu'ils ne peuvent pas les obliger à tester comme eux le voudraient :)

Dans le même style sur l'AC3 je crois qu'il y a avait 10€ la journée ou 50€ les 2 jours pour avoir une place a un match de catch et en CADEAU un sac avec je sais plus quoi dedans.

Pour moi c'est pas tant le fait que les 2 jours sont à 50€ qui gène, mais plutôt qu'ils jouent un peu trop avec le mot gratuit...

Je suis bien content d'être développeur et pas commercial, faut avoir l'envie de tout mettre en oeuvre pour faire cracher un max de thunes aux joueurs ^^"

Edit : Quoi que, avec DP j'ai déja eu des idées machiavélique pour tenter les joueurs à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: