Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyVen 5 Nov - 22:00

Genre tu fais les calculs exacts ...

Et sinon c'est quoi la conclusion du coup ?
Un changement de rotation ? une itemisation différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyVen 5 Nov - 22:07

La conclusion c'est :
1) Il faut mordre a 70 d'énergie et pas 35
2) Sarkozy est un vrai casse couille qui bloque la promenade des anglais pour aller se faire une bouffe et bouche l'autoroute de Sophia pendant 2h

Les calculs sont pas de moi, je pige même pas d'où elle sort l'intégrale de la fin, j'ai un peu oublié la proba je crois ou alors le mec est un vrai matheux qui en a fait plus que nous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 3:19

Bah l'intégrale c'est entre 0 et l'infini donc je pense que c'est la limite de ton truc sur un combat suffisament long pour que calculer une moyenne ai un sens.

Par contre les 2 pi, j'avoue que :x

C'est l'avantage du théory crafting pour les dps.
Tu dis "le combat est long donc si je rate n% de mes coup je perd exactement n% de dps" alors qu'en tank, si UNE fois tu prend un trop gros coup, bah couic.
Du coup ca t'amène a faire des choix entre prendre moins de dégâts sur tout le combat ou alors prendre cher mais diminuer la probabilité de prendre un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 5:54

Non c'pas une question de longueur, c'une intégrale sur la tribu probabiliste là, pour calculer une espérance... mais j'en pige pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 11:34

C'est bien, c'est ludique WoW en fait...!
Fait des maths tout en t'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 14:24

Zeem a écrit:
Le dernier critique avant l'image de roue 200% c'est un critique sur roue 200% (Image de droite)

J'ai soigné comme un porc avec Zeem (d'ou les 3/4 d'heure de combat) et a la fin le putch avait plus que 20xx PV maxi, en sachant qu'il perd 10% irrécupérable ca fait 8000PV de perdu donc 80 000 PV de descendu sur le ptuch :p

J'ai fait un combat rapide avec l'aztek, les derniers coup (surtout le 6xx) sont fait sous maitrise avec roue (100%)

Donc c'est pas transcendant la faux (surtout avec le CC a 1/100) mais c'est sympa quand même, et a mon lvl 200 je pourrais faucher les blés avec :D

Pourquoi un tour a environ 1700 (sans cc) avec la faux n'est pas mieux qu'un tour a 1400 (avec cc) avec l'épée ?

A pas compris .. gg
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 18:55

(646+131+150)*2=1854
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 20:09

En fonction des jets, je pense que les deux se valent :x
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 21:00

Pour répondre à momo :
Je ne me souviens pas du nom de compte, j'ai retrouvé un compte NCSoft mais il ne correspond pas à mon compte GW.
Les noms de persos, je m'en souviens pas non plus (ça fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas lancé le jeu...)
Et le mot de passe... bon lui j'ai une idée par contre mais rien de très sûr non plus.

Par contre ma mère a finalement retrouvé mes boîtes par hasard ! Je vais donc pouvoir récupérer mes 3 clés et recréer un compte.
Mon ancien nom de compte est marqué dans la boite, mais il est lié à une vieille boîte mail à laquelle je n'ai plus accès donc bon... Je vais repartir de 0 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptySam 6 Nov - 23:22

Bah les clés sont liées au compte comme sur WoW, on peut pas filer les clés d'un compte à l'autre je crois =x

Par contre, si tu as les clés des jeux que tu as achetés, tu peux voir avec le support pour récupérer ton compte, ils te redonnent le nom d'un de tes persos...etc. si tu leur donnes assez d'infos sur toi. Moi j'avais eu le même blème, et en une semaine c'était réglé avec le support.

Tu as une guilde sur GW Mo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 12:53

Je viens de leur écrire hier soir une fois que j'ai eu les clés. J'attend des nouvelles maintenant :p
Dommage car j'avais bien envie de jouer aujourd'hui x)

Bon bah du coup, je reprend la main en créant un perso sur une période d'essai x)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 14:07

Je comprends mieux ! Nea t'a bien conseillé tu devrai recevoir un mail dans quelque jour ils sont plutôt efficace chez arena.

Non je n'ai pas de guilde Nea.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 14:12

Par contre je crois que mes persos avaient des pseudos de merde...
Je vais probablement en refaire un, déjà ça me permettra de reprendre en main les compétences et ensuite d'avoir un joli nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 14:58

Mon pseudo c'est Rayon De Lune si tu veux me contacter (pas aujourd'hui mais dans la semaine certainement soit vers 21h soit le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 15:37

Dans la semaine, je ne joue jamais (je rentre trop tard du taff et je suis mort)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 20:03

Bon bah... let's go pour une guilde Itadaki sur GW ? =D

Vous avez quoi comme extensions ?

J'ai Prophecies, Faction et Nightfall je crois, ma perso principale est une élémentaliste de Faction, mais c'est un peu le bordel j'ai commencé des quêtes de partout à l'arrache :(

Elle s'appelle Elenna Moonglade. Et j'ai une Parangonne de Nightfall qui s'appelle Elea Moonglade, toutes les deux lvl 20. J'avais commencé une autre élémentaliste sur Prophecies uniquement pour le scénario, en fait y'a que Faction que j'ai terminé, les autres j'ai pas dépassé le lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 22:18

J'ai les même que toi.
Par contre le seul que je n'ai fini ni faction, ni nightfall (bien avancé dans nightfall mais comme je joue que avec les bots, je suis bloqué sur une mission)

En perso sympatoche, j'avais une rôdeur(/moine de mémoire) et une parangon(/je sais plus) mais surtout une nécro(/moine de mémoire) que j'adorais vraiment (super bourrine pour faire les missions en solo).
Avant d'arrêter, j'étais en train de faire passer ma nécro sur les extensions il me semble.

Enfin comme dit précédemment je ne sais pas encore si je les reprendrais. Ca dépendra de si j'arrive à les reprendre en main ou non et de leurs pseudos :p
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 22:25

Si tu reprends un perso de zéro, suis partante pour reprendre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 10:30

J'ai peur qu'on ait du mal à se croiser et qu'on soit sur des rythmes différents, mais on peut tenter ^^

Tu serais partante pour commencer quel perso et sur quelle campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:56

Bah peu importe ^^ je m'adapterai à ce que tu choisis, pis si c'est trop dur de se chopper IG bah... tant pis =o
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 13:58

Si je propose, c'est que cela m'importe peu aussi :p

J'ai une préférence pour faction ou nightfall que je connais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 14:29

Bah, je tenterais bien une moine sur Nightfall ^^

Tu as récupéré tes id ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 15:42

Pas encore :(

Pour ma part, soit le classique rôdeur ou nécro soit un truc que j'ai jamais vraiment tenté : guerrier ou derviche
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 17:28

Toujours rien :(
Ca m'énerve car ce soir je vais partir surement très tôt et donc pouvoir jouer à partir de 18h30-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 19:52

Beuh... moi qui choisis le perso au skin, je vais sans doute réviser mon jugement en ce qui concerne mon choix... les moines sont vraiment pas jolies x) sur Nightfall en tout cas, super baraqués, que ce soient les hommes ou les femmes x)

Y'a que les élémentalistes et les Paragones qui me plaisent vraiment sur Nightfall >< même si les élé sont presque à poil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: