| [Candidature refusée] Ecalpif | |
|
+6Tigroo Kajinn Yumna Vaiana Moyashi EcalPif 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Jeu 19 Fév - 1:35 | |
| se genre de faute ses pas grave sa met de l'ambianse ses comme ssi tu avais un sfeu sur la langue...
Plus sserieusement, il me semble avoir aperssu Pyrouli posster ici, rien que pour Sa, Sa merite une mise a l'eCCais. | |
|
| |
EcalPif
Feuille de personnage level: (57/200)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Jeu 19 Fév - 8:58 | |
| merci | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Jeu 19 Fév - 13:40 | |
| Roh Vloky... mes yeux é_è | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Jeu 19 Fév - 13:48 | |
| J'espère que Vloktef a eu tout aussi mal à dire ça que nous à l'entendre !
Je rajouterai au bénéfice d'Ecalpif qu'elle a l'air motivé vu sa fréquentation du forum et le suivi de sa candidature. Par contre, il faudrait qu'elle rejoue son ecatte un peu! (même si elle fait plaisir à son chéri en jouant le sram, je trouve qu'il y a un juste milieu à avoir...). | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Jeu 19 Fév - 13:59 | |
| hihi :) j'avoue avoir eu un peu d'mal :p
Pour ce qui est de la candidature, personnellement, j'vois pas grand chose de mechant, surtout si elle met de l'ambiance...
Petite rencontre IG ??
/w vloktef | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
EcalPif
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 15:57 | |
| Ayant parlé à vloktef , je ne comprend pas son geste.. Il m'a dis que j'étais pas assez "vieille" | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 16:42 | |
| En plus de ne pas jouer ton Ecaflip tu as tendance a parler vraiment trop ce qu'on appelle vulgairement "du flood". Je regrette mais je pense pas que notre guilde te convienne.Bon jeu a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 16:49 | |
| De mon point de vue, le flood consiste à parler pour ne rien dire et à se répéter, en gros être dans la nuisance. Pour les quelques temps passer sur Grobe avec Ecalpif, je ne considére pas qu'elle flood. Elle parle beaucoup oui, mais non elle ne flood pas. Ensuite elle est capable de se taire si tu lui demandes... A jouer avec des gens qui ne parle pas, je préfére jouer avec des mules dans ce cas...
Que la guilde ne convienne pas, c'est autre chose et j'en ai peur aussi, même si j'étais et je resterai (le seul?) partant pour un essai.
Enfin le fait qu'elle joue pas son Eca me géne et je lui ai déjà dit. Elle m'en a donné les raisons et j'arrive à les admettre même si elles sont surprenantes. | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 17:42 | |
| - Citation :
- Elle m'en a donné les raisons et j'arrive à les admettre même si elles sont surprenantes.
Peut-etre que la connaissance de ces raisons, pourrait etre interessante pour tout le monde? Pour ce que je t'ai dis en jeu, navré, j'ai du partir précipitamment, et je n'ai pas eu le temps d'expliciter. Ce que je voulais dire, c'est qu'après avoir discuter avec les personnes t'ayant plus "profondément" rencontré que moi, je pense que tu ne te plairas pas dans la guilde, du fait de notre inactivité (qui s'améliore, certes). Lassée de cette inactivité, tu partiras probablement ( et a juste titre), et tu passeras pour une girouette. Je suis donc contre, pour éviter que tu perdes ton temps. Après, je ne pense pas être trop étroit d'esprit, et si tu me prouves que j'ai tort, je suis a même de reconnaitre mes erreurs. EDIT: aimant le RP, je dois ajouter que j'apprécie moyen que tu me contacte avec un tiers-personnage, plutôt que le candidat lui-même, mais ca ne regarde que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 17:59 | |
| Je lui laisse les donner si elle veut, ça la regarde elle.
Sinon Vloktef, je pense comme toi qu'elle ne s'y plairait pas. Mais la période d'essai n'est-elle pas aussi pour vérifier ce point ?
Ensuite concernant le RP, oui elle ne l'est pas. Mais elle l'avait dit directement, et a même précisé qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était. | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 18:07 | |
| - Citation :
- Mais elle l'avait dit directement, et a même précisé qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était.
RP ou pas, on ne va pas chez le medecin a la place du malade... EDIT: pisque y a des gens betes dans la guilde (hihi), je reformule: quand on est malade, on envoie pas, a sa place, un coupain chez le médecin!! et si z'avez toujours pas compris le rapport, bah debrouillez vous! nameho, toujours a m'embeter ceux la ca va se regler a coups fessé moi j'te le dis scregnieunieu | |
|
| |
EcalPif
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 18:40 | |
| Oui je le pense aussi , que la période d'essai est faites pour ça | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 19:10 | |
| Je vais faire un apparté sur la période d'essai pour expliquer à Vaiana. Je crois qu'au moins Tigroo à la même vision que moi sur ce point.
Quand on prend quelqu'un en periode d'essai, c'est parce qu'on trouve que c'est quelqu'un avec qui ca peut marcher. On essaye donc pendant un certain temps afin de s'assurer d'une part que l'on ne s'est pas trompé et d'autre part que la guilde lui conviens (bah oui quand même un peu, car les candidats ne connaissent pas vraiment la guilde avant d'y rentrer mine de rien). La période d'essai n'est pas une "seconde chance". Quelqu'un qui n'a pas l'air de convenir dès le début n'a pas de raison d'être mis en période d'essai.
Dans les faits, une période d'essai se termine presque toujours par une intégration comme membre permanent (presque ... pour ceux qui connaissent mon passé). En effet il faut une vraiment que le candidat fasse une grosse bétise pour se faire limoger pendant la période d'essai. Et dans ce cas ca se passe souvent mal vu qu'on a l'impression d'avoir été pris pour un abruti (en gros les cas de séparation durant la période d'essai sont des cas majeurs comme des insultes par exemple).
Revenons maintenant au cas qui nous interesse Je m'abstiens en général de répondre sur les candidatures car je ne fait plus parti de la guilde et que je ne joue même plus vraiment. Je n'ai pas a donner mon avis sur les personnes que vous cotoyerai. Ce message s'adresse à la base à Vaiana mais il peut interresser plus de monde alors je le poste ici. Ce que je veux dire au final, c'est que Ecalpif doit essayer de convaincre les membre de la guilde pour être passée à l'essai et non esperer être mise à l'essai pour ensuite les convaincre. En gros pendant la candidature il faut convaincre, pendant la période d'essai il faut ne pas décevoir.
(et pan, bouffez du pavé !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 19:27 | |
| Il est vrai. C'est un point de vue que j'accepte totalement.
Mais certaines personnes change et se "bonifie" quand elles le veulent en présence d'un environnement de qualité. J'avais l'impression que Ecalfip avait envie de faire un effort pour s'intégrer, après je pense qu'un départ ne viendrait pas d'un manque d'activité, mais plus de difficultés d'intégration.
Enfin bon de toute façon, vu l'avis général de la guilde, le résultat me semble clair mais je tenais quand même à donner mon point de vue complet :p | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 19:33 | |
| Oh yes !! Super beau pavé Olorim merci de cette belle intervention et ca fait toujours plaisir que tu postes chez nous :) (preuve que tu nous oublies pas !) Je suis completement d'accord avec toi.. surtout sur le fait de pas recruter une personne, pour la virer 2 jours aprés (humiliant pour le candidat) Refuser une candidature peut etre mal pris aussi et c'est vraiment pas evident de l'avouer a la personne enfin moi j'ai toujours du mal. Dans le cas de Ecalpif nous avons fait quelques bouates ensemble et on etait nombreux a l'avoir rencontré au final pas mal on trouvé qu'elle n'etait pas sur la meme longueur d'onde que nous ...c'est tout. Mais si vous voulez faire un sondage...je crois pas que ca soit utile sauf si c'est pour "enfoncer le clou". | |
|
| |
Dreas
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille de personnage level: (72/200)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Ven 20 Fév - 21:21 | |
| Pas mal la candidature, bon les fautes d'orthographe comme mauvaise ponctuation ou autres ne sont pas trés graves, je ne peux surtout pas juger le RP car je suis pas trés brillant a ce point la. Peut être une rencontre IG ? | |
|
| |
EcalPif
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Sam 21 Fév - 19:41 | |
| je crois que ma candidature sera la plus longue du forum | |
|
| |
Dreas
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Sam 21 Fév - 23:06 | |
| faut être patient | |
|
| |
EcalPif
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Sam 21 Fév - 23:15 | |
| Je suis patient mais je disait juste ça car c'est un recrutement de 3 pages :) | |
|
| |
Dreas
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Dim 22 Fév - 0:35 | |
| comme il y a du sujet dans ce cas la, on l'étudie bien | |
|
| |
Dreas
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Sam 28 Fév - 14:11 | |
| Coucou mes amis, ayant vu récemment Ecalpif avec son xelor, elle me dit qu'elle laisse tomber sa candidature. Bon jeu à vous | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif Mer 4 Mar - 21:45 | |
| Aprés le sondage que nous avons fait en arriere salle il s'avere que plus de la moitié de nos membres vote en ta défaveur ta candidature n'est pas acceptée, je te souhaite de trouver une guilde qui réponde a tes attentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Ecalpif | |
| |
|
| |
| [Candidature refusée] Ecalpif | |
|