Donjon de la maison des fantômes (foire du Trooll) ou comment obtenir l'emote "pleurer".Même les plus vaillants aventuriers craquent parfois... si vous n'avez jamais appris à pleurer, la peur que vous ressentirez dans cette maison hantée peut régler ce problème !
Je vous présente la seconde activité proposée par l'agence Touriste. Pour la découvrir, rendez-vous en [-1,2] afin d'en discuter avec Hanniboul Smisse.
Avant de partir pour la foire du Trooll, n'oubliez pas de vous munir d'une clé dont voici la recette :
5 dents de tofu maléfique, un poil de souris, un sang de vampire et 2 yeux de kwoan.
Attention, si c'est la première fois que vous faites ce donjon, le trousseau de clés ne fonctionnera pas !Vous pourrez par contre vous en servir pour toutes les fois suivantes.
Pour vous rendre au donjon, je vous conseille de partir du zaap [-14,-47] et de courir jusqu'à l'entrée de la foire du Trooll, en [-11,-36]. Le donjon se trouve en [-13,-41]. Voici un plan :
Une fois parvenus devant la maison hantée, demandez au Gentil Organisateur Chafer de vous laisser entrer.
Ce donjon contient des monstres du cimetière et des monstres du labyrinthe d'Amakna. Il comporte 5 salles et n'est pas bien difficile.
J'y suis allée avec mes trois personnages (Osa lvl 170, Eca lvl 159 et Eni lvl 132) et j'ai mis moins de 4min dans chaque salle, sauf celle du boss : 5min30.
Salle 1 :
Salle 2 :
Salle 3 :
Salle 4 :
Salle 5, salle du boss :
Le boss est un nouveau monstre, le Boostache. Il a 1730 points de vie et peut invoquer tous les monstres vus précédemment dans le donjon, ainsi qu'une petite invocation appelée Ashi-magari. Il ne tape pas excessivement fort, mais peut être un véritable défi pour une équipe de petit niveau (j'entend par là que j'ai quand même perdu quelques points de vie).
Une fois le combat terminé, retrouvez le Gentil Organisateur Chafer qui vous aidera à sortir de là.
Vous avez à présent découvert la vraie peur, vous êtes désormais capables de pleurer dès que la situation l'impose.