Le Nid du Kwakwa (On obtient l'emote refuser : "non non non" en fin de donjon)Tout d'abord, comme d'habitude, rendez-vous auprès d'Hanniboul Smisse, l'organisateur de l'agence touriste. Il se trouve en [-1,2] dans l'atelier des forgerons d'Amakna.
Il vous faudra ensuite faire crafter par un bricoleur la clé du donjon dont la recette (6 cases) est :
- 1 plume de kwak de flamme
- 1 plume de kwak de vent
- 1 plume de kwak de glace
- 1 plume de kwak de terre
- 1 griffe de kwak
- 1 viande d'oiseau ** (les chasseurs l'obtiennent en tuant des kwaks équipés de leur arme de chasse)
ATTENTION : Pour la première fois que vous faites le donjon, le trousseau ne marchera pas ! En revanche il marchera une fois la quête d'Hanniboul Smisse terminée (c'est à dire dès la fin du premier donjon).
Rendez-vous ensuite en [-4,-7] et parlez au gentil organisateur Kwakerbak qui vous proposera d'entrer dans le donjon.
Le donjon est tout bête, il est composé de 4 salles comportant chacune 1 bwak, 4 kwaks et 1 kwakere, d'un élément par salle (glace, air, terre, feu) puis d'une salle du boss, le Kwakwa, accompagné d'un kwak de chaque couleur.
A défaut d'être amusant (en fait, il est assez pénible, et il est préférable de pouvoir taper avec au moins 2 éléments en plus du neutre) le donjon Kwakwa est plutôt joli, dans la continuité du donjon craqueleur, et avec de beaux paysages.
Salle 1 :
Salle 2 :
Salle 3 :
Salle 4 :
Salle 5 :
Le boss, le Kwakwa, ne fait pas excessivement mal, mais il invoque des kwaks, bwaks et kwakere (de son élément de faiblesse) qui eux tapent un peu. Il a 200% de résistance dans 4 éléments et 50% dans le cinquième, lequel étant choisi aléatoirement.
Je suis tombée sur un 50% air (élément dans lequel je ne tapais presque pas, comme j'étais équipée), j'ai mis un bon moment à descendre ses 900pv, et j'ai dû me soigner plusieurs fois à mi combat.
Terminer le donjon met fin à la quête d'Hanniboul Smisse et rapporte un peu d'expérience...
...ainsi qu'une magnifique émote : Non non non !