Le laboratoire secret de Brumen Tinctorias (obtenir l'émote : Poing sur les hanches)Me revoilà pour un nouveau spoil en vue d'obtenir une émote !
Attention, ce donjon est plus corriace que les quelques petits donjons de l'agence touriste, les monstres désenvoutent et frappent bien, et le boss a des sorts plutôt originaux qui font qu'on se retire des PA en se soignant, et qu'on se frappe les uns les autres, une sorte de sacrifice inversé (on tape le monstre, et il échange sa place avec l'un de nos alliés).Cette fois-ci, il s'agira de retrouver Brumen Tinctorias qui se cache dans son laboratoire secret. La quête commence au temple Iop en [1,3] avec Rish Claymore qui vous demandera de partir à la recherche de la septième compagnie qu'il a envoyé pour capturer Brumen.
Il va donc vous falloir enquêter auprès des habitués de l'auberge, elle se trouve en [-27,17] sur les landes de Sidimote.
A l'intérieur, il vous faudra questionner trois personnages. D'abord l'éni à gauche, Feruor Mithridate...
...qui vous renverra au Sadida à droite, Yzua le suspect...
... qui, lui, vous renverra à la jolie jeune fille au centre (so sexy !). Il faut lui parler une première fois pour des explications, puis une deuxième fois pour entrer dans la cave.
La recette de la clé est :
Les monstres de ce petit donjon sont les mêmes que ceux des landes de Sidimote, mais en plus puissants (plus de dommages, plus de points de vie). les Corbac et Ouginak désenvoutent.
Salle 1 :
Salle 2 :
Salle 3 :
Quatrième et dernière salle :
Vous découvrez Brumen caché au fond de son donjon. Parlez-lui, puis essayez de le capturer. Malheureusement, il vous échappera.
N'oubliez pas de retourner voir Rish Claymore, vous avez fait du bon boulot et il vous remerciera d'avoir découvert pour lui le laboratoir secret de Brumen Tinctorias.
Remarquez que cette émote est loin d'être la plus utile du jeu, étant donné que la majorité des personnages a DEJA les poings sur les hanches, sans même avoir besoin de faire une émote.
Ma position normale :
Ma position avec l'émote "poing sur les hanches" :
Est-ce que ça laisse présager une modification des postures de base des personnages ?