| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 3 Fév - 21:26 | |
| Bah là, comme c'est bientôt la chandeleur, tu peux aussi les flamber au rhum comme une crêpe, ça peut être sympatoche ^^ | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 5 Fév - 14:14 | |
| *note à toutes vitesse sur sa liste de courses* Féca 0/2 Sucre 0/200 gr Rhum 0/1 bouteille Je vous ramene quelque chose ? | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 5 Fév - 15:59 | |
| V'la que Kajinn il fait des crèpes sans oeufs! J'ai une super recette pour les crèpes, ramene moi ça: 5 oeufs de tofus, 3 oeufs de draoeuf blancs 2 oeufs de bwaks d'eau Un oeuf de Dragon Cochon
Et c'est tout! | |
|
| |
Yams 2 de trèfle
Feuille de personnage level: (140/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 5 Fév - 20:54 | |
| *fixe le parchemin de tigroo et s'explose les yeux* Ca va pas d'ecrire aussi pti è__é | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Fév - 17:36 | |
| C'était pas des crêpes c'étaient des féca flambés !!! Rolala | |
|
| |
Kalina Dame de pique
Feuille de personnage level: (172/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Fév - 20:45 | |
| Tu les flambes au rhum quand même, faut que ce soit bon ok mais c'est grand honneur à faire à ces moins que rien...
*Déteste cordialement les feca* | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 8 Fév - 18:55 | |
| En fait j'les aime bien mwa j'aime tout l'monde | |
|
| |
Yams 2 de trèfle
Feuille de personnage level: (140/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 8 Fév - 19:21 | |
| Moi j'aime que Kajinn et le pti qu'il m'a fait | |
|
| |
Kalina Dame de pique
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 8 Fév - 22:04 | |
| Il est aussi chaud lapin que la mère le fiston ? *Va se faire taper sur msn* (euh wé ce smiley évoque plus la personne en train de décéder que choquée lol ^^) | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 8 Fév - 22:30 | |
| Eh ben euh... félicitations aux heureux hum papas!
Faudra m'expliquer comment vous faites quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 9 Fév - 2:47 | |
| Quel ptit ? O_o bah mer** j'étais même pas au courant - Kalina a écrit:
- Il est aussi chaud lapin que la mère le fiston ?
*Va se faire taper sur msn* (euh wé ce smiley évoque plus la personne en train de décéder que choquée lol ^^) Ni le fils, ni la mère !! *tapage MSN en cours* - Spoiler:
Par pitié trouvez moi un rang plus court, ça saute aux yeux à chacun de mes posts é_è sivouplaiiiit
| |
|
| |
Kalina Dame de pique
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 9 Fév - 4:16 | |
| [*était en pleine instance sur WoW*]
Hihihi *ronronne* :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 9 Fév - 13:47 | |
| Je l'aurai un jour, je l'aurai ! *chantonne* efficace et pas chère.... - Spoiler:
Merki pour le rang ^^
| |
|
| |
Kalina Dame de pique
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 16 Fév - 22:02 | |
| Moyaaaaaaa ! Oukilé passé le ti chaton qui courait partout dans les smilies ?! Je le reveux !!! | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 17 Fév - 17:46 | |
| J'ai deux minutes pour avoir une idée de donjon alors je sort les vieux dés d'ivoire, mais chut le dites pas! | |
|
| |
Dayem' Houss
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 17 Fév - 17:46 | |
| Le membre Tigroo a effectué l’action suivante : lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 17 Fév - 23:27 | |
| L’aaaaaaamour du risque Jonathan et Jennifer ! Les justiciers milliardaires ! L’aaaaaaaaamour du risque C’est vraiment leur grande affaire Faire la vie dure aux gangsters Jonathan Hart woh oh oh Jennifer Hart Jouent leurs atouts Et sont les rois de toute la belle société Jonathan Hart woh oh oh Jennifer Hart Les risques-tout de la justice et de l’amour L’amour pour mieux risquer Le risque pour s’aimer ... pardon | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 18 Fév - 19:27 | |
| Non non, merci, tu m'as éclairée sur un vers, si on peut appeler ça un "vers". Après "Jouent leurs atouts", je croyais qu'il y avait un truc du style "A tous les coups ... la la la... nécessité". Quelle erreur impardonnable !
Grâce à toi, voilà tout un pan de ma culture comblée ! Je sors de l'obscurantisme ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 18 Fév - 20:58 | |
| hihi oui il y a des chansons qu'on interprète a sa facon comme la fois ou je chantais le générique de prison breack "mon esprit glisse ailleur" alors que c'est "mise ailleur" . | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 20 Fév - 0:45 | |
| désolé pour mon absence ...recherche de logement ...problème avec mon telephone portable....sorties a la neige ...enfin plein de choses quoi... a bientot ! | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 20 Fév - 15:04 | |
| On te pardonnera pour cette fois ! J'espère que ta recherche d'appart sera fructueuse. Prends-en un grand pour quand tu nous inviteras cet été ! Et reviens-nous vite, chat tyrannique! | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 22 Fév - 23:55 | |
| Ah ouai... recherche d'appart... faudrais que j'y songe aussi... | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 25 Fév - 1:04 | |
| Flood complètement gratuit ! (vous remarquerez qu'il est tard et que je vais encore dormir sur le chemin du boulot au péril de ma vie sur les petites routes de campagnes de 1m de large avec des faussés de 2m de profondeur de chaques cotés ... bonne nuit ....) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 29 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|