| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 29 Fév - 19:56 | |
| Une guilde sélectionnée par serveur, c'est pas gagné. :p Mais on peut toujours essayer! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 29 Fév - 20:59 | |
| tu t'en occupe ? | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 29 Fév - 22:42 | |
| Voui ce serait bien d'essayer mais je pense qu'en tant que guilde très spécifique, on a peu de chances d'être selectionnés. | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 1 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 1 Mar - 3:52 | |
| - Zeem a écrit:
- Au contraire :)
Bah nan je pense qu'en fait ils vont sélectionner des guildes banales et peuplées, le but du jeu c'est de faire acheter dofus mag à un maximum de gus, hein. :p | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 1 Mar - 15:28 | |
| Moui... en meme temps si tu met une presentation d'une guilde kikitoudur... a part les 50 membres de la guilde je vois pas qui ca peux interesser. Moi je vois bien du ougaaa vu qu'ils ont meme sortis le mob de leur culte :p. Mais pour le reste j'suis pas sur | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 1 Mar - 17:07 | |
| Ouais, de toute façon, on verra.
En attendant, CHIIIIIIN T'ES OUUUUUUUUUU? | |
|
| |
Silili
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Mar - 22:19 | |
| Coucou les gens! Voila j'ai parlé à tigroo en fin d'apres midi pour lui demander des conseils techniques pour le lancer de dés sur un forum. ( oui clirk c'est aussi mon perso au fait :) ) en effet je me suis insipiré de votre splendide idée de sorties à handicap aleatoire pour l'adapter à ma guilde , la MME: Par ici ( ne vous fiez pas à la banniere elle est parfois trompeuse , ça peut meme faire flipper) Je suis donc allé gratter à la porte du support de l'hebergeur et j'ai trouvé une solution au probleme de Dé qu'on ne peut pas lancer. Il suffit d'utliser les codes : [roll="nom du dé"]"nombre de lancé"[/roll] Attention donc à ne pas choisir un nom de dé trop foireux et difficile à taper . Ce nom doit aussi se faufiler dans la phrase "[utilisateur] a effectué [nombre] lancé(s) d’un [nom du dé] " Voila j'espere que ça peut vous aider . Pour ce qui est des droits d'auteur, je peux payer en bisous virtuels si besoin est :) A ciaou! | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Mar - 23:16 | |
|
Dernière édition par Tigroo le Ven 7 Mar - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Mar - 23:17 | |
| Donc c'est:
[roll égale "6"]3[/roll] (avec = à la place de égale)
Pour lancer 3 dés à 6 cases et un 4 à la place du 6 pour un dé Itadaki! Ahah j'ai trouvé comment tricher!
Dernière édition par Tigroo le Ven 7 Mar - 23:23, édité 5 fois | |
|
| |
Silili
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Mar - 23:18 | |
| Pas tres clair tes explications .. m'enfin j'suis pas Itadaki ça doit venir de là :p
Edit: trop d'edit tue l'edit
Dernière édition par Silili le Ven 7 Mar - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 7 Mar - 23:19 | |
| Si si ça y'est j'ai édité et ça marche! :D Merci beaucoup pour ton aide! :) | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 30 Mar - 5:34 | |
| Percepteur Kreshen Do'Lympe attaqué à un peu plus de 4h du matin (nouvelle heure) par Sitox, lvl 149. Cette pauvre bête n'a pas survécu... | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 30 Mar - 13:11 | |
| pff 4h du mat | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 30 Mar - 15:11 | |
| En plus Sitox est un ecaflip ... Se retourner contre ses semblables qi lâchement... | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 9 Avr - 22:47 | |
| en ce moment j'ai plus trop envie de jouer a dofus :x je lache le jeu pour l'instant a bientot | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 9 Avr - 23:46 | |
| exactement comme moyashi, sauf qu'il s'agit probablement d'un arrêt complet pour moi... Jvous tiens au courant bien sur
Dernière édition par Vloktef le Jeu 10 Avr - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 10 Avr - 14:02 | |
| Oh non Vloky' :( Mo' :(
Déconnez pas é_è | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 16 Avr - 23:38 | |
| le jeu de lowa est lancé !! j'aurai bien aimé avoir le familier croco quand je portais la pano crocodaille :( *ouin ouin en cours veuillez patientez* en meme temp je vois pas trop qui voudrais jouer a ce jeu dans mon entourage :x | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 16 Avr - 23:53 | |
| Et alléééééé encore un coup marketing, de la tune, de la tune, de la tune!! *coup de gueule en cours veuillez patienter* venant de la part d'un jeu qui offre de si piètres prestations et ciblant clairement un public mineur, ça me fait gerber (tiens il manque un smiley là) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 17 Avr - 0:02 | |
| lol maaa louuuutre ! calme toi ! Oui je trouve que c'est du gros marketing :) ils ont choisi l'ambiance "le parrain" (la petite mascotte avec le chapeau y ressemble clairement) ca va tout a fait avec leur façon de penser en ce moment ....mafia... fric et encore du fric... De la a dire que le jeu offre de piètres prestations je suis pas bien d'accord dire que le public est de plus en plus gamin la oui. pour gerber j'ai pas de smiley mais j'ai létat qui précède | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 17 Avr - 0:15 | |
| Ah bon, ben moi j'ai pas encore oublié les mois de lag qui rendaient le jeu injouable, les périodes ou fallait attendre une heure pour se co parce que trop trop de monde (encore que ils la ramenaient pas trop à c'te époque). Et au niveau du jeu en lui même, le manque de lieux, le manque de matos, exemple y'a 2 semaines j'ai eu une legère envie de rejouer, j'ai regardé quel nouveau matos je pourrai me faire, ben rien, que dalle, et si j'ai pas envie de me faire chier à xp 20 lv pour debloquer du matos valable? Ehben rien, je remet la clé sous le paillasson, merci aurevoir. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 17 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 17 Avr - 5:29 | |
| Rolala... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|