| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 2 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 2 Juin - 10:44 | |
| Huhu elle est funny la modif ougah :p On va être obligé de se taper les invocs maintenant ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 2 Juin - 17:19 | |
| Tu as ca comme chienchien Kuro aussi | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 2 Juin - 18:37 | |
| - Mo a écrit:
Bon ben on peut dire bravo au gagnant de la flûte sur Jiva "Delf-Eor" même si les resultats n'apparaissent qu'en fin de semaine.
Non c'moi le gagnant c'tout! | |
|
| |
Kalina Dame de pique
Feuille de personnage level: (172/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 3 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 6 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 23 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 22 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 22 Aoû - 11:25 | |
| Ils sont juste impressionants. Après 10 pages de flood yen a un qui sort que la roulette fait jamais passer le tour de l'eca. Ils conaissent même pas les sorts mais c'est pas grave... Je leur propose des modifs des sorts qu'ils aiment pas, ils écoutent pas. Ils te sortent des scenarios improbable pour dire que c'est abuzay les ecas du genre : suffit de coller deux cengals, un destin et trous rapeuse et l'eca gagne. Ils veulent juste flooder. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 27 Aoû - 18:50 | |
| Tu pioche comment les infos sur les objets? tout entré à la main? Sinon gaffe au poids des images, si tu veux pas les dégrader essaye le png avec palette indexé. y a des applats de couleurs ca peut être puissant le png :)
Edit : sinon c'est très bien réussi, sobre, bien lisible j'adore. Tu veux que je mette le lien sur twitter? XD
Edit2 : Donne le serveur, pake contacter Mo : /w Moyashi j'ai 1/32 chance d'avoir quelqu'un :p
Edit 3 : ah mais c'est carrément tout en image, même les textes ^^" | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 27 Aoû - 20:22 | |
| Banane, le site va totalement changer, ces trucs ont 2 ans. C'est juste que c'est joli et que Mo a réussi a faire marcher un client FTP et qu'il est content! :p
Toi tu rales alors qu'on t'a même pas demandé ton avis, t'as vu, t'es pire que moi. | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 27 Aoû - 21:08 | |
| Bah... visiblement ça a pas marché longtemps, j'peux même pas voir ! :p | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 28 Aoû - 0:15 | |
| Le site n'est pas terminé et le sera probablement jamais j'ai commencé ca il y a un bail pour m'entrainer a image ready (remplacé par fireworks maintenant) qui permet de faire plein de trucs sympas sans se prendre la tête du moment qu'on connait bien photoshop.
Il est vrai qu'on peut pas faire de copier/coller pour moi c'est un avantage ! Ca permet de mettre de jolies écritures lisibles par tout le monde et puis a éviter qu'on te pique des images pour les retoucher ! Chez moi (connexion moisie au modem 512k) les images mettent moins de 5 secondes a s'afficher je pense pas que ca soit un problème...comparer aux sites flash ou t'attends 3 minutes avec un loading...enfin bientot je vais faire mon site ca sera forcement plus complet je verrai bien si il y a trop de latence je ferais autrement ..a regret.
Kajinn ca vient de toi parce que chez moi ca marche (et oui j'ai reçu ton mp suivant mon humeur tu auras la chose...genre c'est secret faut pas le dire !!) | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 28 Aoû - 9:57 | |
| Et comment je le sais qu'il date d'il y a 2 ans moi? puis j'ai rien critiqué je dis juste qu'il manque le serveur et que les images m'ont paru longue à s'afficher.
N'empeche il est vieux mais joli. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 28 Aoû - 11:31 | |
| la c'est en gif tu crois que avec le png c'est plus rapide ? Enfin je suis étonné parce que chez moi ca met pas longtemp a s'afficher. | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 28 Aoû - 11:42 | |
| Ca met pas 50 ans non plus chez moi, mais ca se sent un peu, après je dis pas qu'un png fera mieux, faut voir si, en indexant les couleurs, t'arrive pas à des tailles d'image plus petite.
Si ton image fait 30ko au lieu de 60 ca ira 2 fois plus vite, si elle fait la même taille ou qu'elle fait plus, alors non c'est pas interessant. Je sais pas comment on fait sur photoshop, mais sous gimp tu peux rapidement convertir l'image en png avec palette de couleur.
C'est à essayer, après je dis pas que c'est à adopter. C'est vrai qu'a l'heure de l'adsl ca peut paraitre rien, mais si desfois la mule (ou autre pake ca commence a etre démodé ca) est au taqqué ca peut alléger le chargement des pages :p | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 28 Aoû - 17:37 | |
| - Moyashi a écrit:
- (et oui j'ai reçu ton mp suivant mon humeur tu auras la chose...genre c'est secret faut pas le dire !!)
Chuuuut ! C'était pour pas polluer le topic avec mes demandes, c'est le 4ème que j'te demande :D Je trouve ça aussi super joli, simple mais efficace. Par contre je rejoins Zeem sur le fait que ça "se voit" que tout est en image ^^ | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 21 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 24 Sep - 1:09 | |
| Bon j'me moque de la grippe et la grippe se venge... Je suis achement malade même si je sais pas si c'est la grippe, et j'ai la flemme même pour jouer. Puis j'ai pas trop la motiv' en plus. J'serais surement pas là de quelques jours, on verra bien. Ca s'ra surement pas long mais j'vous dit juste ça pour pas que vous m'attendiez pour le donjon du soir ou quoi! A bientow | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 24 Sep - 8:25 | |
| Bon rétablissement, j'espère que c'est juste une mini grippe classique ! | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 10 Oct - 18:16 | |
| Juste pour dire que je serais pas chez moi à partir de demain midi jusqu'au samedi qui suit au soit. Je passerais surement sur le forum mais pas trop sur Dofus, faites pas trop de bétises! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 10 Oct - 23:44 | |
| A bientôt Titi !!! Qu'Ecaflip guide tes pas..............................oupa !
edit : passe sur le post de ori-new hein | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 14 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 15 Oct - 19:25 | |
| je voulais dire qu'en semaine mon temps de connexion risque d'être beaucoup plus limité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|