| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 15:40 | |
| Xp cheatéBon, on va tenter la diplomatie avec Brâkmar pour px comme des bêtes maintenant :p | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 15:59 | |
| Tu parles des pévétons? Pour moi c'est pas nouveau mais faut connaître pas mal de monde... Sur jiva ça me parait abbérant une telle pratique. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 16:23 | |
| je veux bien participer au concours mais quand tu sais qu'il y a des gens comme Mary, Mem', So² ect... Je vais essayer de faire un truc mais bon...en plus il y a aucune recompense pour le second ou le troisième. Sujet : Wabbit ..bim j'ai fait une sculpture wo wabbit ! ca tombe bien Quoique je suis plus inspiré par un pitit dessin des bandits. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 27 Avr - 16:50 | |
| Bah ça coûte rien de tenter. Et oui il y a clairement des brutasses, mais bon imagine momo en train de faire de la flûte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 30 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 1 Mai - 0:41 | |
| ^^ je suis allez clarifier parce qu'apperement mon message caché était trop caché. *choqué d'avoir été listé Feca* | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 1 Mai - 1:18 | |
| Ouai j'ai vu ça :p Je l'ai signalé mais personne ne m'a écouté je crois XD | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 1 Mai - 2:55 | |
| Humm tu vas baisser en grade si tu continues Kuronron....ou tu finiras sur un bucher avec tes nouveaux amis fecas (au passage j'adore ton idée des voyageurs imprudents, ca me rappelle un vieu jeu ...humm oui voila dans earthworm jim fallait sauver un chien qui fesait nawak) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 1 Mai - 13:55 | |
| Bon j'ai commencé a travailler sur mon petit comic strip mais je voulais vous montrer que c'est pas gagné ...vu la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Mai - 10:52 | |
| Juste pour savoir, y a du monde qui compte aller à la convention ? | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Mai - 13:14 | |
| J'ai une conf à Paris fin juin... Si ça tombe bien j'irais surement y faire un tour, et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est vos impots qui me payeront le voyage! Mais ça sera pas forcément le bon week end! | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Mai - 15:59 | |
| Cool les wabb Mo :D j'ai jamais réussi à faire ce genre de scène :'( Sinon, est-ce que tu aurais encore le screen que je t'ai envoyé pour faire le gif animé de la banière ? On m'a demandé un screen IG pour mon avatar sur le forum officiel, histoire qu'on voit bien que je fait partie des Ecaflips de la team 48. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 7 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 8 Mai - 13:42 | |
| On aurait aimer savoir pourquoi Dratura est parti...en fait non ...j'ai même pas envie de savoir bon vent Dratura...Je crois que je vais etre de pls en plus strict sur les candidatures. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 12 Mai - 21:31 | |
| Pour ceux qui savent pas j'ai posté mon illustration pour le concours de la flute :) | |
|
| |
Fay-Minine
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/04/2009
Feuille de personnage level: (130/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 12 Mai - 21:34 | |
| T'as fini par choisir laquelle illustratition ? | |
|
| |
Yumna Ecaflip lunatique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 14 Mai - 16:18 | |
| Je l'ai vu, elle n'est pas mal ! Tu nous jouera un air de flûte bientôt ? | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 14 Mai - 18:38 | |
| elle est sur le post "faites vos griffes" meric Yumna :) et j'espère pouvoir jouer de la flûte j'aurai préféré du saxophone mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 20 Mai - 16:54 | |
| Pinaize, pour avoir une clé de la béta v2 fermé faut payer la convention... - Citation :
- C’est officiel : si vous achetez votre pass pour Ankama Convention #4 EN PRÉVENTE dans les jours à venir, vous serez gratifié d’un avantage plus qu’extraordinaire !
À l’entrée de la AC#4, vous trouverez dans votre sac de goodies une carte très spéciale... Sur cette carte, une clé...
Mais attention, pas n’importe laquelle...
Il s’agit de LA CLÉ qui vous permettra de vous préinscrire pour participer d’ici peu à la bêta fermée de DOFUS 2.0 !!! Hé oui, rien que ça ! | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 20 Mai - 17:16 | |
| Après la béta payant qu'est dofus, ils ont inventé la béta supra payante! Ya pas de doute, ils ont vraiment un sens de l'imagination hors du commun :3 | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mer 20 Mai - 21:25 | |
| Titi je sais pas si t'es sur facebook, mais y a un quizz d'enfer sur "retour vers le futur" qu'a ete créé ahah | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 21 Mai - 0:05 | |
| Je ne suis pas sur Facebook pour des raisons éthiques (mais rien a voir avec les puces, hein)! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 21 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 22 Mai - 15:20 | |
| - Citation :
- Après la béta payant qu'est dofus, ils ont inventé la béta supra payante!
Ouai c'est fini le temps des bêta testeurs payé, maintenant c'est le bêta testeur qui paye. D'ailleurs dans le même esprit le serveur de test est réservé aux abonnés, mais si ils font ca c'est qu'ils savent que les abonnés joueront sur la bêta... Le seul inconvénient, si s'en est un, qu'ils ont pas rapport à de vrai bêta testeurs c'est qu'ils ne peuvent pas les obliger à tester comme eux le voudraient :) Dans le même style sur l'AC3 je crois qu'il y a avait 10€ la journée ou 50€ les 2 jours pour avoir une place a un match de catch et en CADEAU un sac avec je sais plus quoi dedans. Pour moi c'est pas tant le fait que les 2 jours sont à 50€ qui gène, mais plutôt qu'ils jouent un peu trop avec le mot gratuit... Je suis bien content d'être développeur et pas commercial, faut avoir l'envie de tout mettre en oeuvre pour faire cracher un max de thunes aux joueurs ^^" Edit : Quoi que, avec DP j'ai déja eu des idées machiavélique pour tenter les joueurs à l'utiliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|