| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|
+27Luckiest Pyrouli chatounet Vloktef Kuronron cirsnow Kajinn Zulljin ellah Ray Chat-malow Silili Kalyn Li-La Sercoalpa Minouch KitKat Yams Ghym Kalina Chin-Chin Moyashi Dayem' Houss Admin Zeem Olorim Tigroo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 16 Oct - 14:01 | |
| Quelqu'un est allé voir les nouvelles animations de la v2? Elles donnent bien maintenant ? | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 16 Oct - 17:35 | |
| je vais te les screener si tu veux ! | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 16 Oct - 20:21 | |
| Me fait chier à l'hôtel quand ya plus personne pour boire des coups! Vous avez vu ça? - Citation :
- Les effets de sort suivants sont revus : Protection aveuglante, Griffe de Caengal, Rekop, Flèche enflammée, Epée du destin, Souffle, Puissance, Attaque naturelle, Vol du temps, Concentration, Epée de iop, Colère de iop, Bond du félin, Frappe du craqueleur, Force de l’âge, Lancer de pièces, Maladresse, Maladresse de masse, Dérobade, Absorption, Transfert de vie, Tremblement, Picole, Souffle Alcoolisé.
Des sorts qui changent! \o/ Pourvu que ça soit pas du gros nerf sans contre partie :p | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 16 Oct - 21:29 | |
| Ils espèrent que ca passe inaperçu à la 2.0 XD | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 16 Oct - 21:41 | |
| Le pire c'est que ça a l'air de marcher, je vois personne se plaindre sur les forums alors que sur une autre béta, autant de modifs ça aurait couiné dans tout les sens!
Edit: ah ben non, c'est juste les animations qui changent. Là où j'ai vu le gars avait mis en page autrement et ça apparaissait pas dans la partie "Animation" comme sur le carnet de bord. Poisson d'octobre :( | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 27 Oct - 19:36 | |
| C'est quoi l'intérêt de ta signature Mo? en plus ton eni c'est marqué comme mâle alors que c'est une femelle. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 27 Oct - 22:09 | |
| Ch'est un petit truc qui évolue quand tu cliques dessus ^^ c'est mignon mais ca n'a aucune d'utilité!...et ca...j'adore (et tu sais pas ce que ca va devenir ! Et que j'adoooore les surprises!) male parceque je me suis inscrit comme male c'tout. Elle a évolué !!! merci a tous :D un petit lapinooooo roooooh c'est meugnon, le truc c'est qu'il y a que 3 évolutions :(...je vais essayer de faire un petit momo n_n | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 15 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 17 Nov - 18:18 | |
| Je pense pas que j'aurais utilisé le mot "choupinet", mais c'est vrai que les dessins sont très zoulis :o | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 15 Jan - 0:08 | |
| Et j'en ai eu un autre y a pas longtemps aussi, avec une intro semblable... mais j'ai été moins patient, je l'ai ignoré quasiment desuite. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 15 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Ven 15 Jan - 3:40 | |
| Ce qui est drole c'est qu'il va voir ce message :p | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 17 Jan - 22:21 | |
| C'est à dire que je m'en cogne, voire même je le fais plutot exprès :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 18 Jan - 10:02 | |
| Il t'as pas recontacté depuis? x) | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 18 Jan - 10:43 | |
| Ah non mais quand je dis que c'est drole, je trouve ça juste drole! :p C'est dommage il se défend pas... | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 18 Jan - 13:49 | |
| - Vaiana a écrit:
- Il t'as pas recontacté depuis? x)
Déjà il faut me chopper en jeu, pake je joue plus des masses non plus ^^" | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 13 Avr - 15:39 | |
| - Citation :
- Une erreur du système de facturation de Mythic
Entertainment a causé d'importants problèmes de paiement ce week-end pour les joueurs américains de Warhammer Online : Age of Reckoning
Certains utilisateurs ont effectivement vu leur souscription au MMORPG prélevée plusieurs dizaines de fois pour des sommes atteignant parfois des centaines de dollars, même sur des comptes fermés depuis des mois. Le problème a depuis été identifié par Mythic Entertainment, qui a promis un remboursement sous 36 heures aux joueurs affectés et mis en ligne des instructions à suivre le cas échéant Ca fout les boules ce genre de chose quand même ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 13 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Dim 13 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Jeu 15 Juil - 11:52 | |
| Juste pour signaler que je pars en vacances demain et que je ne reviens que le 9 août. Donc si vous voulez récupérer des droits, faut me prévenir avant ce soir ! (après je n'aurai plus accès à dofus) | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 20 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Sam 25 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 25 Oct - 19:17 | |
| Je viens de voir que j'avais moins de message que Kalina (et que plein d'autre gens du coup) Alors je me met a poster partout, sinon on va croire que je dors.
Comment ça je dors ? | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Lun 25 Oct - 21:51 | |
| Moi ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi on continue a poster sur un forum de jeu auquel on ne joue plus Ah si c'est certainement la nostalgie | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! Mar 26 Oct - 0:07 | |
| Surement qu'on s'aime bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! | |
|