Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Aller en bas 
+27
Luckiest
Pyrouli
chatounet
Vloktef
Kuronron
cirsnow
Kajinn
Zulljin
ellah
Ray
Chat-malow
Silili
Kalyn
Li-La
Sercoalpa
Minouch
KitKat
Yams
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
Dayem' Houss
Admin
Zeem
Olorim
Tigroo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMar 26 Oct - 1:51

Bah, moi j'poste parce que j'vous aime bien même quand vous êtes sur wow =D
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMar 26 Oct - 9:42

Et moi, je continue à jouer de temps en temps (ie un week end sur 2 en moyenne)

Et je suis toujours dans la guilde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMar 26 Oct - 23:47

Moi c'est pour vous emm*rder. La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 777531
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMer 27 Oct - 14:24

Moi je poste pas, je lis seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyVen 29 Oct - 11:03

Ça te va bien de dire ça, t'as plus de messages que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyVen 29 Oct - 15:08

Hihi Olo nous développe un complexe du petit posteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyVen 29 Oct - 20:35

En fait pas vraiment c'est juste que j'aime bien quand j'ai une icone rouge ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 13:47

J'ai réussi a être un minet sur GW faut le faire quand même ! :)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Gw028x
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 20:54

rah ton screen me donne envie de ressortir ma necro x)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 21:14

Moi aussi le screen m'a donné envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 22:03

Mon gros soucis avec GW, c'est que j'ai jamais cherché à jouer en team et à piger les objectifs réel pour devenir abusé...
Je me suis toujours contenté de finir l'histoire en solo x)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:47

Owiii viendez jouer ! Very Happy

Pour être abusé il faut créer un bon build, l'étudier, le modifier le faire évoluer en fonction des zones/des monstres. Maintenant il y a des tas d'objectifs sur GW notamment les titres a obtenir comme celui ou il faut vider chaque zone en mode difficile, un truc bien fun a faire a plusieurs. Les missions et leurs bonus a faire en normal et en mode difficile! Moi z'ai acheté Eye of the north il y a plein de donjons a faire mais c'est surtout pour le panthéon de héros qui permet de débloquer des objets pour GW2 j'en suis a 7 sur 50 ^^' .

edit : il y un mec qui démoule un cake derrière moi sur le screen (avec tete d'halloween enflammée) drunken
Si j'etais fan de GW j'aurai bien acheté le costume avec ailes de corbak :]
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 LichraimentcostumeLa défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Lunaticcourtcostume
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13170/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (170/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 4:02

Je suis outrée ><

Voilà enfin venu le temps ou je peux renommer ma mule Kajinn au lieu de Ka-Jinn, et regardez ce que je trouve....

http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/Kajinn-625237400001

Un BOT m'a volé mon pseudo >< La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 745184 La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 745184

Moyashi a écrit:

edit : il y un mec qui démoule un cake derrière moi sur le screen (avec tete d'halloween enflammée)

Bien vu !

Sinon moi tout pareil que Vaiana, sauf que j'ai jamais été assez forte pour finir les jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 13:22

bon bah moi toute façon, les boites doivent être chez mes parents (vu que je les trouve pas à Paris)... et j'ai pas pensé à les prendre alors que j'y étais ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 23:10

(03/10/2010 - 18:00:36) Zeem : Je devrais me régaler avec mes ballotins de chocolat et mes Shigekax passion tout en voyant des petits cœurs tourner autour de moi.
Je pense qu'ils sont tellement vieux que le sucre colle au papier et du coup je ne peux pas les ouvrir pour les manger et voir les petits cœurs :'(
En clair, les objets ne sont pas utilisable.

PS : j'aurais bien mis une capture d'écran mais la capture avant utilisation du Shigekax est la même que celle après... vu que le bonbon ne s'est pas ouvert.
(28/10/2010 - 16:03:26) [Necros] : Bonjour,

Ce bug a été ajouté à la liste des bugs à modifier et sera corrigé au plus vite !

Merci de nous l'avoir signalé.

[Necros]
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 23:11

(03/10/2010 - 17:55:07) Zeem : J'ai constaté que les animations ne se distingue pas très bien entre chaque type. Seule les virevoltantes et tournoyantes ont une animation différente des autres, mais toujours très semblable entre elles.
Il s'est passé que j'ai lancé une grande fée de chaque type et ca a fait :
fuiiit, prout, prout, prout, blllllllllll pour une Grande fée d'artifice
fuiiit, prout, prout, prout, blllllllllll pour une Grande fée d'artifice crépitante
fuiiit, prout, prout, prout, blllllllllll pour une Grande fée d'artifice fontaine
fuiiit, prout, tululu, prout, tululu, prout, blllllllllll pour une Grande fée d'artifice virevoltante
fuiiit, prout, tululu, prout, tululu, prout, blllllllllll pour une Grande fée d'artifice tournoyante

Vous voyez ce que je veux dire?

Plus sérieusement, c'est pas bloquant, c'est pas dramatique, c'est p-e pas utilisé en masse, mais ce serait sympa d'avoir des explosions bien différente.

PS : j'aurais bien mis un screenshot mais c'est difficile de lancer la fée tout en appuyant sur Pomme + MAJ + 3.
(28/10/2010 - 16:03:26) [Necros] : Bonjour,

Ce bug a été ajouté à la liste des bugs à modifier et sera corrigé au plus vite !

Merci de nous l'avoir signalé.

[Necros]
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 23:11

(03/10/2010 - 17:42:17) Zeem : Bonjour,

je viens d'essayer de lancer des fées d'artifices (simple) avec des petites, moyenne et grandes fées et j'ai l'impression que l'animation est la même que se soit pour une petite ou une fée moyenne.
Ca me fait un petit jet et une explosion pour la petite
Ca me fait un grand jet et trois explosions pour la grande
Donc je pense qu'il devrais y avoir un jet moyen et 2 explosions pour la moyenne
L'animation est la même pour la petite et la moyenne.
(28/10/2010 - 16:03:26) [Necros] : Bonjour,

Ce bug a été ajouté à la liste des bugs à modifier et sera corrigé au plus vite !

Merci de nous l'avoir signalé.

[Necros]
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 23:12

Ca donne envie de les aider a la correction de bugs toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13178/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (178/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 0:43

Mort De Rire La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 645203
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13188/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (188/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 2:07

Alors là je m'arrête même plus de rire.
Ils sont assez énormes quand même tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 11:40

fuiiit, prout, tululu, prout, tululu, prout, blllllllllll Very Happy

Enorme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 0:48

'tin je cherche 3 écroces de bulbig, je passe la journée a spammer le /b et j'en trouve qu'une...

Ils vont merger des serveurs un jour vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyVen 5 Nov - 3:04

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen10La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen11La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen12La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen13La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen14La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen15La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen16La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen17La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen18La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen19La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen20La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Right_13184/200La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty_13  (184/200)

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyVen 5 Nov - 3:10

Le dernier critique avant l'image de roue 200% c'est un critique sur roue 200% (Image de droite)

J'ai soigné comme un porc avec Zeem (d'ou les 3/4 d'heure de combat) et a la fin le putch avait plus que 20xx PV maxi, en sachant qu'il perd 10% irrécupérable ca fait 8000PV de perdu donc 80 000 PV de descendu sur le ptuch :p

J'ai fait un combat rapide avec l'aztek, les derniers coup (surtout le 6xx) sont fait sous maitrise avec roue (100%)

Donc c'est pas transcendant la faux (surtout avec le CC a 1/100) mais c'est sympa quand même, et a mon lvl 200 je pourrais faucher les blés avec :D
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 EmptyVen 5 Nov - 14:55

Sinon pour générer 5CP il faut à tout péter
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 38+\overline{l})(1+\overline{c})}
avec h la hâte, l le taux de proc d'augure de clarté et c le taux de crit.
Ça donne t=8.54 environ pour 5 points.
Du coup pour les écarts type :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Mathtex
et pour t :
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 38+\overline{l}}\right)^{2}+\left(\frac{\Delta\overline{c}}{1+\overline{c}}\right)^{2%20%20}}%20\approx%202
Ce qui fait qu'avec la morsure à 35 et la morsure à 70 à ce moment là, la perte d'uptime sur la déchirure est respectivement de:
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Mathtex.cgi?\int_{0}^{\infty}{dx%20\frac{x}{\sqrt{2\pi%20(2.44s)^2}}%20e^{-\frac{x^{2}}{2(2.44s)^2}}}%20\approx%200
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Mathtex.cgi?\int_{0}^{\infty}{dx%20\frac{x}{\sqrt{2\pi%20(2.44s)^2}}%20e^{-\frac{(x-2.7s)^{2}}{2(2.44s)^2}}}%20\approx%202

Ouais, entre wow et dofus, il fallait choisir...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!   La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT TOUT!
» [tout le temp] Chouque mon ami
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» besoin de vous !!!
» Quel ecaflip êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: