Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Ecaflip de Brumes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13172/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (172/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 19:37

Une Ecaflip vint frapper à la porte de l'antre d'Itadaki. Son pelage était ambré et ses cheveux d'un vert émeraude. Elle était accompagnée de son fidèle Wabbit que son ami nux lui avait confié. Ses habits de riche facture témoignaient de sa puissance, mais on saura que sa puissance ne rivalisait pas avec celle de son coeur. Moyashi l'avait contacté dans l'espoir de la voir rejoindre les rangs de sa guilde. Malheureusement pour lui, elle appartenait déjà de coeur et de corps à la guilde brâkmarienne des Brumes. Cependant, elle prit soin de noter l'adresse de leur antre. La voici donc à cet instant au pas de celle ci, attendant qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13178/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (178/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 19:57

*Ouvre la lourde porte en bois du temple Ecaflip*

Miaaaaoww! Bienvenue Kalina des brumes! C'est vraiment un plaisir de te recevoir. Nous en sommes au début de notre grand projet et te savoir a nos cotés me fait chaud au coeur. Nous allons certainement organiser des activités j'espere que tu y participera quand l'envie te prendra, n'hésite pas. Les plus beaux males ecaflips du pays...t'attendent.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13172/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (172/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 20:07

Elle se permit d'entrer tout en écoutant les paroles de l'ecalip au pelage vert.
L'idée de rejoindre mes congénères est en soit une idée qui me sied assez, mais je ne puis me résoudre à abandonner la Brume, surtout que ma cheffe Ceridwen, aussi apellée Furiedwen, m'en voudrait beaucoup pour ça... mais je serais ravie de vous aider de loin ou de près dans cette aventure, tapie dans la brume. N'hésitez pas à m'envoyer un tofu voyageur, je suis toujours prête à accompagner mes amis dans leurs activités ou leur donjon, ma jeune soeur Eniripsa -ChibiKrys- étant souvent à mes côtés. Ceci dit, dévisageant le mâle, je suis de celles interessées par les femelles et non les mâles... souria t-elle d'un air entendu. Je connais déjà le fier Tigroo et sa compagne Djanga, que je surnomme Djangie, nul doute que je m'entendrais à merveille avec ses compagnons.

Sur ces mots, elle sortit son paquet de carte et l'adressa à Moyashi, l'invitant à choisir une carte au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13178/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (178/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 20:22

Ha mais tu aimes les femmes! C'est pas grave ça! *prend une carte et tombe sur le roi de trèfle* ...Tu vas me faire tour de carte? Tu pratiques la cartomancie? Tu aimes les cartes? T'habites chez tes parents? Tu aimes le vert? bounce *toujours trés ecxité face a une femme*.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13172/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (172/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 20:45

Kalina eu un fou rire suite à ce flot de question. Eh oui, j'aime les femmes... et non je ne pratique pas la cartomancie, c'est juste un manège typiquement ecaflip que m'a enseigné Abbadhon à notre rencontre, et je l'apprécie particulèrement. J'avais obtenu la reine de pique pour ma part se souvenit-elle avec nostalgie de son arrivée dans le cénacle des Brumes. Et par ailleurs, je suis ecaflip, je ne peux qu'aimer les cartes ! Elle "caressa" son jeu de carte, abimé par endroits à cause des combats. Je n'ai jamais habité chez mes parents car je ne les ai pas connu, ma mère m'ayant abandonné dans les ruelles d'Astrub. C'est la crâ angélique -O-Krystal qui m'a receuillit et a fait de moi la guerrière que je suis. Mais à ce jour nous sommes en froid, elle n'a pas supporté que je la massacre avant de rejoindre la Brume. J'habite cependant en sa maison d'Astrub, que j'ai mit avec son accord à la disposition des brumes. Pour ce qui est du vert, j'aime mes cheveux, j'aime donc le vert cat
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13178/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (178/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 23:37

Moi aussi je connais pas mes parents, on a un point commun....j'aime les femmes...deuxieme point commun...et moi aussi j'aime le vert.....Ca te dirait de boire un verre de lailait nus sur une plage de la baie de Cania?
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13172/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (172/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMar 9 Oct - 23:42

Kalina ne put réprimer un relent de degout à cette idée. Boire un verre de laitlait sur une plage, pourquoi pas, mais si tu es nu je me sauve en bondissant !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13178/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (178/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMer 10 Oct - 18:50

*se calme* Bon, bon tu as raison je manque de tacte et de delicatesse envers une personne aussi belle et distinguée que toi...pardonne moi.
*lui fait signe de s'assoir sur un coussin devant une table basse* asseyons nous et discutons tranquillement autour d'une tasse de lailait...ou préfères tu une infusion? je fais de trés bonne infusion d'herbes a chat tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13172/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (172/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyMer 10 Oct - 23:55

Les excuses de Moyashi l'amusèrent assez pour se laisser tenter par un peu de bon laitlait. Volontiers ! Elle s'assit sur le coussin, tout en veuillant à ne pas abîmer sa cape du meulou par une pose maladroite. Elle avait eu assez de mal à la confectionner pour l'abîmer bêtement. Je te fais confiance pour avoir les meilleurs crus de laitlait qu'il soit souria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13178/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (178/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyJeu 11 Oct - 22:34

Mon lailait est le meilleur d'amakna *débouche la bouteille de verre puis s'installe face a Kalina* ... Alors tu viens d'une guilde s'appellant "brumes"...je ne connais pas ce groupe d'aventuriers vous etes discrets..vous avez un endroit ou l'on peut vous rendre visite? J'aimerai vraiment instaurer des alliances avec des gens tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Une Ecaflip de Brumes... Right_13172/200Une Ecaflip de Brumes... Empty_13  (172/200)

Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... EmptyVen 12 Oct - 0:18

Kalina se permit avant de répondre de boire une bonne gorgée de laitlait. L'ecaflip ne mentait pas, il était succulent. Elle se pourlecha les babines puis prit de nouveau la parole. Les Brumes ne cherchent pas vraiment la lumière, nos actions sont dans l'ombre, et notre but est de servir la Cité Pourpre. De ce fait, bien que nous ayons plusieurs puissants guerriers, nos actions sont très rarement militaires. Si tu le désires, tu peux nous rendre visite dans notre cénacle, mais je te préviens, ma cheffe n'est pas de celles qui se laissent dragouiller par le dernier sac-à-puces venu... ricana t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ecaflip de Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip de Brumes...   Une Ecaflip de Brumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ecaflip de Brumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'une écaflip
» Quel ecaflip êtes-vous ?
» [Completely HRP not fun] Ecaflip vu par des ecaflips hors bg
» Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: