Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sercoalpa
Ecaflip transformiste
Sercoalpa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche EmptyJeu 1 Nov - 18:47

(Je suis vraiment dégouté car j'ai ouvert une page j'avais fini ça a tout effacé donc j'ai dû recommencer xD)

Voilà c'moua, je suis Sercoalpa (presque inconnu :o ?) venu ici pour chercher de la chaleur entre compagnons félins ^^. J'ai déjà aperçu sur le fow-fow XD Moyashi, et Tigroo, avec lesquels je n'ai, il me semble, pas parlé, néanmoins il n'est jamais trop tard pour bien faire et avoir une discussion, pas qu'avec vous mais avec tous les autres aussi ^^.

Tout d'abord, (je vous jure ça fait mal quand même de réécrire un truc qu'on a déjà ecrit ><') je me dois de vous conter une histoire, mon histoire pour être précis. Tout à commencé au début du commencement, j'étais un ecaflip comblé, heureux, je parcourais nos belles contrées portant fierement le nom de -Palserco- à la recherche d'aventures palpitantes, jusqu'au jour où, l'une des plus palpitantes de ma vie me tomba littéralement dessus, je fus pris de terribles convulsions, je gémissait au sol tel un animal blessé qu'on laisse se debattre pour obtenir son dernier souffle et l'achever par la suite. Je me reveillai, au matin en voyant des bras nus de poils, j'arrivais à toucher ma peau, je mis mes mains sur ma tête en signe de désespoir, le toucher des deux cornes sur mon crâne eu un effet mortifiant. Je pris une potion de rappel de ma poche, et me regarde dans le reflet pourpre de la boisson a travers le verre, ce n'était pas possible, j'étais devenu, un osamodas...
Dès lors je me suis dit que je ne pouvais plus vivre sous mon identité actuelle, j'ai décidé que je ne m'appellerai plus -Palserco-, mais Palserco.
Cette nouvelle identité était au début, dure à encaisser, un changement si brutal se devait d'être maîtrisé avec le temps. Je vécu longtemps avec cette forme osaesque, jusqu'au jour où, me promenant dans Pandala, admirant la magnifique cascade d'Akwadala, un phénomène des plus étranges se produisit, je vis la cascade s'ouvrir, j'apercevait une lumière à travers les reflets émeraudes de cet eau si fraiche et si...fraiche quoi.Que faire, plonger, se faire emporter par le courant, escalader le mur, se tuer en s'empalant sur un bambou, rester à rien foutre et regarder la lumière comme un noob ou les trois en même temps.
J'ai sauté à l'eau, M'écrasant sur la fine pellicule transparente aquatique, je marchais sur l'eau, Jesus's here ! Non c'est moi pas lui. Je m'avança doucement vers cette terrible lumière que je fixais depuis au moins...fiou, 5 minutes, je mis un pied dans la grotte, et la cascade se referma, m'enveloppant dans une coque d'eau couleur émeraude-alexandrite, qui est une très belle couleur d'ailleurs, et qui doit surement exister, une fée commença à taper la convers avec moi j'sais pas c'qu'elle voulait j'ai rien compris au début...Une fée était en gravitation ici, m'approchant doucement d'elle elle ouvrit les yeux, et m'appela
"Sercoalpa..."
"Wtf ? o_°, j'suis pas Sercoalpa mwa"
"Je suis terriblement affligée du mal qui te consume..."
"Ah ouais c'ta faute ? j'vais t'éclater :/"
"Tu as été frappé par ce que l'on appelle dans notre jargon, un éclair de vérité..."
"Oui...mais moi je ne suis pas osamodas [yeux perlés de larmes], mon âme a toujours été envoutée par les fourberies félines, je suis un écaflip, pas un osamodas !!!! [pleure toutes les larmes de son corps]"
"Je le sais bien...c'est pourquoi j'ai été envoyée ici, tu as bravé la plus terrible des épreuves, celle de prendre un bain d'eau, tu as tenté le tout pour le tout et tu as réussi, la plus belle des récompenses t'attends, touche ce cristal..."
"Mais vazy t'essaies de m'embrouiller là ?! J'le touche pas ton cristal y craint !"
"Touche le, Sercoalpa, accomplis ton destin, et venges toi..."
"Abusé on s'croirait trop dans L'Attaque des Clônes !"
"Tu le touches oui ou m**de !?"
A ce moment là, je touche le cristal, libérant une lumière incandescente aveuglante, qui me ruine la rétine, comment j'ai eu trop mal, je me sentis absorbé par ce cristal puis...plus rien.
Je me réveille sur le sol, me relève, avec une phrase en tête "Mais où est Charlie" "Ma vengeance sera terrible".
Dès lors, je compris que j'étais un vrai écaflip, et que rien ne pouvait entailler mon âme à un tel point d'oublier mes semblables et ma raison de vivre.

Voilà c'était ma (petite) histoire, très mal racontée que je devais vous dire.

Sinon eh bien je suis un ecaflip, vert fluo, bouhh c'est laiiiiid hiii pas booow, c'est bon je sais j'ai compris j'suis pas beau arrêtez de me le dire ^^
Je suis très solitaire, même si j'adore être en groupe et déconner à fond avec mes amis, mes potes, et les gens que je connais pas, c'est peut être un de mes défauts, être trop seul, soit, c'est peut être une qualité aussi qui sait. J'aime bien la rigolade, amuser, détendre l'atmosphère, consoler les âmes en peine si besoin est, enfin, je suis là si vous avez besoin.

Coté psychique, eh bien, je l'ai déjà dit, suffit de me connaitre et de savoir qu'il est plus dangereux de combattre avec moi que contre n'importe quel boss du jeu tellement je fais des couneries :'(, c'est promis je fais pas exprès, c'est juste que (voit les bandelettes de cire chaude) je fais pas exprèèèèèèèès T__T'

Voilà donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, dans la limite du possible, et du raisonnable --> /w sercoalpa

Meowement votre, en espérant ne pas m'attirer d'ennuis avec tout ce que j'ai dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Right_13178/200Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty_13  (178/200)

Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche EmptyJeu 1 Nov - 19:51

*Approche prudement du spécimen écaflip* Tu as vraiment une histoire surprenante jeune écaflip...Toute ces transformations, ça a du être éprouvant...En tout cas tu es ici chez toi, peut etre y trouveras tu un repos bien mérité parmis l'élite Ecaflip *sourire arrogant* héhé. Cependant Sercoalpa, tu viens ici pour quel raison? Pour nous rejoindre? ou simplement nous montrer ton pelage digne d'un rat Dioactif.

/hrp: J'aime beaucoup ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sercoalpa
Ecaflip transformiste
Sercoalpa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche EmptyJeu 1 Nov - 19:55

Je viens ici pour parler avec vous, echanger des points de vue faire des activités si vous le voulez, Me faire de nouveaux amis ?, je suis désolé j'ai déjà une guilde que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Right_13178/200Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty_13  (178/200)

Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche EmptyJeu 1 Nov - 20:53

Il ya pas de soucis, inscrits toi a nos activités quand tu veux, nous ferons connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche EmptyJeu 1 Nov - 22:07

Meooow Serco, bienvenue à toi :)

*chuchote* T'es vert fluo, c'est vrai c'est bizarre mais t'inquietes, on a des fans de pantalons oranges ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche EmptyVen 2 Nov - 1:02

J'ai comme l'impression qu'on se moque de nous Malow. scratch
Nafoute des verts pas fluo on en a aussi, na.
Et pis yen a même avec des hauts jaunes tout vilains! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche   Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ecaflip de Brumes...
» Le destin d'une écaflip
» Quel ecaflip êtes-vous ?
» [Completely HRP not fun] Ecaflip vu par des ecaflips hors bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: