RP, Maew :
C'est après avoir fini quelques verres en charmante compagnie féline, et ayant rayé le zinc sous un énervement causé par quelques défaites aux cartes du à mon alcoolisation, que je décidai de sortir de la taverne.
Titubante et non moins sobre, cherchant l'appui aux goutières et ardoises environantes, j'avançais tant bien que mal sur les toits alors humides de bonta. C'est dans une chute douloureuse, où je finie ma course sur le pavé, que je tomba face à l'un de ces êtres qui vous font dresser le poils et vous raidisse les moustache. Avec et air simplet et ce regard vide qui les caractérise, j'avais devant moi, un feca. Inspirée par les vapeurs encore ondulantes de mon alcoolisation, c'est en deux trois coup de griffe qu'il tombat à terre, suppliant de lui laisser la vie sauve, au nom de son bouclier. La chance l'avais quitté, je saisi une torche que je jetta sur son corps inerte, et passa mon chemin, ses cris raisonnerent encore quelques instants, puis rien, la douceur de la nuit était revenue.
Continuant à petits saut ma promenade, j'entendis un rassemblement où les miaulements dominaients, et l'ambiance semblait bonne. Ayant déja passé un bon début de soirée, la jeune ecaflip que je suis, décida de faire la rencontre de futurs ecaflips chanceux. Jouant des hanches en faisant irruption dans la pièce, de rose vetu comme à mon habitude, je les salua. Là étaient rassemblés les membres d'Itadaki, aux poils tout aussi lisses les uns que les autres, chat de goutières, chat d'intérieurs, chat matous, tous étaient réunis, formant la famille qui m'avait toujours manqué.
HRP, me voilà :
Je suis une écaflip qui revient sur jiva après un an passé sur summens, j'ai reccommencé à jouer ce perso il y a trois semaines, le passant du niveau 50 au niveau 110, pour pouvoir me donner aux plaisirs du PvP. Je joue une ecaflip multi-éléments, avec un equipements basé sur les dommages et les pourcentages de dommages. Ayant pris le temps de lires quelques unes de vos réponses à d'autres candidatures, je peux déja vous rassurer sur l'écart important de niveaux qui nous sépare, celà ne me pause aucun problèmes. De plus, cela fait cinq ans que je joue, je pourrais peu etre apporté, outre ma touche glamour et feminine, quelques conseils. J'ai une présence sur le jeux assée forte et mon enthousiase naturel fait de moi quelqu'un de motivé pour les évenements proposés. Pour mon équipement, je totalise apprésent 9PA et 200%de dommages de base, j'attends avec impatience ma dragodinde prune/ivoire et mon gelano, qui sont proches.
Je suis en moment sur une phase de PvP, mais je risque de me remettre sagesse, histoire de prendre une vingtaine ou une trentaine de niveau, pour optimisé la puissance de mes coups de pattes.
Au plaisir de vous recontrer dans le jeu, si vous souhaitez faire plus ample connaissance, ( /w Fay-Minine ) que ça soit pour aller prendre une verre ou discuter les pattes dans l'eau de la mer, mangeant quelques poissons fraîchement pêchés. J'espere cepandant avoir ma chance et que ça ne sera pas du tout ou rien pour vous et que je ne receverais pas trop de coup de griffes, mon destin est entre vos pattes.
Une lechouille rapeuse, Fay-Minine.